toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Benjamin Netanyahu sera présent à la marche dimanche à Paris


Benjamin Netanyahu sera présent à la marche dimanche à Paris

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sera présent à la marche en hommage aux victimes des attentats en France.

 

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu présent dimanche à la marche à Paris, a annoncé samedi l’ambassade d’Israël à Paris.

« Benjamin Netanyahu, Premier ministre de l’Etat d’Israël, accompagné d’Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères, seront présents à la marche républicaine en hommage aux victimes des attentats terroristes, pour exprimer leur soutien au peuple français et à ses dirigeants », a annoncé l’ambassade dans un communiqué.

« Nous présentons nos sincères condoléances à nos frères juifs qui ont été tués pour le seul fait qu’ils étaient juifs. Nos frères et soeurs de la communauté juive de France, nous partageons votre peine devant ces terribles pertes », a-t-il ajouté.

 

Dans un communiqué, il a ensuite donné les noms des victimes: Yohav Hattab, Philippe Braham, Yohan Cohen et Francois-Michel Saada.

« A moins que le monde ne revienne à la raison, le terrorisme va continuer à frapper« , a-t-il encore déclaré, sur son compte Twitter.

Selon les médias israéliens, Benjamin Netanyahu aurait chargé un comité ministériel de discuter durant la semaine de moyens d’encourager l’immigration de juifs français et européens vers Israël.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Benjamin Netanyahu sera présent à la marche dimanche à Paris

    1. Pilou

      Il faut lui donner qu’il a les couilles de faire de la politique de défiance.

      Il vous met au défi sur votre territoire, bande d’allahouakbaristes, les illuminés du saint Coran.

      Ça nous change de ceux qui sanctifie Allah et qui se terrent comme des rats.

    2. Elia

      A quoi ça sert de se mettre dans la gueule du loup ?
      Un petit attentat dans la foule pas difficile à faire, sourtout dans ce pays où la haine des juifs, de Natanyahou, Liberman est au plus haut !
      Si au moins cela servirait à quelque chose !

      Oui, oui, ça servira uniquement à redorer le blason de Hollande dans les sondages.
      D’ailleurs, d’après ce que j’ai lu, c’est Hollande qui les a invités !

      http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/attentat-contre-charlie-hebdo-le-bal-des-hypocrites,151138

    3. haffner claire

      Bravo, je ne comprends pas tout mais j’admire !!!
      moi, je ne suis pas allée marcher parce que je ne suis pas Charlie, par contre, je suis Yotan, Philippe, Yohav et François Michel, et puis Arieh et son petit frère,leur papa et la petite fille du directeur de Ozer hatorah, mais non, je ne suis pas Charlie qui tirait des égouts ce qu’il appelait de l’humour et qui me donnait envie de vomir. Non, je ne suis pas Charlie, et Mr Netanyahou non plus. Ce qui m’éxaspère le plus, c’est de voir ce genre d’hebdo ignoble élevé au symbole des libertés républicaines, alors que la France a un peu mieux à offrir dans sa tradition républicaine. Je suis pour la liberté de presse, à condition que cette liberté ne soit pas le prétexte pour salir les autres et ce qu’ils croient. J’ai prié pour les victimes et dit Kaddish pour ceux qui étaient juifs, mais j’aurais aimé que les noms des victimes de Super Kasher figurent aussi dans cette manif… deux poids deux mesures, comme d’habitude. Que l’Eternel protège Israël et rassemble Israël sur sa terre. Shavoua tov, soeur Claire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap