toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des médias si innocents…


Des médias si innocents…

Aujourd’hui le monde politique français et les médias découvrent l’antijudaïsme d’une partie des musulmans de France.

Hypocrisie magnifique de la part de ceux qui l’ont créé et encouragé par une propagande mensongère sur les pseudos crimes de l’armée juive d’Israël contre les enfants palestiniens.

Bravo Enderlin ,Bravo l’AFP aujourd’hui vous récoltez les fruits d’années de désinformation contre Israël. C’est vous et nombre de journalistes français qui êtes les responsables de la radicalisation d’une partie de la jeunesse arabe
Quand vous affirmez sans preuves que des soldats juifs tuent volontairement des enfants musulmans vous croyez que les jeunes musulmans français ne vont pas se radicaliser ?

Loading...

Vous feignez d’être étonnés de leur haine antisémite alors que c’est vous qui l’avez créée et non pas Ben Laden ou je ne sais quel prêcheur islamiste mais vous êtes trop lâches pour reconnaitre vos fautes et vos crimes.

LUZ lui aussi a sa part de responsabilité dans la propagation de la haine

Luz, nom de plume de Renald Luzier, est un caricaturiste de presse et auteur de bandes dessinées français, né le 7 janvier 1972 à Tours. Il collabore à plusieurs journaux, principalement à Charlie Hebdo,.

Le 7 janvier 2015, en raison de son anniversaire qui a lieu le même jour, Luz est en retard à la conférence de rédaction de Charlie Hebdo, ce qui lui permet d’échapper à l’attentat qui coûte la vie à une partie de ses collègues du journal. Il arrive au siège de Charlie Hebdo peu de temps après l’attentat, et est l’une des premières personnes à contacter l’extérieur.

 

Jocelyne LEVY

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Des médias si innocents…

    1. michel boissonneault

      Merci pour ce texte remplie de vérité car il y a eu tellement de reporter qui ont affirmer des fausseté sur Israel et la communauté juive que c’est vrai que la concéquence est la radicalisation et la violence envers les juifs

    2. Prince

      C’est arcticle est d’une vérité flagrante cela à commencé par l’implication d’Israël par m.Sharone dans le massacre des palestiniens de Sabra et chatila, puis toutes ses intifadas réprimé par de nombreux morts rajouté a toutes ces victimes dites ciblés mêmes handicapé comme le cheir yassine plus les dernières agressions contre la bande de Gaza et ces enfants ,femmes et civiles innocents tués sur la plage et dans les rues ainsi que le blocus ont crée un antisémitisme grimpant chez les franco-maghrébins ,turcs ,arabes ,musulmans du monde entier mêmes chez des non musulmans de toute la planète ,la faute revient aussi au gouvernement Israélien qui a oublié que les médias et leurs caméras montrent tous au monde entier,cela pénalise Israël dune mauvaise image de meurtrier et mais en danger la diaspora juives du monde entier ,a qui la faute, finalement les médias ne font que leur boulos montrer l’image d’un conflit . Il est temps qu’une véritable paix avec 1 état palestinien s’installe pour le bien de tous.

    3. michel boissonneault

      M.Prince vous êtes de mauvaise foi car Sabra et Chatila fut un massacre par les chrétiens libanais , le massacre de la plage fut prouver que c’était une mine palestinienne car les mines israelienne ont un autre type d’explosif et de métal,
      même pour réparer les dégats ton ami yasser arafat a même adopter le fillette survivante ( la seul ) + les massacres dans les rues de gaza est la concéquence que le hamas se sert de la population civil comme bouclier humain….comme preuve l’été dernier 4 journalistes l’ont prouver ….l’un de ses journalistes a la double nationalité …française et de palestine…tout les journalistes était obliger de coopérer avec le hamas et ne pouvaient pas dévoilé les vrais événement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *