Bobigny, 49 000 habitants : 100 manifestants
Ils n’étaient qu’une centaine de personnes à se rassembler aujourd’hui à Bobigny, ville emblématique de la banlieue parisienne, pour condamner les attentats qui ont fait 17 morts en France et dénoncer les « amalgames » entre « extrémistes » et musulmans.
Les manifestants, réunis à l’appel du collectif « Pas sans nous », regroupant plusieurs associations de banlieue, se sont rassemblés devant la préfecture de Seine-Saint-Denis, autour d’une banderole sur laquelle était écrit: « stop à la violence », « stop aux extrémismes de tous bords ».
Pour le cofondateur du Collectif « Pas sans nous », par ailleurs membre de l’association « AC le feu », « la banlieue n’est pas un réservoir de coupables ». « La République, on y est tous attachés. On ne s’en éloigne pas, on ne veut que s’en approcher », a-t-il assuré.
#JeSuisCharlie . De l’autre côté du périph aussi on défend la république. Rassemblement a Bobigny des pas sans nous pic.twitter.com/aC1D25C14j
— véroniquecharlotte (@vero_dalles) 12 Janvier 2015
Stop aux extrémistes de tous bords. De quels bords? Chiites, sunnites, djihadistes, affiliés à l’Olp, au Hamas, au Fatah, etc. etc.
La cote de popularite hollande et valls monte en fleche,apres ca on nous dira qu’il n’y a pas de recuperation politique,surtut quand ils invitent a leur table les terroristes,abbas,abdallah de jordanie et les arabes enturbanes,que fait abbas dans cette foule avec son grand sourire,le probleme c’est les musulmans je le dis aussi.
Pourquoi ne suis-je pas étonné?
ET VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI ??