toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un quotidien marocain titre «Adolf Hollande» accusé de complot anti-musulmans


Un quotidien marocain titre «Adolf Hollande» accusé de complot anti-musulmans

Un quotidien marocain a déguisé le président français en Adolf Hitler. Le journal dit expliquer comment François Hollande prépare l’extermination des musulmans.

Le quotidien marocain arabophone «Al Watan Al An» voulait choquer, il l’a fait: trois jours après les célébrations du 70e anniversaire de la libération d’Auschwitz-Birkenau. En une de l’édition du 29 janvier, François Hollande est grimé en un Adolf Hitler plus vrai que nature: petite moustache, tenue nazie et brassard à croix gammée. A côté de la photo le titre, en arabe, laisse songeur: «les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration de Hitler pour exterminer les musulmans?»

L’hebdomadaire francophone marocain «Telquel» a interrogé le directeur de la publication d’«Al Watan Al An» sur ce choix de une. «C’est très peu contre le président français, il mérite pire. Le Gouvernement français n’assure pas la sécurité des citoyens musulmans en France, comme c’est le cas pour la communauté juive», commente Abderrahim Ariri.

Le journaliste rejette la responsabilité des nombreux actes anti-islam (128 actes recensés en deux semaines, soit presque autant que dans toute l’année 2014), à la suite des attentats de Paris, sur le Gouvernement français: «Plusieurs lieux de culte musulmans sont attaqués quotidiennement sans que cela n’alerte les autorités françaises». Abderrahim Ariri, qui voit la gauche et la droite françaises en compétition pour qui causera «le plus de tort à la communauté musulmane», va jusqu’à dire que «la France prépare le pays à priver les musulmans de leurs droits, logements et emplois, si ça continue comme ça».

Loading...

«Telquel» rappelle que cet article et la une pourraient tomber sous le coup du Code de la presse marocain. Selon l’article 52, «l’offense commise publiquement envers la personne des chefs d’Etat et leur dignité, les chefs de gouvernement, les ministres des Affaires étrangères des pays étrangers sera punie d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 10’000 à 100’000 dirhams ou de l’une de ces deux peines seulement».

François Hollande accusé de complot anti-musulmans

François Hollande accusé de complot anti-musulmans

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un quotidien marocain titre «Adolf Hollande» accusé de complot anti-musulmans

    1. Pot-au-feuj

      le quotidien marocain dit : «la France prépare le pays à priver les musulmans de leurs droits, logements et emplois, si ça continue comme ça».

      c’est loin d’être le cas pour le moment , le quotidien marocain ment , mais il ne ment pas par hasard , ils sentent que si on était logique c’est bien ce que la France devrait faire , et pour éviter ça ils le dénoncent à l’avance.

      De toutes façons Hollande ne le fera pas , Hollande est un collabo qui veut le pouvoir avec l’aide du vote musulman.

      Mais notre conclusion patriote c’est :
      Il faut que «la France prépare le pays à priver les musulmans de leurs droits, logements et emplois, si ça continue comme ça».

      ( les Juifs on vous garde , bises , merci de pas alyahter à tout va )

    2. Pat

      Après tout ce que Hollande a fait pour les musulmenteurs .

      Des primes , des Mosquées en échange de voix électorales . PLus de crèches de Noël , plus de Saint Nicolas , le Hallal dans les écoles , le port du voile et j’en passe .

      Ha ! oui c’est vrai , ils auraient voulu aussi le fameux tube de vaseline pour encore mieux enculer la France .

    3. Morgane

      Ils nous font chier ces muzzs a toujours pleurnicher
      sur leur sort.
      Pour quelques graffitis sur leurs mosquées, et têtes
      de porc ah ah !
      Ont ils été victimes d’attentats eux ?
      Ont ils eu des morts ?
      Alors qu’ils se la ferment ces morveux.

    4. gefiltfish

      Ahhhhh si seulement ce que dit l’article pouvait être vrai ! Merci quand même à ce crétin de « journaliste » de nous avoir soumis de si audacieuses suggestions. La France vous en remercie.

    5. MOLIERE

      Comme c’est bien de pleurnicher , comme cela on obtient tout ce que l’on veut . Et encore une fois de plus le chiffre des soit disant actes anti-musulmans n’est pas celui du ministère de l’intérieur mais celui fantaisiste du cfcm repris par les merdias collabos . Chassez le naturel il revient au galop .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *