toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Benjamin Netanyahu réagit à la demande d’adhésion des Palestiniens à la Cour pénale internationale: « C’est l’Autorité palestinienne qui a à craindre la Cour pénale internationale »


Benjamin Netanyahu réagit à la demande d’adhésion des Palestiniens à la Cour pénale internationale: « C’est l’Autorité palestinienne qui a à craindre la Cour pénale internationale »

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a réagi mercredi soir, dans un communiqué, à la décision de l’Autorité palestinienne d’adhérer à plusieurs traités internationaux, et en particulier la Cour pénale internationale (CPI), suite au rejet par le Conseil de Sécurité de l’ONU de la résolution demandant le retrait israélien dans un délai de trois ans des territoires.

« C’est l’Autorité palestinienne  composée d’un gouvernement d’union avec le Hamasune organisation terroriste reconnue qui, comme ISIS,commet des crimes de guerre  qui a à craindre la Cour pénale internationale à La Haye », a affirmé le Premier ministre dans un communiqué.

C’est l’Autorité palestinienne qui a à craindre la Cour pénale internationale

« Nous allons prendre des mesures en réponse, et nous allons défendre les soldats de Tsahall’armée la plus morale du mondeNous allons repousser cette tentative supplémentaire pour nous imposer un diktat, tout comme nous avons repoussé l’appel palestinien au Conseil de sécurité de l’ONU» , ajoute le communiqué.

Nous allons prendre des mesures en réponse, et nous allons défendre les soldats de Tsahal, l’armée la plus morale du monde

L’Autorité palestinienne a signé mercredi sa demande d’adhésion à la CPI où ils pourraient poursuivre Israël pour « crimes de guerre ». Dans cette optique, le président de l’AP, Mahmoud Abbas a signé 20 autres conventions ouvrant la voie à cette offensive juridique que les Palestiniens entendent lancer contre Israël.

Faites un don pour aider 3 unités de l’armée israélienne ici

Le Conseil de sécurité des Nations-Unies a rejeté mardi le projet palestinien de résolution fixant un terme à « l’occupation israélienne ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Benjamin Netanyahu réagit à la demande d’adhésion des Palestiniens à la Cour pénale internationale: « C’est l’Autorité palestinienne qui a à craindre la Cour pénale internationale »

    1. Laurence

      Palos ont plus à craindre à leurs posterieurs car c’est tout de meme eux qui ont commis des crimes de guerre en mettant leur population en boucliers humains
      Je ne vois pas comment tous les articles qui prouvent ce fait immonde ne pourraient pas incriminés les palos , ainsi que les gazaouis eux meme n’en peuvent plus
      C’est tout de meme eux qui violent les cesser le feu etc…
      Ils sont mauvais jusqu’à la moelle !!!!!!!!!!!!!!

    2. Laurence

      Et les Israeliens ont suffisemment de preuves prouvant qu’avant chaques tires la population gazaouite etait prévenu de partir par Tsahal !!!!!!!!!!!!!

    3. Sandrine AARON

      comment ces saloperis de palestiniens peuvent condamner cette nation d’amour comme crime de guerre. Dieu fera justice. Ce sont les palestiniens qui sont des criminels et non Israël.

    4. abraham

      Benjamin Netanyahu réagit à la demande d’adhésion des Palestiniens à la Cour pénale internationale: « C’est l’Autorité palestinienne qui a à craindre la Cour pénale internationale »

      La déception des Cisjordaniens leur ont fait commettre une erreur de taille.
      Monsieur NETANYAHU a raison. Les attentats terroristes qui seront commis partout dans l’Etat Juif et contre les citoyens israéliens partout dans le monde ceux et celles qui les approuveront seront passibles d’un procès devant la Cour pénale internationale. L’Autorité palestinienne et son président ont perdu la tête, leur manœuvre a échouée. Il est vrai que leur maître à pensée la Russie n’est pas l’U.R.S.S. Le président POUTINE a d’autres soucis en Europe et sur place. Et puis, l’Arabie Saoudite est entrain de ruiner son économie en manipulant le cours de l’or noir !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap