toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aymeric Chauprade assume ses propos « Le nazisme était allié avec l’islam radical »


Aymeric Chauprade assume ses propos « Le nazisme était allié avec l’islam radical »

Ce jeudi 22 janvier sur LCP et Public Sénat, Aymeric Chauprade assume totalement ses propos. La semaine dernière, il avait tenu des propos polémiques dans une vidéo diffusée qui lui valent aujourd’hui d’être en disgrâce auprès de Marine Le Pen.

Il revient notamment sur ce passage de sa vidéo où, se référant à l’Allemagne nazie, il présente les musulmans français comme les membres d’une « cinquième colonne puissante [qui] vit chez nous et [qui] peut à tout moment se retourner contre nous en cas de confrontation générale« .

Aymeric Chauprade justifie ses propos : « Je dis simplement que les totalitarismes se sont formés avec une minorité, au départ. Il y a une minorité de musulmans qui a un projet qui est totalitaire, qui est l’islam radical. Cette minorité active peut convertir une partie importante d’autres musulmans. Et c’est important de faire la distinction. »

Aymeric Chauprade : « Le nazisme était allié avec l’islam radical« 

Alors qu’il est actuellement visé par une plainte de SOS Racisme, l’eurodéputé maintient ses déclarations : « Cette vidéo est parfaitement équilibrée. Je parle de l’islam acclimaté aux nations, qui est l’islam majoritaire. Mais je parle (aussi) de cet islam global, djihadiste, qui se développe. Il ne faut pas se voiler la face : on a un problème avec une partie de l’islam« , ajoute le député européen.

Aymeric Chauprade n’hésite pas non plus à affirmer que « Le nazisme était allié avec l’islam radical. Himmler lui-même avait deux objets fétiches sur son bureau, Mein Kampf et le Coran. […] C’est la réalité et la mosquée de Munich, l’un des grands centres de prédication de l’islam radical, a été installée par les nazis. »


Aymeric Chauprade (FN) assume sa vidéo… par LCP

Les propos de l’eurodéputé ne devraient pas calmer Marine Le Pen, qui envisage sérieusement de retirer à Aymeric Chauprade son titre de chef de la délégation FN au Parlement européen. La présidente du FN avait d’ailleurs demandé aux responsables frontistes locaux de ne pas diffuser la vidéo pour « des raisons juridiques« .

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Aymeric Chauprade assume ses propos « Le nazisme était allié avec l’islam radical »

    1. David Belhassen

      Bravo Aymeric Chauprade ! Avec Gilbert Collard, sortez de ce panier de crabes qu’est devenu le FN depuis que Philippot l’islamo-palestiniste l’a phagocyté !

    2. bouvard

      en Tunisie ily a 3/4 ans dans les vitrines de librairies le livre MZIN KEMPF 2TAIT EN BONNE PLACE POUR ËTRE VU juste avant le printemps tunisien, l’islam radical est à combattre comme le demande MARINE LEPEN ne vous en déplaise M.Belhassen et j’en sui fort aise…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *