toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bezons: Malgré l’interdiction administrative, le maire communiste fait symboliquement citoyens d’honneur 4500 terroristes islamistes palestiniens !


Bezons: Malgré l’interdiction administrative, le maire communiste fait symboliquement citoyens d’honneur 4500 terroristes islamistes palestiniens !

Le Maire de Bezons, Dominique Lesparre PCF, s’était déjà illustré en faisant citoyen de sa ville d’honneur un terroriste islamiste palestinien emprisonné pour avoir perpétré plusieurs attentats ayant coûté la vie à de nombreuses victimes civiles israéliennes. Cette décision avait été annulée par le Tribunal Administrative.

Par une décision du 23 décembre 2014, le Maire communiste de Bezons enfonce le clou en faisant « symboliquement » citoyen d’honneur de sa ville 4 500 terroristes islamistes palestiniens tueurs de Juifs !

Après les attentats de Charlie Hebdo et plus particulièrement celui de l’Hypercacher où un terroriste islamiste, Amedy Coulibaly, a pris en otage et tué des juifs « au nom de la Palestine« , la municipalité communiste n’a pas honte de participer au soutien de terroristes islamistes palestiniens légalement condamnés pour avoir tué des civils juifs en Israël !

Mais pour Dominique Lesparre, en bon communiste soutien des pires régimes, soutenir des terroristes islamistes est légitime dès lors où ils assassinent « au nom de la Palestine« , comme Mohamed Merah, Comme Nemouche, comme Coulibaly à l’Hypercacher il y a quelques jours…

Dominique Lesparre suit ainsi la « ligne » communiste qui consiste à soutenir aveuglément les terroristes palestiniens au nom de la lutte des opprimés face aux oppresseurs. Et qu’importe pour les communistes comme Lesparre que les opprimés en question soient des terroristes islamistes qui prêchent une idéologie islamiste qui tue des civils, des femmes, des enfants juifs.

A Bezons règne le mensonge et la désinformation du Maire au profit de l’islamisme radical palestinien !

Le maire n’hésite pas  mentir, à désinformer et à salir le peuple Juif et Israël dans son communiqué sur le site internet de Bezons :

« La ville de Bezons, son Maire, Dominique Lesparre, du combat qu’ils mènent depuis des années contre l’occupation israélienne, pour la reconnaissance de l’Etat palestinien et la libération des prisonniers palestiniens détenus en totale méconnaissance du droit international.

Le nouveau drame survenu dans la colonie d’Adei Ad où l’armée israélienne assassine un ministre palestinien venu replanter pacifiquement des oliviers arrachés sur des terres volées, montre une nouvelle fois de quoi est capable une armée d’occupation qui pratique la terreur et l’oppression.

Un peuple occupé qui résiste est aux yeux des sionistes un peuple « terroriste ». Voilà qui nous renvoie à ces « terroristes » que furent, aux yeux des pétainistes et de l’occupant nazi, Guy Moquet, Missak Manouchian, Lucie Aubrac, Jean Moulin. »

Mensonge que d’oser parler d’occupation israélienne alors que la Cisjordanie, de son vrai nom Judée Samarie, est sous le seul contrôle de l’Autorité palestinienne depuis les Accords d’Oslo !

Mensonge encore d’affirmer que les prisonniers palestiniens sont détenus en méconnaissance du droit international, alors qu’ils ont été jugés légalement en bénéficiant d’un avocat et des mêmes droits à une défense comme dans tous les tribunaux français ! Et qu’il sont emprisonnés pour avoir participer à des attentats ! Ils ne sont pas des prisonniers « politiques » mais des assassins islamistes.

Mensonge encore en affirmant qu’un ministre palestinien a été assassiné par l’armée israélienne alors que les résultats de l’enquête et de l’autopsie faites sous contrôles de l’Autorité palestinienne démontrent que le ministre palestinien est mort d’une simple crise cardiaque ! Mais qu’importe la vérité pour Lesparre !

Mensonge encore en qualifiant de « terres volées » des terres habitées par les juifs depuis 4 000 ans, car, faut-il le rappeler à ce maire peu scrupuleux de vérité, la Judée Samarie est la berceau du Judaïsme et que les Juifs y vivent sans discontinuer depuis 4 000 ans !

Dominique Lesparre est à vomir !

Comment oser comparer des résistants français qui n’ont tués AUCUN civil, aucune femme ni aucun enfant à des terroristes qui placent aveuglément des bombes dans les marchés israéliens, dans les autobus israéliens, dans les café israéliens, dans les écoles israéliennes avec l’intention de tuer le maximum d’innocents femmes et enfants compris ?

Ce maire ose salir la mémoire des résistants français en les comparants à des assassins islamistes !

Le sang des victimes juives n’est pas encore séché porte de Vincennes, les stigmates de l’attentat sont encore visibles sur la vitrine de l’Hypercacher mais pour les communistes la haine viscérale qu’ils vouent à Israël est plus forte que la décence ou le respect des victimes !

Honte à cette municipalité communiste sans foi ni loi qui attise la haine antisioniste au nom de laquelle Coulibaly à tuer !

Si vous aussi vous voulez dire au maire et à ses élus communistes ce que vous pensez de cette décision infâme, écrivez tous ou téléphonez à la mairie de Bezons:

Mairie de Bezons

Rue de la Mairie
95875 Bezons
Tél : 01 34 26 50 00
Tél 01 39 96 26 00

http://www.ville-bezons.fr/actualite/article/-2239e81a10/





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Bezons: Malgré l’interdiction administrative, le maire communiste fait symboliquement citoyens d’honneur 4500 terroristes islamistes palestiniens !

    1. Eveil

      Ce maire est une honte et devrait être sévèrement sanctionné pour son attitude abjecte. De plus il est en récidive et participe en pleine conscience à la haine des juifs en France.
      Je tâcherais de prendre le temps d’écrire à cette mairie.

    2. MK

      Bref, cela nous montre que les Institutions Françaises sont déjà mortes. Ce maire communiste passe outre, comme les musulmans lors des manifestations, une décision de Justice.
      Les enseignants ne sont plus écoutés, la Justice n’est plus écoutée, la Police est bafouée et/ou tuée.
      Et ce sont ces gens qui conspuent les Lois Françaises (communistes, verts, mélanchon etc.) qui ont osé défiler la semaine dernière en disant JE SUIS CHARLIE ?
      C’est vraiment se foutre de la gueule du monde !
      D’ailleurs, hormis quelques minutes en début de JT, les infos sont déjà passées à autre chose.
      Naguère PETAIN avait été plus nazi que les Allemands en livrant les enfants Juifs que n’avaient pas demandés les nazi, aujourd’hui les communistes sont plus extrémistes que les extrémistes musulmans !
      La FRANCE comprend très vite où se placer, lorsqu’ils s’agit des Juifs durant la seconde guerre mondiale et ISRAEL aujourd’hui, c’est à dire toujours du mauvais côté (en ce qui concerne ce maire communiste).

    3. Laurence

      DEMANDEZ LE SERVICE COMMUNICATION ET FAITES LES …….!
      ILS SONT IGNOBLES
      iLS EN ONT RIEN A FAIRE , DEMANDEZ LE MAIRE NE SERT A RIEN

    4. madeleine

      Le même regard vide que celui des vaches qui regardent passer les trains. On y cherche, en vain, une minuscule lieur d’intelligence….

    5. Bezons

      Je suis de Bezons. Début d’explications:
      ici les bruits qui courent et les témoignages qui circulent sont les suivants: La femme ou petite amie du maire est musulmane, le maire, par amour ou par vocation s’est converti et est devenu musulman lui-même. On l’aurait vu aller régulièrement à la mosquée pour prier.
      Il a parfaitement le droit de se convertir et de devenir musulman, certes, mais ses actions politiques et répétées vis à vis des musulmans et des palestiniens s’éclairent sous un angle différent.
      C’est ainsi qu’en tant qu’habitant de Bezons, je peux vous certifier que les Bezonaises et les Bezonais n’ont jamais été avertis par la marie et le maire que le citoyen d’honneur de la ville était en prison pour MEURTRE et/ou TERRORISME!!! Le maire nous l’avait soigneusement caché. Que cela soit dans son discours lors de la fameuse cérémonie ou lors de la publication du journal municipal: » Bezons infos n°337 mars 2013″

    6. HUBERT

      @ bezons, j’ai bien lu votre témoignage, pourtant, quand j’ai posé la question à un adjoint, lors de son premier coup d’éclat, on m’a répondu que ce dernier avait reconnu son erreur ??? Preuve aujourd’hui que c’ est un menteur, de plus, si j’ai bien compris, ses idéos religieux ont pris l’ascendant sur ses idéos politiques, c’est évident… c’est encore plus grave. Adieu Laïcité à Bezons.

    7. Chris

      Une belle tête de veau, et avec sa gueule en biais, qu’est-il donc en train de ruminer ? Chacun sait que pour être encore communiste de nos jours, il faut être dans un état proche de la dégénérescence mentale.
      Et je ne voudrais pas être méchant mais on est tout de même en droit de se poser des questions au sujet de ceux et celles qui votent pour ça !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap