toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charlie Hebdo a été massacré par l’islam, pas par l’islamisme.


Charlie Hebdo a été massacré par l’islam, pas par l’islamisme.

Photo credit: Yves Tennevin —

Le massacre dans les bureaux de Charlie Hebdo n’a pas été commis par des islamistes suivant un système de croyance appelé l’islamisme; le massacre a été commis par deux frères musulmans qui suivaient les enseignements et les exemples de Mahomet, et les commandements d’Allah tels qu’on les  trouve dans le Coran. C’est l’islam qui a tué Charlie Hebdo et vengé Mahomet.

[….] Pour Charlie Hebdo, les menaces de mort par des personnes se réclamant de l’islam n’étaient pas inhabituelles, et une bombe incendiaire avait détruit ses anciens bureaux en novembre 2011, au lendemain de l’annonce par  le magazine qu’il avait choisi Mahomet comme rédacteur en chef.

Le 7 Janvier 2015 deux hommes armés, les frères Saïd et Cherif Kouachi, sont entrés dans les bureaux du magazine et ont exécuté onze personnes, dont un officier de police. Les hommes armés ont ensuite tué un autre policier à l’extérieur des bureaux. Quelques minutes après le massacre, dans un emballement médiatique, experts et journalistes ont tout fait pour mettre l’islam hors de cause. On nous a assuré que la « religion de paix » n’avait rien à voir à cela. En dépit du fait que les deux hommes armés étaient musulmans, criaient Allahu Akbar, et « Nous avons tué Charlie Hebdo. Nous avons vengé le Prophète Mahomet. »

La réalité troublante est que l’Islam a à voir avec ces meurtres. Faire la satire et des représentations graphiques de Mahomet vont à l’encontre du verset 33:57 du Coran, qui stipule que ceux qui « offensent » Mahomet seront maudits par Allah:

En vérité, ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit dans ce monde et dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

Le savant musulman Ibn Kathir qui fait autorité a expliqué ce verset:

Ici, Dieu [Allah] avertit et menace ceux qui L’offensent en allant contre Ses commandements et en faisant ce qu’Il a interdit, et qui persistent à le faire, et ceux qui offensent Son Messager en l’accusant d’avoir des défauts ou des lacunes – Allah l’interdit. ‘Ikrima dit que le Ayah [verset]: En vérité, ceux qui offensent Allah et Son Messager, a été révélé au sujet de ceux qui font des photos ou des images … Le verset semble avoir une portée générale et s’applique à tous ceux qui l’offensent lui [Mahomet] en quelque façon, parce que celui qui l’offense offense Allah, tout comme celui qui lui obéit obéit à Allah.

Ainsi, les dessins satiriques étaient non seulement « offensants » pour Mahomet, ils étaient aussi « offensants » pour Allah. Un pur blasphème. Qu’ont fait les deux frères?

Said et Cherif ont apparemment puisé dans les enseignements et les exemples de Mahomet. Mahomet avait ordonné personnellement l’assassinat de quatre individus en particulier dont le seul crime était de l’avoir critiqué lui et / ou l’islam (‘Asma’ Bint Marwan, Abou ‘Afak, Ka’b ibn Al-Ashraf, et Abu Rafi’). Et Mahomet avait même donné son approbation rétroactive aux meurtres par des musulmans de trois personnes qui l’avaient critiqué lui et / ou l’islam.

Que les frères aient puisé dans l’exemple de Mahomet a été démontré le 9 janvier dans la déclaration de Cherif à Igor Sahiri, journaliste à BFMTV :

Nous défendons le prophète. Si quelqu’un offense le prophète, alors il n’y a aucun problème, nous pouvons le tuer.

Ainsi les frères musulmans, en commettant ce massacre, suivaient simplement les commandements d’Allah dans le Coran et les enseignements et les exemples de Mahomet.

Certains ont prétendu que l’islam n’avait rien à voir avec le massacre parce que les hommes armés ont également tué deux musulmans. Le premier est Moustapha Ourrad, un correcteur-éditeur du magazine. Toutefois, la participation d’Ourrad dans la satire et la création d’images de Mahomet signifiait qu’il allait à l’encontre les commandements d’Allah et des enseignements de Mahomet; Ourrad avait donc quitté l’islam et était un apostat. La doctrine islamique ordonne que les apostats soient tués. Et ce à supposer même que les hommes armés savaient qu’Ourrad était musulman, en quoi il n’existe aucune preuve. Le second musulman tué par les hommes armés est l’officier de police Ahmed Merabet. Il a été exécuté en dehors de l’immeuble de bureaux. Cependant, il n’existe aucune preuve qu’il se soit identifié comme musulman aux hommes armés. Donc, l’affirmation selon laquelle les hommes armés ont tiré sciemment sur deux musulmans est sans fondement.

Les enseignements islamiques d’être tué en martyr et de se faire récompenser au paradis ont eu une influence sur les deux hommes armés. Le 9 Janvier, après avoir été encerclés par les forces de sécurité françaises, les frères auraient dit qu’ils voulaient « mourir en martyr. » En fait, quelques années plus tôt, en Décembre 2007, Cherif avait déclaré dans une déposition devant le tribunal que :

« Les dirigeants sages de l’Islam lui ont dit à lui et à ses amis que s’ils meurent en martyrs dans le djihad ils iraient au ciel” et “que les martyrs seraient accueillis par plus de 60 vierges dans un grand palais au ciel. »

Ces ‘sages autorités de l’Islam’ avaient raison. La doctrine islamique enseigne que le seul moyen garanti pour un musulman d’entrer au paradis est de mourir en martyr en combattant pour la cause d’Allah (le djihad); ceci est basé sur 9: 111 du Coran:

En vérité, Allah a acheté aux croyants, leurs personnes et leurs biens pour (le prix) qui leur sera donné au Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah, ainsi ils tuent (les autres) et sont tués …

Mais Cherif potentiellement a confondu le nombre de vierges, parce que Mahomet avait promis 72 vierges au musulman mort en combattant dans le sentier d’Allah:

Al-Miqdam bin Ma’diykarib a rapporté que le Messager d’Allah a dit: « Il ya six choses d’Allah pour le martyr: Il est pardonné dès le premier flux de sang (il souffre), sa place est indiquée au Paradis, il est protégé des punitions dans la tombe, il est à l’abri de la plus grande terreur, la couronne de la dignité est placée sur sa tête – et ses joyaux sont mieux que le monde et ce qui est en lui – il est marié à soixante-douze  femmes parmi les Al-Huril- ‘Ayn du Paradis, et il peut intercéder pour soixante-dix de ses proches parents. »

Le massacre dans les bureaux de Charlie Hebdo n’a pas été commis par des islamistes suivant un système de croyance appelé l’islamisme; le massacre a été commis par deux frères musulmans qui suivaient les enseignements et les exemples de Mahomet, et les commandements d’Allah tels qu’on les  trouve dans le Coran. C’est l’islam qui a tué Charlie Hebdo et vengé Mahomet.

 Dr. Stephen M. Kirby – http://www.frontpagemag.com/

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Charlie Hebdo a été massacré par l’islam, pas par l’islamisme.

    1. Pot-au-feuj

      voilà , la vérité ,
      la vérité simple, pour une fois .
      c’est la simplicité qui nous manque le plus.

      Mais donc amis juifs , soyez conséquents : la seule solution pour vous est de repousser les musulmans en dehors de votre état d’Israel,
      cette solution n’est peut être ni douce , ni facile , mais c’est la seule possible,
      et en plus elle est simple ( à comprendre )

      et puis ça servirait de bon exemple à ma frileuse France.

      merci d’avance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap