toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bobigny (93)/Charlie Hebdo : le rassemblement contre le terrorisme fait un flop


Bobigny (93)/Charlie Hebdo : le rassemblement contre le terrorisme fait un flop

Bobigny, 49 000 habitants : 100 manifestants

Ils n’étaient qu’une centaine de personnes à se rassembler aujourd’hui à Bobigny, ville emblématique de la banlieue parisienne, pour condamner les attentats qui ont fait 17 morts en France et dénoncer les « amalgames » entre « extrémistes » et musulmans.

Les manifestants, réunis à l’appel du collectif « Pas sans nous », regroupant plusieurs associations de banlieue, se sont rassemblés devant la préfecture de Seine-Saint-Denis, autour d’une banderole sur laquelle était écrit: « stop à la violence », « stop aux extrémismes de tous bords ».

Loading...

Pour le cofondateur du Collectif « Pas sans nous », par ailleurs membre de l’association « AC le feu », « la banlieue n’est pas un réservoir de coupables ». « La République, on y est tous attachés. On ne s’en éloigne pas, on ne veut que s’en approcher », a-t-il assuré.

 Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Bobigny (93)/Charlie Hebdo : le rassemblement contre le terrorisme fait un flop

    1. Yéochoua

      Stop aux extrémistes de tous bords. De quels bords? Chiites, sunnites, djihadistes, affiliés à l’Olp, au Hamas, au Fatah, etc. etc.

    2. robert haim

      La cote de popularite hollande et valls monte en fleche,apres ca on nous dira qu’il n’y a pas de recuperation politique,surtut quand ils invitent a leur table les terroristes,abbas,abdallah de jordanie et les arabes enturbanes,que fait abbas dans cette foule avec son grand sourire,le probleme c’est les musulmans je le dis aussi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *