On assiste à toute sorte de récupération des attentats y compris des pires antisémites. Récupération intolérable de Esther Benbassa et EELV, parmi les pires antisionistes, qui veulent se recueillir devant l’Hypercacher ce soir à 17h30 !
N’oublions pas que Esther Benbassa et EELV attisent en permanence la haine anti-israélienne qui a motivé le terroriste islamiste Coulibaly à tuer 4 juifs et à prendre des otages dans le magasin Hypercacher de la porte de Vincennes !
L’assassin Coulibaly a agit au nom de « la palestine » que soutiennent Benbassa et EELV.
Il est intolérable que ces gens viennent se recueillir devant le lieu de la tuerie antisémite !
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël
Je serai à 17:30 devant la supérette #HyperCasherVincennes pour déposer une gerbe et me recueillir avec #EELV.
— Esther Benbassa (@EstherBenbassa) 12 Janvier 2015
Les pasteques n’ont rien à faire devant le magasin Hypercacher pour déposer des fleurs
quelle récupération ! aprés les manifs de cet été , la demande qu’elle a fait à l’Assemblée et au Sénat , sa place n’est pas là bas !
Attentats : Récupération intolérable de Esther Benbassa et EELV qui veulent se recueillir devant l’Hypercacher ce soir à 17h30 !
Esther Benbassa est une pauvre vieille femme ambitieuse ! Malheureusement, nous connaissons beaucoup de nos coreligionnaires qui se présentent par leurs actions comme des fans d’Israël et se prostituent pour avoir des miettes du pouvoir. Ils sont des alibis pour tout pouvoir, ils oublient de protester ou même de démissionner lorsque leurs coreligionnaires sont enlevés par des terroristes ou attaqués physiquement ou verbalement par des antisémites revêtus de l’habit de l’antisionisme. Esther Benbassa est à classer dans cette catégorie d’hypocrites. Mais que faire ?
A Abraham n°2 il faut que les gens se mobilisent pour lui interdire l’accès ou à défaut lui lancer des tomates rouge sang . C’est la couleur qui lui convient . Dommage que suis en province .
Madame BENBASSA: Les juifs de France ne veulent pas de vous et votre mauvaise aura, ni de vos sbires d’EELV (un parti politique sans électeurs heureusement!) devant les lieux de recueillements qui ont vus mourir des juifs par HAINE du juif.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Quelle honte !Elle ne manque pas d’air. Alors que nous nous sommes tous rendus à Vincennes en toute discrétion elle annonce sa visite avec tambours et trompettes. Elle veut une haie d’honneur aussi. j’espère qu’elle sera copieusement huée !
La honte !