toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aux Juifs et aux Institutions juives de France : La trahison de la France au Conseil de sécurité !


Aux Juifs et aux Institutions juives de France : La trahison de la France au Conseil de sécurité !

Le vote de la France pour la motion palestinienne au Conseil de sécurité est véritablement une trahison pour le Peuple juif en son entier et pour Israël.

La France a toujours dit qu’elle estimait juste que la division de la « Palestine » implique le droit des arabes-palestiniens à avoir aussi un Etat, à condition qu’il soit démocratique et pacifique. La majorité écrasante des Juifs le pense également et l’Etat hébreu dès 1948 a admis cette division.

En votant pour la motion présentée par Abbas, la France trahit ses principes et de plus trahit le Peuple juif en son entier.

Non seulement la dite Palestine d’Abbas n’a rien de démocratique de fait et de droit, puisque déjà Abbas ne se soumet pas à sa réélection pourtant obligatoire.

Elle n’est pas davantage pacifiste puisque la majorité des arabes-palestiniens et la totalité des Arabes de Gaza refusent énergiquement le partage de la « Palestine » et veulent « une Palestine du Jourdain jusqu’à la mer ».

Donc la France se trahit, elle ment, et elle fait le contraire de ce qu’elle dit.

Mais ce n’est qu’un détail, si l’on ose dire, en comparaison du reste.

Elle demande que la frontière soit celle des lignes de cessez-le-feu (qui ne sont en rien des frontières, ni juridiquement ni étatiquement !

Il s’agit donc d’un faux grossier que le Quai d’Orsay avalise effrontément, à la manière du père spirituel de la diplomatie française, Talleyrand, le maître de la trahison, dont Napoléon disait qu’il était de la … merde dans un bas de soie et nombre de Juifs ne savent absolument pas ce que cela veut dire :

TOUT SIMPLEMENT QUE MEME LE MUR DES « LAMENTATIONS » NE SERA PLUS AUX JUIFS !

Sachez que déjà Abbas et son gouvernement ont préparé un nouveau plan d’urbanisme ou le Mur s’appellera désormais, le « Mur de Buraq » selon la légende ridicule selon laquelle le cheval de Mahomet serait devenu soudain ailé, y aurait été attaché.

A plusieurs occasions, des responsables, dont Arafat lui-même, ont affirmé qu’ils permettraient, peut-être, aux Juifs d’y accéder parfois !!!

MM. Hollande, Valls, Fabius, le savent parfaitement et n’ont jamais émis la moindre réserve sur une modification des soi-disant frontières de Jérusalem-Est.

Parce qu’ils ne l’ont pas fait et ont soutenu la motion d’Abbas, ils ont trahi les Juifs, y compris nos institutions civiles et religieuses.

Pour faire bonne mesure, ils n’ont fait aucune réserve sur les positions d’Abbas qui réclame aussi le retour de millions de réfugiés qui ferait d’Israël un nouveau pays arabe !

Trop c’est trop !

Dès aujourd’hui et demain, premier jour de l’année civile, les Juifs et les institutions civiles et religieuses de France, si elles ne protestent pas OFFICIELLEMENT seront passibles de trahison et de lâcheté face à Israël et au monde juif !

Source : Par Robert Tanugi, La Lettre du Lien Israël-Diaspora du 31 décembre 2014, malaassot.over-blog.com





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Aux Juifs et aux Institutions juives de France : La trahison de la France au Conseil de sécurité !

    1. Laurence

      Le Gouvernement peut voter ce qu’ils veulent ces traitres n’auront jamais la Judée Samarie et Jérusalem Est
      C’est Terre ont toujours été habité par les Juifs depuis la nuit des temps et encore une fois ils le savent
      Des traités ont étés signés , dont celui à la lSDN , le peuble arabo palestiniens n’a jamais éxisté, le Kotel et le Mont du Temple font parti du Peuple Juif , etc…
      Ils n’ont jamais voulu le partage des Terres qui leur avaient été attribuée en 1948
      Honte à ce gouvernement !!!!!!!!!!!!!!

    2. hannburt

      Au Conseil de Sécurité, en votant groupée avec des nations non démocratiques et tyranniques vis-vis de leur peuples, voir frisant l’immoralité, la France, pays démocratique et des droits de l’homme :1) se déshonore ( l’Allemagne s’est désolidarisée du parlement français).2) La France fait cavalier seul et se retrouve diplomatiquement isolée. Les peuples américains et australiens la honniront, des pays africains également. 3) La France est ingrate et désespérément affairiste. Le pétrole des pays arabes ne sera jamais un vrai bien pour son développement et son progrès. La France choisit Sodome au lieu de Sion. A lire sa littérature, sa médecine, sa science, sa philosophie, on reconnaît bien volontiers l’apport immense des juifs à travers les siècles de son existence. Sa dernière décision est trahison et une ingratitude impardonnable. Le peuple juif ne cesse d’être vilipendé au lieu d’être remercié. C’est fondamentalement choquant. S’agissant de sa catastrophique situation actuelle, sa mauvaise trajectoire migratoire la plonge dans un abîme sans issue. C’est un choix suicidaire, et nombre de ses écrivains y souscrivent. Face à ses faux pas entérinés pas son gouvernement de gauche le pire de ces dernières décennies, elle dégringole vers un avenir triste et sans lendemain. Tout esprit sain, juge intolérable, la persistance à sa tête d’un gouvernement désavoué ( 15 % ) par son propre peuple et ses errements diplomatiques perfides et inutiles proposés dans les grandes décisions internationales… Sa conduite immorale l’alliant à des forces du mal l’a disqualifie de toute leçon morale adressée à Israël. En effet, toutes ses promesses précédentes et importantes ne sont pas tenues. Peut-elle alors se prétendre d’une amitié avec Israël ? A-t-elle le cran moral de choisir le bien et plutôt que le mal ? Jusqu’à quand ce gouvernement socialiste de François Hollande va-t-il continuer à scier la branche sur laquelle il est assis et à ruiner cette belle civilisation ?

    3. robert haim

      Fabius l;’encuyle sur la photo avec un doigt d’honneur masque par le drapeau
      des refugies eternels arabes,ce doigt d’honneur virtuellement adresse a ISRAEL cette pourriture ne survivra pas a cet affront,D..Lui crvera les yeux AMEN CE RENEGATCETTE IMMONDE ORDURE

    4. robert haim

      Fabius l;’encule sur la photo avec un doigt d’honneur masque par le drapeau
      des refugies eternels arabes,ce doigt d’honneur virtuellement adresse a ISRAEL cette pourriture ne survivra pas a cet affront,D..Lui crevera les yeux AMEN CE RENEGAT CETTE IMMONDE ORDURE

    5. abraham

      Aux Juifs et aux Institutions juives de France : La trahison de la France au Conseil de sécurité !

      Je l’ai déjà écrit sur votre site. Le parti socialiste a été encouragé à voter pour la motion palestinienne au Conseil de sécurité, par certains membres du parti Ovoda. Ce parti est membre de l’internationale socialiste, il a fait pression pour que les partis socialistes occidentaux de présenter au parlement de leur paix une première motion reconnaissant l’état palestinien et entraîné dans cette pente glissante la France favorable à la motion présentée par la Jordanie imposant une paix sans négociation.
      Par ailleurs, le parti socialiste cherche désespérément des électeurs dans les circonscriptions en marges pour être au moins présent au deuxième tour aux prochaines élections. Faite de quoi, il sera laminé et il n’aura même plus les moyens de payer ses permanents.
      Et comme nous le savons sans argent pas de permanents ni de parti. La corruption transcende tous les partis en France et partout ailleurs !

    6. Pat

      LA FRANCE RECOMMENCE …..

      Vous avez peut-être déjà lu ce qui suit :

      Ceci est une copie d’un article écrit par l’écrivain espagnol Sebastián Rodríguez Vilar et publiée dans un journal espagnol le 15 Jan. 2008. Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour extrapoler le message au reste de l’Europe – et éventuellement, au reste du monde. Ce n’est guère de la propagande, les faits parlent d’eux-mêmes. A méditer …….!!!

      Par Sébastien Vilar Rodrigez

      > > > > > Je marchais dans la rue à Barcelone, et soudain je découvrais une terrible vérité – L’Europe est morte à Auschwitz… Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

      > > > > >
      >
      > > > > > À Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent. Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie : science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde. Ce sont les gens que nous avons brûlés.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Sous prétexte de tolérance et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans qui nous ont apporté la stupidité et l’ignorance, l’extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté, due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Ils ont fait sauter nos trains et ont transformé nos belles villes espagnoles dans le tiers monde, noyé tout dans la crasse et la criminalité.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Enfermés dans les appartements qu’ils reçoivent gratuitement du gouvernement, ils planifient d’assassiner et de détruire leurs hôtes naïfs.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Ainsi, dans notre misère, nous avons échangé la culture pour de la haine fanatique; le savoir-faire créatif pour des compétences destructrices; l’intelligence pour le retour en arrière et la superstition.
      >
      > > > > > Nous avons échangé la poursuite de la paix des Juifs d’Europe et leur talent pour un avenir meilleur pour leurs enfants, leur détermination a s’accrocher à la vie, car la vie est sacrée pour ceux qui poursuivent la mort, pour des personnes consommées par le désir de mort pour eux et les autres, pour nos enfants et les leurs.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Quelle terrible erreur a été faite par la misérable Europe.. .
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > La population mondiale comprend 1,2 milliards d’islamiques ou 20% de la population mondiale.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Ils ont reçu les Prix Nobel suivants :
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Littérature :
      >
      > > > > > 1988 – Najib mahfouz
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Paix :
      >
      > > > > > 1978 – Mohamed Anwar El-Sadat
      >
      > > > > > 1990 – Elias James Corey
      >
      > > > > > 1994 – Yasser Arafat:
      >
      > > > > > 1999 – Ahmed Zewai
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Économie :
      >
      > > > > > (Zéro)
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Physique :
      >
      > > > > > (Zéro)
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Médecine :
      >
      > > > > > 1960 – Peter Medawar Brian
      >
      > > > > > 1998 – Ferid Mourad
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > TOTAL : 7 (sept)
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > La population juive mondiale est approximativement de 14.000.000; c’est
      >
      > > > > > quatorze millions, soit environ 0,02% de la population mondiale.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Ils ont reçu les Prix Nobel suivant :
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Littérature :
      >
      > > > > > 1910 – Paul Heyse
      >
      > > > > > 1927 – Henri Bergson
      >
      > > > > > 1958 – Boris Pasternak
      >
      > > > > > 1966 – Shmuel Yosef Agnon
      >
      > > > > > 1966 – Nelly Sachs
      >
      > > > > > 1976 – Saul Bellow
      >
      > > > > > 1978 – Isaac Bashevis Singer
      >
      > > > > > 1981 – Elias Canetti
      >
      > > > > > 1987 – Joseph Brodsky
      >
      > > > > > 1991 – Nadine Gordimer mondiale
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Paix :
      >
      > > > > > 1911 – Alfred Fried
      >
      > > > > > 1911 – Tobias Michael Carel Asser
      >
      > > > > > 1968 – René Cassin
      >
      > > > > > 1973 – Henry Kissinger
      >
      > > > > > 1978 – Menahem Begin
      >
      > > > > > 1986 – Elie Wiesel
      >
      > > > > > 1994 – Shimon Pérès
      >
      > > > > > 1994 – Yitzhak Rabin
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Physique :
      >
      > > > > > 1905 – Adolph von Baeyer
      >
      > > > > > 1906 – Henri Moissan
      >
      > > > > > 1907 – Albert Abraham Michelson
      >
      > > > > > 1908 – Gabriel Lippmann
      >
      > > > > > 1910 – Otto Wallach
      >
      > > > > > 1915 – Richard Willstaetter
      >
      > > > > > 1918 – Fritz Haber
      >
      > > > > > 1921 – Albert Einstein
      >
      > > > > > 1922 – Niels Bohr
      >
      > > > > > 1925 – James Franck
      >
      > > > > > 1925 – Gustav Hertz
      >
      > > > > > 1943 – Gustav Stern
      >
      > > > > > 1943 – George Charles de Hevesy
      >
      > > > > > 1944 – Isidor Rabi Issac
      >
      > > > > > 1952 – Felix Bloch
      >
      > > > > > 1954 – Max Born
      >
      > > > > > 1958 – Igor Tamm
      >
      > > > > > 1959 – Emilio Segre
      >
      > > > > > 1960 – Donald A. Glaser
      >
      > > > > > 1961 – Robert Hofstadter
      >
      > > > > > 1961 – Melvin Calvin
      >
      > > > > > 1962 – Lev Davidovich Landau
      >
      > > > > > 1962 – Max Ferdinand Perutz
      >
      > > > > > 1965 – Richard Phillips Feynman
      >
      > > > > > 1965 – Julian Schwinger
      >
      > > > > > 1969 – Murray Gell-Mann
      >
      > > > > > 1971 – Dennis Gabor
      >
      > > > > > 1972 – William Howard Stein
      >
      > > > > > 1973 – Brian David Josephson
      >
      > > > > > 1975 – Benjamin Mottleson
      >
      > > > > > 1976 – Burton Richter
      >
      > > > > > 1977 – Ilya Prigogine
      >
      > > > > > 1978 – Arno Allan Penzias
      >
      > > > > > 1978 – Peter L Kapitza
      >
      > > > > > 1979 – Stephen Weinberg
      >
      > > > > > 1979 – Sheldon Glashow
      >
      > > > > > 1979 – Herbert Charles Brown
      >
      > > > > > 1980 – Paul Berg
      >
      > > > > > 1980 – Walter Gilbert
      >
      > > > > > 1981 – Roald Hoffmann
      >
      > > > > > 1982 – Aaron Klug
      >
      > > > > > 1985 – Albert A. Hauptman
      >
      > > > > > 1985 – Jerome Karle
      >
      > > > > > 1986 – Dudley R. Herschbach
      >
      > > > > > 1988 – Robert Huber
      >
      > > > > > 1988 – Leon Lederman
      >
      > > > > > 1988 – Melvin Schwartz
      >
      > > > > > 1988 – Jack Steinberger
      >
      > > > > > 1989 – Sidney Altman
      >
      > > > > > 1990 – Jerome Friedman
      >
      > > > > > 1992 – Rudolph Marcus
      >
      > > > > > 1995 – Martin Perl
      >
      > > > > > 2000 – Alan J. Heeger
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Économie :
      >
      > > > > > 1970 – Paul Anthony Samuelson
      >
      > > > > > 1971 – Simon Kuznets
      >
      > > > > > 1972 – Kenneth Joseph Flèche
      >
      > > > > > 1975 – Leonid Kantorovitch
      >
      > > > > > 1976 – Milton Friedman
      >
      > > > > > 1978 – Herbert A. Simon
      >
      > > > > > 1980 – Laurent Robert Klein
      >
      > > > > > 1985 – Franco Modigliani
      >
      > > > > > 1987 – Robert M. Solow
      >
      > > > > > 1990 – Harry Markowitz
      >
      > > > > > 1990 – Merton Miller
      >
      > > > > > 1992 – Gary Becker
      >
      > > > > > 1993 – Robert Fogel
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Médecine :
      >
      > > > > > 1908 – Elie Metchnikoff
      >
      > > > > > 1908 – Paul Erlich
      >
      > > > > > 1914 – Robert Barany
      >
      > > > > > 1922 – Otto Meyerhof
      >
      > > > > > 1930 – Karl Landsteiner
      >
      > > > > > 1931 – Otto Warburg
      >
      > > > > > 1936 – Otto Loewi
      >
      > > > > > 1944 – Joseph Erlanger
      >
      > > > > > 1944 – Herbert Spencer Gasser
      >
      > > > > > 1945 – Ernst Boris Chain
      >
      > > > > > 1946 – Hermann Joseph Muller
      >
      > > > > > 1950 – Tadeus Reichstein
      >
      > > > > > 1952 – Selman Abraham Waksman
      >
      > > > > > 1953 – Hans Krebs
      >
      > > > > > 1953 – Fritz Albert Lipmann
      >
      > > > > > 1958 – Joshua Lederberg
      >
      > > > > > 1959 – Arthur Kornberg
      >
      > > > > > 1964 – Konrad Bloch
      >
      > > > > > 1965 – François Jacob
      >
      > > > > > 1965 – André Lwoff
      >
      > > > > > 1967 – George Wald
      >
      > > > > > 1968 – Marshall W. Nirenberg
      >
      > > > > > 1969 – Salvador Luria
      >
      > > > > > 1970 – Julius Axelrod
      >
      > > > > > 1970 – Sir Bernard Katz
      >
      > > > > > 1972 – Gerald Maurice Edelman
      >
      > > > > > 1975 – Howard Martin Temin
      >
      > > > > > 1976 – Baruch S. Blumberg
      >
      > > > > > 1977 – Roselyn Sussman Yalow
      >
      > > > > > 1978 – Daniel Nathans
      >
      > > > > > 1980 – Baruj Benacerraf
      >
      > > > > > 1984 – Cesar Milstein
      >
      > > > > > 1985 – Michael Stuart Brown
      >
      > > > > > 1985 – Joseph L. Goldstein
      >
      > > > > > 1986 – Stanley Cohen [& Rita Levi-Montalcini]
      >
      > > > > > 1988 – Gertrude Elion
      >
      > > > > > 1989 – Harold Varmus
      >
      > > > > > 1991 – Erwin Neher
      >
      > > > > > 1991 – Bert Sakmann
      >
      > > > > > 1993 – Richard J. Roberts
      >
      > > > > > 1993 – Phillip Sharp
      >
      > > > > > 1994 – Alfred Gilman
      >
      > > > > > 1995 – Edward B. Lewis
      >
      > > > > > 1996 – Lu RoseIacovino
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > TOTAL : 129
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Les Juifs ne font pas la promotion du lavage de cerveau des enfants dans les camps de formation militaire.
      >
      > > > > > Ils ne leur apprennent pas à se faire exploser et à causer le maximum de mort de Juifs et d’autres non-musulmans.
      >
      > > > > > Les Juifs ne détournent pas des avions, ne tuent pas les athlètes lors des Jeux olympiques, et ne se font pas exploser dans un restaurant allemand.
      >
      > > > > > Il n’y a pas un seul Juif qui a détruit une église.
      >
      > > > > > Il n’y a pas un seul Juif qui proteste en tuant des gens.
      >
      > > > > > Les Juifs ne font pas de trafic d’esclaves, n’ont pas de dirigeants qui appellent au Jihad et à la mort de tous les infidèles.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Peut-être les musulmans du monde devraient considérer à investir plus dans l’enseignement ordinaire et moins à blâmer les Juifs pour tous leurs problèmes.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Les musulmans doivent demander «ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité » avant d’exiger que l’humanité les respecte.
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Indépendamment de vos sentiments à propos de la crise entre Israël et les Palestiniens et les voisins arabes; même si vous croyez qu’il y a plus de culpabilité de la part d ‘Israël, les deux phrases suivantes disent vraiment tout :
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > «Si les Arabes déposaient les armes aujourd’hui, il n’y aurait plus de violence. Si les Juifs déposaient leurs armes aujourd’hui, il n’y aurait plus d’ Israël.»
      >
      > > > > > Benjamin Netanyahu
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Le général Eisenhower nous a averti : c’est un fait historique.
      >
      > > > > > Lorsque le commandant suprême des Forces alliées, le général Dwight Eisenhower a trouvé les victimes des camps de la mort, il a ordonné de prendre toutes les photographies possibles du peuple allemand, des villages environnants; à visiter les camps et même à enterrer les morts.
      >
      > > > > > Il a fait cela parce qu’il a dit des mots à cet effet :
      >
      > > > > > «Rassemblez tous les dossiers et documents maintenant – saisissez les films – faites parler les témoins – parce que quelque part sur la route de l’histoire quelques bâtards vont se lever et dire que cela n’est jamais arrivé…»
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Récemment, le Royaume-Uni a débattu pour savoir s’il fallait supprimer la Shoah dans son cursus scolaire, car il «offense» la population musulmane qui affirme que cela n’a jamais eu lieu.
      >
      > > > > > Ce n’est pas encore supprimé… Cependant, c’est un signe effrayant de la peur qui paralyse le monde et combien il est facile pour chaque pays d’être paralysé par elle.
      >
      > > > > > Cela fait plus de 60 ans après que la Seconde Guerre mondiale a pris fin en Europe…
      >
      > > > > >
      >
      > > > > > Ce courriel est envoyé comme une chaîne commémorative, en souvenir des 6 millions de juifs, 20 millions de Russes, 10 millions de chrétiens, et 1900 prêtres catholiques «assassinés, violés, brûlés, affamés, battus, humiliés et ont servi de cobaye, tandis que le peuple allemand a regardé ailleurs.
      >
      > > > > > Maintenant, plus que jamais, avec l’Iran, entre autres, revendiquant que l’Holocauste est «un mythe», il est impératif de s’assurer que le monde n’oublie jamais.

      > > > > > Combien d’années faudra-il avant que l’attaque du World Trade Center «n’a jamais eu lieu» parce qu’elle offense les musulmans des États-Unis?
      >
      > > > > >

    7. Marie 1

      Le commentaire d’Abraham résume l’apport immense du peuple hébreu ,juif, judeen mais il oublie la cupidité, la jalousie, la cruauté et le fait d’être minoritaire
      L’erreur de notre peuple est de n’avoir pas sûr convertir les goys
      Les rabbins en voulant prteger intact notre foi nous ont fermé les portes de l’expansion démographique de notre peuple en ne donnant qu’à la mère le droit d’être juif et en rendant difficile les conversions
      Dans ce monde qui croit exponentiellement seule les populations majoritaires font la loi car elles représentent un réservoir économique et électoraliste puissant
      Nous continuerons à nous battre pour rester juif et israélien mais l’aventure dure depuis 3500 ans

    8. Jean-Loup Msika

      Après l’abandon de la Tchékoslovaquie devant Hitler en 38, les arrestations et déportations de juifs par ses gendarmes sous Vichy, l’abandon des Harkis, combattants français livrés aux pires tortures et à la mort, l’embargo sur les armes à destination d’Israel qui avait eu le culot, en 67, de se défendre victorieusement contre Nasser, voici une nouvelle traitrise au bénéfice des terroristes et en phase avec les dictatures, Chine, Russie, Jordanie, Tchad,etc.., contre Israel et contre les USA, l’Australie et toutes les démocraties qui devraient s’unir pour repousser la menace islamiste planétaire.
      La trahison devient une habitude enracinée!
      Une France qui se roule dans la fange!

    9. Jean-Loup Msika

      Pour ce gouvernement, il n’existe que deux priorités:
      – récupérer des voix dans le 93
      – et vendre des rafales aux Qataris
      Malheureusement, rien de cela ne marchera et il ne restera in fine que la honte et le déshonneur de la trahison du Peuple Juif et des démocraties du Monde avec un vote crapuleux au Conseil de Sécurité!

    10. arié

      Des grosses tapettes c’est français et à cette heure ci qu’ils ne disent ne pas être au courant de ce peuple fou qui veut islamiser le monde entier, c’est passé une fois en 1948 mais vous allez pas nous la faire à chaque fois bande de petit rigolo

    11. arié

      Que Hachem punissent doublement tous les associés du diable qui sont en faites bien plus vicieux et malsaints que nos ennemis.
      Comme par hasard tous les vendredi bfm tv parle de l’alya, ça leur fait mal cul de savoir que eux aussi bientôt il vont devoir se mettre à 4 pattes.

    12. Paul

      Fabius a voté comme hollande le lui a demandé, pour acheter la paix sociale et gagner des voix aux élections en France, et conserver l’aide économique des pays arabo-musulmans. Le Royaume-uni avec une population arabo-musulmane également notable n’a pas baissé son froc. Ce gouvernement est une honte pour la France, notre gouvernement Daladier. Malheureusement d’autres dirigeants français auraient voté de la même manière. La France est foutue, ses élites sont incompétentes et lâches!

    13. madeleine

      Natanyahu l’a dit lui-même : « la France n’a pas compris les leçons du passé » (Shoah). Je pensais les dirigeants français successifs couverts de honte après avoir livré 80.000 Juifs (dont les enfants proposés par Laval et Pétain que les allemands ne voulaient pas au départ) qui ont été massacrés. Pensez-vous, pour éprouver de la honte, il faut avoir de la dignité, dont la France, aux mains de voyous, est dépourvue. Hollande, dont la pauvreté chez les autres, les « sans-dents » le mettent mal à l’aise, lui dont l’enfance a baigné dans la richesse. Il a très peur de la maladie et de la mort (c’est son frère qui s’est occupé de leur mère mourante), Hollande ne l’approchait pas, ne venait pas la voir. Il aime la bonne bouffe chez des chefs étoilés, le (très) grand luxe et l’argent. Ce vieux beau aux cheveux teints se prendrait volontiers pour un Casanova puisque les femmes lui tournent autour, mais il ne lui vient pas à l’idée qu’elles le séduisent pour le poste qu’il occupe et non pour son physique. Il est devenu très riche personnellement. Merci le cheik du Qatar dont il est le larbin. Et puis il y a son caniche, Larbin II, du Quai d’Orsay, véritable momie vivante. Comme disait Napoléon à propos de Talleyrand : « c’est de la m.de dans un bas de soie ». Larbin 1er voulait éprouver les vertiges du pouvoir, il aurait vendu son père et sa mère pour cela. Mais c’est un nullissime, inapte, incompétent, rusé plus qu’intelligent, connaissant tous les rouages du cirage de chaussures. Qu’attend-il pour dégager ? ah, oui, c’est vrai, il ne sait pas ce qu’est la dignité, encore moins l’honneur…..

    14. didier

      Mais bon sang …à croire que dans toute sa carrière politique, ce type sur la photo n’aura contribué qu’à empoisonner le monde.

    15. Steeve

      Vous n etes que des antisémites !!!!! Fabius n est pas catholique il me semble hein… Et votre solidarité tribale, elle est où? Ah ça, pour défendre un type qui sodomise une adolescente, y a du monde hein;.. mais pour défendre un pauvre type mais néanmoins juif, et ça normalement ça pardonne tout, y a plus personne? Vous avez décidemment l indignation collective les copains là…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap