toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chez Soral et sur les réseaux sociaux, certains se réjouissent de l’attentat terroriste contre Charlie Hebdo


Chez Soral et sur les réseaux sociaux, certains se réjouissent de l’attentat terroriste contre Charlie Hebdo

 

Il fallait s’y attendre, parce que c’est toujours la même chose, en France ou à Gaza, certains sur les réseaux sociaux et sur la page facebook de la secte de Soral, on se réjouit sans honte de l’attentat contre Charlie hebdo et du meurtre de 12 personnes.

Il serait plus que temps que les autorités ne se payent plus de mots et agissent pénalement contre ces individus.

 

1) Egalité et réconciliation, la secte d’Alain Soral

 

2) Sur twitter :

 

 

© Copyright Europe Israël

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Chez Soral et sur les réseaux sociaux, certains se réjouissent de l’attentat terroriste contre Charlie Hebdo

    1. mathieu

      Soucieux de lustrer le poil de sa clientèle magrébine antisémite, le gourou babouchophile Alain Sorael quant à lui avance une ligne complotiste et prône « de garder la tête froide » ;

      E et R titre avec un sarcasme détestable et outrancier : « Attentat contre Charlie Hebdo : Omar m’a tuer ? »
      ……………………………………….

      Une pensée pour l’immense Wolinski dont j’étais fan inconditionnel, sans doute le plus grand dessinateur-humoriste-philosophe-antropologue- iconoclaste de notre époque. Terrible perte !

    2. mathieu

      Sur le site de Dieudonné c’est pire avec un dessin ignoble de Charb se faisant tuer !

      « Rappelons-nous que Charlie Hebdo s’était moqué du Coran et des très nombreuses victimes du massacre de 2013 en Égypte, où plus de 1 150 personnes avaient trouvé la mort.
      Ils avaient publié la UNE ci-dessous à cette occasion : charlie hebdo le coran c’est de la merde

      Commentaires abjects :

      zerari Le 7 janvier 2015 à 21 h 12 min :
      « Je ne peux pas étre charlie… Ces gens là ont été averti et ils ont joué avec le feu, tant pis pour eux. Merde à la fin! Ils sont responsable des innocents morts par leurs fautes (policiers, passants,…)! »

    3. pablo

      Moi je suis pro Palestine,j ai beaucoup de griefs contre les sionistes j’ai eu des mots dur envers Charlie hebdo et contre certaines personnes de la communauté juifs,je suis pas Charlie,je suis pas sioniste,ce sont mes ennemis mais par la pense jamais la violence,personne peut nier certaines fracture,osons nous dire ce que l ont pense debattont,au lieu d ignorer les probleme,ont est français ont a pas a ce taper entre nous pour des choses qui ce passe ailleurs,mais la Palestine et israël ça nous concernent faudrait arriver a s entendre combattre les extrémistes des deux camps,la paix est dans nos intérêt a tous,condoléances a toutes les familles des victimes

    4. CSL-Europe-Israël.org

      Pablo,
      Prenant le temps de réfléchir davantage, ça vous évitera de vous prendre les pieds dans vos contradictions.
      Vous êtes « pro Palestine, anti sionistes, anti Charlie hebdo et anti juifs » et des fois que l’on ne vous aurait pas compris, vous rajoutez que « vous n’êtes pas Charlie, vous n’êtes pas sioniste » mais vous « n’êtes pas pour la violence ». Pour résumer : Vous êtes inconséquent ou inconscient de la portée de vos pensées à la limite nauséabondes, sur les actes que vous devez poser
      Vous dites encore « on est français, on n’a pas à se taper entre nous pour des choses qui se passe ailleurs », et vous contredisant aussitôt : « mais la Palestine et Israël ça nous concerne ». Il faudrait savoir.
      Ça vous concerne tellement, vous et tant d’autres, que vous contribuez à foutre un sacré bordel. Pas étonnant quand on lit ce que vous écrivez.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap