« l’Autorité Palestinienne » n’en est pas à sa première violation de ces accords. Dans tous les cas, en déni ou en dépit de cela, Israël a choisi de ne pas abroger ces accords de dupes violés depuis le début par « l’Autorité palestinienne ». Israël devrait pêcher ou couper l’appât, ce qui signifie qu’il doit appliquer ou abroger ces accords.
1. Le processus de négociations de paix tel que défini dans les « accords d’Oslo » était destiné à conduire à la paix entre Israël et le « peuple palestinien » et la reconnaissance mutuelle des « légitimes droits politiques » de l’autre (Préambule, « Oslo I » et « d’Oslo II »).
2. Dans ce contexte, Israël était prêt à faire des compromis sur les droits historiques et juridiques du Peuple juif dans la région, grâce à un accord de relations pacifiques. Pour cette fin, les parties ont convenu dans les « Accords d’Oslo » de ne pas engager ou de prendre des mesures qui vont changer le statut des territoires en attendant l’issue des négociations sur le statut permanent (« Oslo II », article 31 (7)).
3. Yasser Arafat, dans sa lettre du 9 Septembre 1993 à Yitzhak Rabin, a déclaré que « toutes les questions en suspens liées au statut permanent seront résolues par la négociation. »
« Ni la terre, ni les frontières, ni la nature de l’Etat juif, ni une Jérusalem ne sont négociables. Ceux qui l’affirment pratiquent le mensonge et la tromperie. Ceux qui prétendent que ces « accords » conduisent à la paix dans ce conflit mentent et se mentent ».
Rien à ajouter mais il faudrait que chaque parti qui se dit sioniste mette cette vérité éternelle sur sa table de nuit de chaque candidat afin qu’il la lise avant le Shéma, s’endorme et fasse da beaux rêves …
hi
je pense que cette 3e guerre mondiale entre l’islamofaschisme et l’occident est la seul solution viable
israel et le peuple juifs doivent profiter de cette 3e guerre mondiale , au moment oportun pour faire , le travail qui aurait du etre fait a la guerre des 6 jours
detriure cette etat fantoch , detriure ce peuple fictif ,
ejecter a coup de pide dans le cu ses arbes colonisateur a l’exterrieure des tere juives
conquerire un territoire plus grand afin d’accroitre sa securité
et si necessair user de l’arme nucleaire afin d’afirmer ses droit a vivre sur terre
et pour cela la 3e guerre mondiale en court et une chance a saissir . qui ne reviendra pas . de toutes facon nous sommes dans une guerre generalisé et religuieuse . donc une guerre qui va durer quelques siecles
ce genre de conflit n’arrive que quelques fois sur terre . donc il faut en profiter cyniquement , avec determination , et sans la miondre pitié
seul ceux qui combatte peuvent esperer survivre . les autres ceux qui cede , ne peuvent que disparaitre
israel doit s’etendre au detriment de ses ennemi
israel doit soumettre ses ennemi a sa volonté , par la force si necessaire
nous sommes en guerre , donc il faut agir en consequence
c’est une question de survie .
quand notre survie est en jeux , alors les regle du jeux doivent changer imperativement
et dans ce genre de situation il n’y a qu’un regle » vaincre ses ennemi » ou » etre vaincu »
by
en israeml doit etre installer aussi des loi martiale
il faudra ejecter ausi bien les arabes palos que les arabes ( soi disant ) israelien
tous ce qui est necessaire a notre survie dans cette 3e guerre mondiale doit etre prie , sans pitié
Israël a tous ses droits et peut violer les lois de lonu pour se défendre