toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comment s’organise le Djihad sur Internet


Comment s’organise le Djihad sur Internet

Réseaux sociaux. De nombreux internautes ont apporté leur soutien aux terroristes islamistes. Et témoigné de leur haine de la France.

« Je suis Kouachi », « Nous avons vengé notre Prophète »

Dans la foulée de l’attentat contre Charlie Hebdo, des internautes se sont réjouis, sur les réseaux sociaux, du massacre perpétré par les djihadistes :

« Bien fait », « Ça vous apprendra à dire que le Coran c’est de la merde », « Y’a Allah ! L’honneur de ton prophète a été lavé », pouvait-on lire sur Twitter, un “combattant français de l’État islamique” regrettant même que les terroristes n’aient pas filmé leur attaque : « Une Go Pro [minicaméra, NDLR] sur leur AK-47 en rentrant dans Charlie Hebdo ce serait un kif. »

D’autres invitent à s’armer contre la France : « Il va y avoir certainement un grand nombre d’arrestations de frères pro-EI. Armez-vous et ne tournez pas le dos. Soyez des soldats d’Allah ! » ou encore : « Vendredi… Une belle journée pour mourir les armes à la main, après un carnage ! #CharlieHebdo #Kouachi. »

Une véritable armée serait en marche : « Quand Allah est avec nous, nous devenons une armée invincible. »

Au même moment, les membres du forum djihadiste Media Platform félicitent leurs nouveaux “héros” pour cet attentat justifié, selon eux, par les caricatures de Mahomet : « Par Allah, ils [les assaillants] sont des soldats d’Allah. »

Un autre écrit que « la France est l’un des ennemis les plus féroces de l’islam et de l’État islamique en particulier ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Comment s’organise le Djihad sur Internet

    1. Nitzotz

      Pauvre France, qui s’est échignée pendant 40 ans (1974) à caresser dans le sens du poil ces vibrantes démocraties arabes, tout en vilipendant Israël… belle récompense !
      Au fait, qu’en pensent tous les pseudo-humanistes Free Free Palestine de cet été, eux qui voient le drapeau français brûlé à Gaza et qui, assurément, étaient aussi dans la rue pour déclarer « Je suis Charlie » ?
      Suis-je bête, ils ne sont sûrement plus à une contradiction près…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap