toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Commandez votre T-shirt pour honorer la liberté !


Commandez votre T-shirt pour honorer la liberté !

« Il n y a pas de liberté sans liberté économique, et sans liberté économique il n’y aura ni croissance, ni emplois » explique Axel de Thibault, un de nos fidèles lecteurs, sur son blog.

« Une société libre donne également la primauté à l’homme, elle ne la donnera jamais à l’Etat. L’Homme est souverain, il doit le rester ! » ajoute-t-il à juste raison.

La liberté n’est pas divisible, il n’y a pas de liberté sans liberté économique et sans liberté économique il n’y aura ni croissance, ni emplois. En dehors du libéralisme, il n’y a pas non plus de liberté économique, tout est lié. Une société libre donne également la primauté à l’Homme, elle ne la donnera jamais à l’Etat. L’Homme est souverain, il doit le rester !gris-clair

Trois pays représentent parfaitement cette idée ou ce concept ; la Suisse d’abord, une démocratie déjà ancienne, l’Amérique et Israël ensuite, deux pays neufs encore animés par l’esprit frais et vigoureux des pionniers d’antan. Il fallait alors une image forte et identifiable pour symboliser cette pensée, nous avons choisi la réunion des drapeaux de ces trois Nations libres, intelligentes et visionnaires, ces pays aux politiques économiques libérales, efficaces et cohérentes qui partagent également le respect de l’Autre, du droit de propriété et du fruit du travail de chacun. Il fallait aussi une fiscalité raisonnable ou justifiée pour ne pas étouffer la population et l’économie nationale, ces pays l’ont compris et c’est alors ce qu’ils pratiquent avec succès.

Seule la Liberté permet d’entreprendre et d’innover, mais pas seulement, elle autorise chaque citoyen à se défendre contre l’oppresseur ou contre les abus de l’Etat et elle justifie également qu’on défende ses valeurs, les valeurs naturelles inaliénables, celles aussi qui délimitent la frontière entre ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. 
S’il fallait maintenant un mot pour incarner les conditions nécessaires à l’esprit d’entreprise, à la volonté de créer, au goût du risque et, de facto, à l’avènement d’un monde meilleur et plus prospère pour tous, le voici:  LIBERTY.

La Liberté ouvre les portes de nos rêves et de la réussite, la contrainte est la source de nos cauchemars et de nos échecs.

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Commandez votre T-shirt pour honorer la liberté !

    1. yoniii

      hi

      une question pourquoi la siusse ??

      lors de la shoa la siusse a laisser des train de transport de juifs vers les camps de la mort . traverser sur ses ligne ferroviere.

      la siusse a accepter l’or nazie , fondu avec les dent en or des camps de la mort

      la siusse avec ses salpord des droit de l’homme , qui ont fait un faux rapport sur les camps nazie afin de faire croire que les juifs etaient bien traité

      il a fallu que l’ont menace ses salopard de siusse , pour qu’il restitue une partie des avoir juifs en siusse mort dans la shoa
      les banques siusse bruler les documents sur les avoir juifs detenu par les morts de la shoa pour ne pas restituer ses avoir . heureusement que la justice americaine a pu les menacer a ce sujet
      etc..

      la siusse n’est pas en odeur de sainteté d’un piont de vue de la liberté

      la france avec les force napoleonienne qui ont fait sortire les juifs de ghetto
      comme a rome par exemple dans toutes l’europe
      etc..

      les americain ont refuser de bombarder les camps d’extermination et les voie ferrerer menant dans les camps

      by

    2. ATB

      Notre intention n’est pas de remonter le temps, notre analyse est libérale, factuelle et actuelle, elle regarde simplement les pays qui pratiquent avec efficacité une économie libre dans le respect des hommes et des valeurs naturelles. C’est que nous expliquons dans notre texte introductif. Nous ne prenons pas parti pour autre chose. Nous sommes des libéraux, amis du peuple juif et d’Israël.

      Axel de Thibault

    3. Dorilée50

      La bannière du grand Satan, l’étoile de David, une croix et pas de drapeau vert écrit en vermicelle ni de croissant ! Je pense que le port de ce TShirt sera interdit en FRANCE. Trop stigmatisant !

    4. ATB

      Merci pour votre humour qui ne manque pas non plus d’effleurer une réalité non seulement française, mais européenne également. Pour ma part je porte (seul) notre t-shirt, en Belgique, en France et en Suisse, en général cela ne passe pas inaperçu et je reçois plus de signes de sympathie que de coups de pieds au cul. L’expérience est intéressante, en tous cas elle défend nos idées en affichant des convictions jamais défendues par les médias. J’affiche et je suis fier d’afficher….Bon, faut pas aller seul faire le malin dans certains quartiers. Une chose est certaine, faire l’autruche n’est pas une solution, la défense du monde libre est essentielle, il faut sortir de l’ombre et afficher nos couleurs !!!

      Axel de Thibault

    5. moka

      Parfaite cible pour les déséquilibrés des fous d allah.Les muzz fanatiques seront vraiment qui sont leurs ennemis. Rappelons le ,il n y pas plus antisémite, plus anti israéliens que les adeptes du gourou de la secte islam. J irai pas me promener avec ce Tshirt sur le dos en plein Paris ou Marseille. Lors du conflit israelo palestinien de gaza des gens qui voulaient manifester leur soutien à Israël attaqué sans cesse par les colons terroristes palestiniens ont dû remballer le drapeau israélien car les fenêtres de ceux ci ont été brisées. Les musulmans veulent nous dicter leurs lois islamique, êtres les maîtres du monde et sont capables de tout pour nous imposer leur secte satanique .Voyez comment les adorateurs de satan agissent au nom de leur grand gourou pseudo prophète.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *