toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Communiqué de Résistance Républicaine: Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes


Communiqué de Résistance Républicaine: Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

Le rassemblement prévu le 18 janvier 2015 organisé par Résistance Républicaine vient d’être interdit par le Justice statuant en Référé.

Voici le communiqué de presse de Résistance Républicaine:

Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.
 
Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !
 
Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.
 
Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.
 
Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.
 
Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.
 
Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place.
Résistance Républicain




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Communiqué de Résistance Républicaine: Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

    1. Jacques

      Je pense aussi qu’il faut éviter de donner le bâton pour se faire battre. Garder son sang-froid, dénoncer le plus fort possible la censure. Les Français sauront, tôt ou tard, internet aidant.

      Cela dit, cette interdiction est scandaleuse. La liberté d’expression oui, sauf quand elle dit des choses contraires à la bien-pensance socialisante.
      Ce pays ressemble de plus en plus à une dictature.
      Nos dirigeants sont des Chamberlain, des Daladier : ils croient éviter la guerre au prix du déshonneur, mais ils auront les deux, le déshonneur et la guerre, car les Français se révolteront, tôt ou tard, et le réveil sera d’autant plus rude, le choc violent.
      Je suis certain qu’il y a des tas de gens prêts à se battre, comme nos aïeux, pour défendre le pays contre l’islam conquérant. Déjà, ils se battront pour se défendre, défendre les leurs face aux barbares, et ça nul ne pourra nous en empêcher.
      Nos dirigeants sont extrêmement coupables. En d’autres temps, leur attitude aurait été considérée comme de la haute trahison. Et les médias ne sont pas en reste !

    2. Elia

      C’est de plus en plus clair. Le gouvernement est complice avec les musulmans pour islamiser le pays !
      Ce sont des traitres, il n’y a plus de doute !
      Il faut se réveiller !

    3. Aaron

      Quels mots employer pour qualifier une telle forfaiture?
      Le préfet Bou(rri)cault a encore sévi, obéissant servilement (c’est pour cela qu’il est grassement payé) aux ordres du gastéropode de l’ Elysée…qui excelle dans la pratique du deux poids , deux mesures depuis qu’il fut élu pour le malheur de la France.

    4. Chris

      Ce hollande et sa clique socialiste sont sataniques. Mais tous leurs mensonges, trahisons et immondes forfaitures vont leur péter à la tronche, tôt ou tard.
      Il y a une Justice, D. merci. A-t-on jamais vu un pourri, un mafieux notoire qui ne paye pas tous ses crimes, un jour ou l’autre ?
      Encore un peu de patience et de courage…
      Quant à notre infortunée France, c’est sûrement le pays le plus malade d’Europe, voire du monde. Je parle de l’esprit, de la mentalité.

    5. Estelle Mehal

      La première censure est d’aller faire sans arrêt des guerres en terre d’Islam sans l’aval du peuple (par référendum, vote à l’Assemblée Nationale, ….) pour obéir à nos alliés saoudiens, coréens, nigériens membres de la secte Moon, …etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap