Peut-être, oui peut-être que la nouvelle génération de terroristes, un jour retournera ses armes contre ses oppresseurs dans la bande de Gaza.
Image à la Une : Les enfants apprennent à tirer au fusil pour tuer les Juifs. Crédit photo: Hamas Twitter
Le Hamas qui est membre du Gouvernement d’Union Palestinien (PUG), a publié une photo qui est la preuve que l’organisation terroriste commet des crimes de guerre en formant des milliers d’adolescents dans des «camps de jeunesses militaires. »
La version Boy Scouts du Hamas habille les enfants en uniformes militaires, prêche des sermons de haine contre Israël et l’ « amour de la mort», et leur fournit les compétences qui les y conduira, comme l’utilisation d’armes d’assaut.
Le Protocole des Nations Unies dans sa Convention relative aux droits de l’enfant concerne l’implication d’enfants dans les conflits armés (OPAC) et interdit spécifiquement des soldats de moins de 18 ans.
L’Autorité palestinienne a signé le Protocole, mais elle a également signé un tas d’autres accords, comme les accords d’Oslo, qui sont aussi significatifs que les engagements de ses terroristes qui ont signé sur des documents israéliens qu’ils ne reviendraient pas au terrorisme après avoir été libérés.
Le Hamas n’a pas d’argent pour construire des maisons pour les habitants de Gaza mais il a beaucoup d’argent pour aider la jeune génération à apprendre à lancer des grenades et manier des Kalachnikov.
Un officier du Hamas a dit au Washington Post que les camps aidaient les enfants à ne pas traîner dans les rues.
“Les camps sont conçus pour répondre aux exigences de la jeunesse – de faire quelque chose.” Comme la formation pour anéantir Israël.
Le Hamas a autorisé une journaliste à faire un reportage dans le camp pour les cérémonies de remise de diplômes.
Les propos d’Ahmed Ismail, 16 ans, y sont cités
«J’ai reçu une formation pour l’utilisation d’armes, en particulier les fusils, l’escalade sur des cordes, la marche, le tir, le lancer de grenades et de mortiers avec des lance-roquettes. Nous avons aussi reçu une formation pratique de tirs à la Kalachnikov. Je voudrais pouvoir rejoindre les Brigades Qassam maintenant. Je veux me battre contre Israël. Je veux les expulser de notre terre. Je suis prêt maintenant.»
Le journaliste a été informé par un officier israélien qui lui a dit, « le Hamas fabrique beaucoup de roquettes » et sera armé jusqu’aux dents dans quelques mois. Doté en personnel dans quelques mois.
« Sur le plan militaire, ils sont déjà prêts aujourd’hui, » a-t-il ajouté.
Les Jeunes du Hamas et Israël ont le même avenir – la guerre, à moins que la nouvelle génération se rende compte un jour que ses véritables ennemis sont les prêcheurs de haine.
Source : The Jewish Press – 30 janvier 2015
Tzvi Ben-Gedalyahu
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
je vous jure que aucun gauchiste de merde oserait admettre que le hamas entraîne des enfants a tuer….. même les gauchistes approuvent