toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

De Tel-Aviv à Paris, le génocide d’Israël reste l’objectif


De Tel-Aviv à Paris, le génocide d’Israël reste l’objectif

Permettez-moi de ne pas mâcher mes mots. Il n’y a aucune différence entre ceux qui ont effectué la tuerie à Charlie Hebdo, l’attaques du supermarché casher de Paris et ceux qui dirigent l’Autorité palestinienne. De nombreux gouvernements occidentaux, à l’exception notamment du Canada, de l’Australie et du Congrès des Etats-Unis, qui ont développé une dissonance cognitive quand il s’agit des Palestiniens et refusent de reconnaître l’évidence, mais ne vous méprenez pas, ceux qui ont effectué le massacre à Paris et ceux qui s’assoient dans la Mouqata’a de Ramallah ; ils sont taillés dans la même étoffe fasciste. Ne laissez pas leurs costumes italiens savamment coupés et leurs cravates en soie vous tromper. Ils partagent les mêmes buts génocidaires, mais ne diffèrent que dans la tactique.

Ce à quoi la France est confrontée aujourd’hui, Israël a dû y faire face depuis 67 ans. Cependant, à la différence des Français, les Israéliens comprennent leur ennemi et ont développé une compétence dans leur traitement. Les Français d’autre part ont encore à apprendre et c’est pourquoi leurs réactions aux attaques terroristes étaient tellement lentes et aléatoires et pourquoi Paris était dans le chaos pendant un certain nombre de jours.

Le paradigme de « deux Etats », celui qui envisage un Etat-providence palestinien dysfonctionnel, en Judée-Samarie sans Juifs, il est comme un os en travers de la gorge d’Israël, il sera ingérable et posera une menace existentielle pour l’Etat Juif.

Loading...

Il constituera également une menace pour la Jordanie.

Dans les 10 ans ou moins, un tel état sera défait et sera transformé en un autre Hamastan et ceci est le meilleur scénario. L’Iran et ISIS n’aimeraient rien de mieux que de s’implanter en Judée et Samarie et ces entités fascistes et totalitaires prospéreraient dans un environnement de chaos. La seule chose qui empêche une telle prise de possession c’est le maintien de la présence des Forces de défense israéliennes en Judée et Samarie.

Pendant des années, les arabes-palestiniens, et je parle des « modérés », ont préconisé une stratégie de conquête par étapes.

Yasser Arafat l’a fait manifestement à peine un an après la signature des désastreux Accords d’Oslo lorsque dans un discours off dans une mosquée de Johannesburg il a comparé les Accords au traité signé par Mahomet avec la tribu Quraysh en 628 dans Hijaz. Trop faible pour surmonter la Quraish, Mahomet a choisi de signer un traité avec elle et de réaliser une fois la parité militaire obtenue de jeter le traité et de frapper avec brutalité, et liquider la tribu Quraish.

Les arabes-palestiniens n’ont jamais dévié de la doctrine Arafat. Leurs dirigeants continuent de parler, en arabe bien sûr, du « retour » à Jaffa, à Haïfa, à Acre et à Nazareth – toutes ces villes sont situées à l’intérieur des frontières d’avant 1967 – alors que dans le même temps crachant une suite de banalités sur le « processus de paix » pour leurs fans occidentaux en adoration.

Pas moins sinistre est le fait que leurs programmes de télévision financés par les américains et les européens, diffusent continuellement des chansons avec des nuances de mauvais augure qui ne font aucune distinction entre avant et après 1967, Israël étant ainsi la perpétuation des objectifs maximalistes dédiées à la destruction totale de l’Etat juif.

Learn Hebrew online

etat palestine

Le fait que les fonds occidentaux soient détournés pour des causes néfastes ne semble pas troubler Obama ni d’autres dirigeants européens qui sont trop obnubilés par les « implantations » pour être gêné par ces trivialités.

Le 21 janvier, un arabe-palestinien, inspiré par la Haine incessante du juif de l’Autorité palestinienne est passé à l’action pour commettre une attaque au couteau à Tel Aviv blessant 10 civils (3 sérieusement) avant qu’il ne soit arrêté par des flics alertés. L’attaquant, identifié comme Hamza Matrouk, a dit aux autorités qu’il a été vexé par des présumés empiétements juifs sur le Mont du Temple. Pour ceux qui sont peu familiers, le Mont du Temple est un endroit (une place) où les imams prêchent la Haine du juif à des acolytes impressionnables, où les drapeaux d’ISIS sont fièrement brandis et où des drapeaux Occidentaux – français, Américain, et Israélien – cela n’a pas d’importance vraiment, sont par habitude brûlés. Pourtant ce terroriste sanguinaire est dérangé par la simple présence de l’infidèle – un Juif non moins – sur le Mont du Temple et ceci nous amène au cœur de la question.

Indépendamment de l’appartenance, le Hamas, le Fatah ou le Jihad islamique, les arabes-palestiniens restent farouchement opposés à toute présence des Juifs en terre musulmane. C’est pourquoi Abbas reste ferme dans son refus de reconnaître Israël comme un Etat juif et pourquoi il insiste à plusieurs reprises de submerger Israël par des millions de soi-disant «  réfugiés palestiniens. »

Loading...

Le paradigme de « Deux-États » pour lui n’est qu’une phrase toute faite qui manque de substance et ne vise que le public occidental.

Au moins le Hamas, dont la charte appelle à l’anéantissement d’Israël et le génocide contre les Juifs à travers le monde, reste honnête au sujet de ses objectifs ultimes qui, incidemment, ne sont pas différents de ceux de l’Autorité palestinienne.

La seule différence est la présentation et les tactiques et l’aveuglement volontaire de certains en Occident ne changera pas ce fait inflexible.

Source : Par Ari Lieberman, ©Copyright malaassot.com

 

 





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “De Tel-Aviv à Paris, le génocide d’Israël reste l’objectif

    1. DANY83270

      Malheureusement, il n’y a pas que les Arabes qui sont antisémites; il y a d’abord les Européens qui l’ont montré, notamment pendant la guerre de 1939-1945, en refusant de bombarder les voies de chemin de fer qui conduisaient les Juifs vers les camps d’extermination; et ce sont ceux-là mêmes qui feignent de pleurer des larmes de crocodiles en allant commémorer l’anniversaire de la Shoa à Auchwitz-Birkenau, cela
      alors qu’ils viennent de faire voter par l’Assemblée nationale une loi pour la création d’un « Etat palestinien » qui est bourré de terroristes; des « palestiniens » qui – faut-il le rappeler ? – avaient scellé un pacte avec Hitler pour l’extermination des Juifs de Palestine; on est donc fondé à penser que les Européens ont bien l’intention à présent de déléguer aux Arabes de Palestine la tache d’exterminer les Juifs de Palestine; un crime par procuration en quelque sorte ! Espérons que ce funeste projet ne voie pas le jour et que HM protégera le peuple Juif ! amen

    2. abraham

      De Tel-Aviv à Paris, le génocide d’Israël reste l’objectif

      N’ayez pas peur ! Les Mongoles blancs, les Kurdes, Mongoles aux yeux bridés et les Mamelouks ont détruit le califat ARABE pendant dix siècles. Une fois l’or noir épuisé l’Arabe retournera dans les sables du désert d’Arabie et émergera un islam assagi débarrassé des vindicatifs Ayatollahs hérétiques et de tous ceux et celles qui prêchent la haine entre les musulmans pour imposer sa hideuse idéologie.

    3. Red 13

      Le « génocide » d’Israël… non mais vous n’avez pas honte d’oser écrire ça ??? Ca vous manque tant, les génocides ?

      Consternant….

    4. Nemo

      Le déni de la réalité des intentions génocidaires clairement énoncées par les djihadistes est le propre des pervers qui sont leur complices.

    5. Red 13

      La paranoïa, la déformation et l’amplification, la rhétorique orientée, et l’attitude systématiquement hostile à l’inconnu, sont le propre des pervers tout court…

      Mais si vous voulez utiliser le mot génocide, on peut reprendre le discours de Sharon aussi, « L’ordre qu’a donné Ariel Sharon aux soldats qui sont allés se venger à Qibiah [en Jordanie, en 1956] – “Maximisez les pertes en vies et en biens” – n’a pas été oublié. Aujourd’hui, le Premier ministre Sharon, [le ministre israélien de la Défense] Shaül Mofaz et [le chef de l’état-major] Moshe Yaalon, les trois généraux qui dirigent la politique de ce gouvernement, se comportent comme le chat hypocrite : ils s’emploient à étouffer leurs victimes. Benny Alon, ministre du gouvernement actuel, l’a bien dit : “Rendez-leur [aux Palestiniens] la vie tellement impossible qu’ils partiront d’eux-mêmes.” »

      Le propre des lâches, quoi

    6. Red 13

      PS : et si ça vous fait mal au derche qu’il existe des juifs, attachés à Israël, mais qui soient critiques et qui ne soutiennent pas absolument et aveuglément tout et n’importe quoi… réveillez vous vite.

      Parce qu’on acceptera de moins en moins facilement de se faire traiter d’antisémites… au pire on se marre tellement c’est ridicule… mais quand ça nous aura gonflé, on fera taire les canons.

    7. Red 13

      (Re PS : inutile de me servir le fameux « juif avec la haine de soi-même », je connais déjà 😀

      Ps 4 : Marianne Sababa, ça sonne « ça blabla » )

    8. Nemo

      Le menteur pathologique se caractérise par le fait qu’il insiste beaucoup trop pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas : il ne s’agit pas de « haine de soi » mais de haine de l’autre, des Juifs.

      Il insiste aussi beaucoup dans son déni de la réalité :
      population des territoires palestiniens : 4,4 millions de personnes, croissance démographique annuelle : 3%.

    9. Red 13

      Haine de l’autre et des Juifs, vous voilà encore bien radicalement et stupidement aveuglée. J’aime (ou je hais) des PERSONNES, vous savez, des GENS ? Qui peuvent être juifs ou pas d’ailleurs, peu m’importe leur nationalité, leur religion ou leur couleur de peau, j’ai d’autres valeurs à placer au dessus de ça… contrairement à vous et votre ego démesuré 😀

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *