Alors que le monde entier a affiché sa solidarité avec les Français suite à l’attaque sanglante qui a ciblé, hier, le siège du journal satirique Charlie Hebdo, des Algérois, des islamistes en particulier, ont exprimé leur joie.
« On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », nous a déclaré un commerçant d’Alger qui a pris attache avec notre rédaction.
D’autres échos qui émanent d’Alger annoncent la même chose dans le quartier Beb El Oued. Au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », nous a précisé notre interlocuteur. Ce dernier a ajouté que les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois.
Merci de souligner que les kabyles même de Alger ne partagent pas cette ignominie . Mais pour ces islamistes il ne faut pas s’étonner , c’est eux il y a quelques années ( 1991 – 2001 ) , avaient égorgé , violé etc …qui ensuite relâché par la bande à Bouteflika et ils récidivent .
Comprenez pourquoi les kabyles veulent leurs indépendance, rien en commun avec ces scélérats …
Pour connaître qui était vraiment mohamet tappez:le coran et les appels aux meurtres -kabil net.(dans le moteur de recharge)Bon régal et vous verez vraiment la vrai nature de ce personnage et n oubliez de voir la video
des sauvages , des primates ….danser de joie pour la mort de 12 innocents…
même lorsque ben laden a été éliminer par les navy seals…personne au USA a danser de joie car pour eux il y avait juste un pourrit de moins….pour moi les pourrit ce sont les islamistes
On les encule et qu’ils y restent dans l’enculade , ces merdes de l’infini
Au fait, les algérois algériens, avaient-ils dansé lorsque leurs islamistes ont zigouillé on ne sait commbien précisément, deux cents milles, peut-être davantage, et des dizaines de milliers de disparus, tout ça pendant leur guerre civile qui n’est pas tout-à-fait terminée.
Et dire que l’on délivre des visas à tour de bras à ces « chances pour la France » pour venir « payer nos retraites ! Ne nous étonnons donc pas des drames de ces derniers jours. Quelle folie !!!
GUERRE AUX ISLAMISTES DE TOUT POIL(à frire