toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

C’est faux, ils ne sont pas tous Charlie Hebdo


C’est faux, ils ne sont pas tous Charlie Hebdo

La liberté d’expression vient de subir un terrible revers en France et donc, par ricochet, en Occident. Les meurtres, dans les locaux de Charlie Hebdo, de journalistes sont une ligne rouge franchie que nul être sensé ne peut accepter. Une forfaiture dénoncée par les politiques en place, bien sûr par les médias, par les intellectuels mais également par les simples citoyens descendus, ou non, en masse dans la rue en criant ‘’Nous sommes tous des Charlie’’.  

Et pourtant que de non-dits !

Jusqu’à ce jour, il était très difficile voire impensable de dénoncer l’Islam, ses abus, ses dérives, ses oppositions aux valeurs qui ont fait la civilisation occidentale. L’Islamophobe, individu ayant simplement peur des effets de cette religion, était montré indubitablement comme un raciste dès lors qu’il s’opposait aux percées de cette confession sur le territoire et permises grâce à la lâcheté des responsables du pays et des tenants du politiquement correct.

L’un n’étant pas forcément différent du second.

Qui peut maintenant imaginer que cette liberté d’expression occise par toutes ces trahisons précédentes va, par retour de manivelle, enfin retrouver ses lettres de noblesse ? Quel est le journaliste frondeur, l’intellectuel baroudeur qui osera critiquer dorénavant l’Islam librement et publiquement sans craindre pour sa vie ou celles de ses proches ?

Loading...

Gageons sans crainte pour la mise qu’ils réfléchiront à deux fois et plus avant d’exprimer leurs protestations envers cette croyance aux multiples tarés d’Allah !

Ils ne sont pas les seuls ! A visionner les diverses manifestations condamnant ces crimes, l’interdiction de l’amalgame est, de fait, très bien ingéré ! Aucune pancarte n’arbore les raisons de ces assassinats. Ni nulle exigence envers les pouvoirs publics de combattre les réelles causes qui ont menées à ces actes immondes. A savoir l’Islam qui nourrit ses fidèles dans des valeurs totalement opposées à celles de l’occident.

Un silence complet, agrémenté d’un grand espoir (mais vain) que l’union fera fuir au très loin ces ‘’déséquilibrés’’, responsables de la terreur qui s’installe lentement mais surement dans l’esprit occidental.

Si ce n’était si triste on en rigolerait !

Vigipirate a été relevé au niveau maximum, soit « alerte attentats », le degré le plus haut devant prévenir d’une « menace imminente » sur l’ensemble de la région Île-de-France. Les forces de l’ordre ont pour mission, si l’on en croit les discours publics, de traquer les « extrémistes », les « fanatiques », les « barbares » ou encore les « terroristes ». Il ne leur est pas précisé que le lien devant les guider n’est autre que l’Islam. Précision taboue, l’amalgame n’étant bien sûr pas permise !

Ne reste plus que l’espérance qu’en petit comité celle-ci leur est tout de même donnée !

Learn Hebrew online

Où est donc la liberté d’expression si ‘’défendue’’ ? N’était-elle pas déjà bâillonnée avant ces tueries par le politiquement correct et ses associations ‘’antiracistes’’ ? Comment alors se prétendre être Charlie Hebdo si l’on n’a pas le courage de ce magazine rompant, sans retenues, les consignes imposées, contre toutes attentes et logiques, sur l’Islam ?

Si évidemment tous les musulmans ne sont pas des terroristes, la quasi-totalité des terroristes sont musulmans. Faut-il alors préserver la dignité des musulmans pacifiques ou la vie des ‘’mécréants’’ ?

L’Occident a, semble t-il, a déjà choisi !

Loading...

Victor PEREZ ©





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “C’est faux, ils ne sont pas tous Charlie Hebdo

    1. Le Pog

      Ce n’est pas une atteinte à l’information, il s’agit simplement de l’application de la charia pour ceux qui n’accepte pas la dhimmitude, pour les gens du livre et autres mécréants athées. Il faudra si faire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *