toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Audio] Philippe Tesson : «Le problème, c’est les musulmans. On le dit ça ? Moi je le dis !»


[Audio] Philippe Tesson : «Le problème, c’est les musulmans. On le dit ça ? Moi je le dis !»

«D’où vient le problème dans les atteintes à la laïcité ? Des musulmans. C’est les musulmans qui amènent la merde en France. On le dit ça ? Moi je le dis ! Les fanatiques, ils sont quoi ? Ils sont musulmans, zut quoi !»

«Vous savez le jeu de qui vous faîtes en prononçant de telles phrases ? », lui a lancé le journaliste, ajoutant « Parlez de fanatiques, pas de musulmans !».

Et Philippe Tesson de poursuivre: «Et les fanatiques, ils ne sont pas musulmans ?»

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “[Audio] Philippe Tesson : «Le problème, c’est les musulmans. On le dit ça ? Moi je le dis !»

    1. français pas naif

      Je ne suis pas en faveur de l’islam et je pense que les gouvernants français depuis des décennies sont responsables de tous les actes terroristes car, malgré les avertissements, ils ont laissé rentrer une certaine population haineuse et revencharde, sans contrôle et en leur donnant toutes les aides sociales iinimaginables sans s’ assurer que ces bénéficiaires soient complètement intégrés. Toutefois, je suis choqué de voir au lendemain de ces marches republicaines que des musulmans qui n’ont rien fait de mal (parce qu’il y en a) soient attaqués à travers les mosquées ou directement comme ce pauvre médecin, dans la région du Nord, qui a témoigne ce soir au journal télévisé. Ceux qui ont fait cela sont des couards car ils s’ attaquent a des gens qui n’ont rien fait de mal, qui sont intégrés, qui sont autant choqués que nous de ces horreurs et qui sont de potentielles victimes de ces islamistes. Soyons lucides sur les dangers de l’islamisation croissante de notre société en prenant tous les moyens nécessaires pour la combattre (mettre à mal tous ces réseaux islamistes, supprimons toutes les aides sociales à ces gens la, mettons hors d’état de nuire tous ces imans haineux, interdisons sur notre territoire les imans étrangers integristes, refusons de vendre notre patrimoine à ces pays du golfe , renforçons notre arsenal judiciaire, etc, défendons avec fierté nos valeurs républicaines mais aussi notre culture judeo-chretienne). Mais soyons aussi juste vis à vis des musulmans intégrés socialement et hostiles à l’islamisme, car ils font partie des victimes de ces cinglés et sont également les cibles tout autant que les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les athées, de ces racailles. Ce qui ont commis ces attaques contre les musulmans font le jeu des islamistes car leur but c’est de détruire la fragile cohésion sociale et de monter les populations les uns contre les autres afin d’instaurer la guerre civile et ainsi mieux imposer leurs visées mortiferes. C’est vrai qu’il y a un ras le bol, justifié, des français face au racket fiscal qui finance des allocations non justifiées à une population qui ne contribue en rien à ll’économie de notre pays, mais ne nous trompons pas de cible. Ceux qui sont parfaitement intégrés et qui adhérent totalement à nos valeurs républicaines ont le droit d’attendre de notre part la tolérance et la protection de l’état.

    2. Jacques

      Puissent tous les intervenants sur les ondes ou à la TV (en direct car sinon ils seront censurés) avoir le même courage – qui ne consiste qu’à dire la vérité !

      Si 10, 20, 50 personnalités s’y mettent, le climat changera, et la discussion pourra commencer sur des bases assainies. Car les journaleux et autres politicards bien-pensants verront que c’est le reflet de la majorité de la population.
      C’est urgent, avant que les tarés d’islamistes ne recommencent, sans doute à plus grande échelle.
      Sinon ils seront tellement hébétés par ce qui arrivera qu’ils sombreront en dépression et seront prêts à tous les reniements, à tous les à-plat-ventrismes et à toutes les capitulations, ces pleutres.

    3. Marie

      Tesson a totalement raison et je vous recommande la lecture du coran
      Les arabes terroristes ne font qu’appliquer le coran
      Parler d’islamistes est une supercherie : c’est l’islam qui tue et qui est devenue la pus grande menace
      Les musulmans sont responsables de ces attentas par leur racisme comme les nazis
      Ils ne sont pas descendus pour manifester contre Charlie dimanche,il n’y avait qu’une poignée
      Ah! si c’ était contre Israël ou les français juifs on aurait vu ces hordes bestiales avec toute la gauche verts compris hurlaient des morts aux hop juifs sans que Cazeneuve lève le petit doigt
      A ce propos la tueris des 4 français juifs tués à l’hypercacher aurait dû être éviter: au lieu de rester à Damartin sur goel où la situation était en mains les forces auraient dû allers vers Vincennes sans parler du meurtre la veille de la policière par coulibaly qui aurait dû être démasqué le jeudi au regard de son casier
      As -t- on laissé faire cette tuerie comme cèle des d’enfants de Or Thora de Toulouse par Merah?? Je me pose cette question sur ces situations qui se ressemblent: des Jufs sont le point commun

    4. nonolechesbabouchescriminels

      FRANCAIS ET PAS NAIF, MARIE;,

      Je partage vos opinions, que les braves soient considerés et respectés est tout à fait normale;, ceux la meme qui rejetent les massacres de toutes sortes.. et, celle de Marie concernant les textes du coran qui font l’apologie et ordonne les crimes contre les infideles.
      Cependant sachez que le coran va dire: qui tue 1 homme tue l’humanité,( texte volé au talmud texte 1er) puis juste apres ordonne les massacre des mecreants Belle manipulation pr ns faire croire à 1 religion de paix….
      Je recommande aussi sa lecture a ceux qui ne savent pas pr etre expressément au courant de son but ultime : conquérir le monde ds la desolation la plus abominable…

      Tesson qui est fatigué de la dimmitude(soumission ) appelle 1 chat 1 chat meme ca est devenue 1 preuve de courage…

    5. Le Pog

      Oui les fanatiques sont des musulmans, les médias des lâches et collaborateurs, tout comme nos politiciens qui depuis 50ans trahissent la culture, l’identité de notre nation Chrétienne.

    6. Robert Davis

      Les arabes modérés ou intégrés ne sont pas la majorité et de toutes manières ils sont bien trop nombreux pour que la population locale puisse vivre en PAIX ainsi qu’elle en a le droit. A partir d’un SEUIL dépassé depuis longtemps puisque cette population d’ENVAHISSEURS a atteint les 8 millions en france et celle qui se prépare à prendre la relève dans les classes enfantines est déjà souvent plus nombreuse que celle de la population locale,la paix est devenue IMPOSSIBLE car à ce niveau c’est une véritable CHAPPE qui pèse sur nous et accessoirement sur nos finances.. Alors il faudrait se suicider par…bonté,générosité et bêtise?

    7. Cyrano

      UN CHAT EST UN CHAT / même s’il a étudié les langues étrangères il n’aboiera jamais . C’est pour cette raison que des gens qui ne disent mot consentent . JOURNALEUX COLLABOS — NOUS ATTENDONS TOUS UN ZOLA

    8. maryse klinger

      Je suis scotchée !!!!!!!! La France découvre SOUDAIN des terroristes, la Belgique interpelle SOUDAIN des terroristes qui devaient commettre des meurtres de policiers … alors je me pose la question : où et comment ont-ils fait pour leur mettre la main dessus … Etaient-ils à ce point occupés ? Les coups de filet de dernière minute je n’y crois pas !!!!!
      Ils ont donc laissé tuer les 17 morts ! Hollande est allé combattre au Mali, en Centre Afrique les terroristes alors qu’ils étaient là à portée de mains dans les cités qui grouillent de ces assassins !!!! Sa côte est remontée ? Cette situation est fallacieuse ! Il a fait d’une pierre 2 coups !!!! et la « magie » a opérée ! Des salauds qui ont du sang sur les mains ! Les familles devraient porter plainte contre l’Etat pour non assistance en danger !!!

    9. maryse klinger

      Correction SVP :

      – 17 personnes et non 17 morts,
      – plainte contre l’Etat pour non assistance de personnes en danger

    10. maryse klinger

      Bravo M. Tesson ! Les juifs sont en guerre, les juifs peuvent être communautaires, certains juifs sont religieux, certains juifs sont fanatiquement religieux, MAIS hormis le cas de Rabin qui a été assassiné par un illuminé, les juifs ne sont pas des tueurs. Ils ont le culte de la VIE et quand je dis cela tout est dit ! A contrario, les musulmans eux ont le culte de la MORT ! Le monde occidental ne peut pas valablement lutter sauf à devenir des assassins !

    11. pactole

      Le problème n’est pas la personne en tant que musulman ou musulmane, c’est la mauvaise interprétation de la vie du prophète Mahommet, il faut les informer :
      Mahomet était à la fois un chef religieux, un chef militaire et un chef politique. Il est décrit comme s’adonnant à l’assassinat politique, aux meurtres, à la pédophilie, à l’élimination systématique de ses op­posants et ne reculant pas devant les massacres collectifs.
      Le crayon est plus fort que la Kalashnikov, alors continuons même si ça coûte. Shalom

    12. blabla

      tiens il n’a pas été censuré par les gentils du politiquement correct , un journaliste qui dit autre chose que « pas d’amalgame » ou « c’est-pas-d’leur-faute » , étonnant non ?

    13. Capron Roger

      Je suis entièrement d’accord avec toi français pas naïf au sujet des musulmans intégrés mais parce qu’il y a un mais, pourquoi ces musulmans intégrés ne se manifestent-ils pas ou ne s’impliquent ils pas contre toute cette racaille musulmane qui foutent le bordel en France???… c’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui, l’autre question, que feraient ces musulmans intégrés en cas de guerre civile sous forme de guerre de religion entre musulmans extrémistes et les français de souche chrétiens en supposant que nous respectons ces musulmans intégrés, penses-tu que ces musulmans intégrés se battraient a nos cotés contres leurs propres citoyens de même confession religieuse surtout s’ils ont dans ces extrémistes des enfants ou même de la famille parmi eux???… personnellement je pense qu’ils nous tireraient aussi dans le dos et non pas sur leur propre famille. Oui nous avons un très gros problème dans ce pays et le très gros problème, ce sont les musulmans et ce problème ne fera que s’amplifier au fil du temps. La haine monte dans notre pays et les premiers coupables ce sont les politiques qui le connaisse le problème et qui continue a nous imposer cette immigration de masse musulmane mais ne fait rien pour que ça s’arrange, nous sommes assis sur le couvercle d’un chaudron pour l’empêcher d’exploser mais quand la pression va arriver a son comble, ça va exploser et ce ne sont pas les français de souche (blanc) qui vont déclencher cette guerre civile de religion, ce sera bel et bien les musulmans parce que ces gens ont ça dans le sang, partout ou il y a le moindre musulman, il y a le bordel total parce que ces gens ne s’intègrent pas nul part, ils ne voient que leur religion, ils ne voient qu’en la charia, ils veulent la guerre pour tuer du chrétien ou du juif parce que pour eux la religion musulmane est leur religion dominatrice partout dans le monde qu’ils veulent par tous les moyens islamiser. Avons nous ce genre de problèmes avec les autres ethnies, non, seul les musulmans causent des problèmes partout et tout le monde commence a en avoir assez de cette foutue merde d’islam soit-disant religion de paix.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap