toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats : Funérailles des victimes de l’Hypercacher mardi à 12:00 à Jérusalem


Attentats : Funérailles des victimes de l’Hypercacher mardi à 12:00 à Jérusalem

La ministre Limor Livnat a tenu lundi soir une réunion spéciale au bureau du Premier ministre à Jérusalem pour prendre les dispositions nécessaires aux funérailles des quatre victimes de la prise d’otages de l’Hyper Cacher à la Porte de Vincennes vendredi.

Des représentants de tous les ministères et organismes concernés par les préparations -notamment, les ministères des Affaires étrangères, de la Défense, des Finances et de l’Intérieur, ainsi que l’autorité aéroportuaire et la police –  étaient présents.

Les familles endeuillées et les dépouilles des victimes arriveront à l’aéroport Ben Gourion mardi matin. La cérémonie d’inhumation est prévue le même jour à 12:00 au cimetière de Guivat Shaoul de Jérusalem.

Le président de l’État d’Israël, Reuven Rivlin, le Premier ministre Binyamin Netanyahou, le chef de l’opposition Yitzahk Herzog, ainsi que plusieurs ministres, rabbins et personnalités assisteront aux funérailles. (Source : Bureau du Premier ministre)

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Attentats : Funérailles des victimes de l’Hypercacher mardi à 12:00 à Jérusalem

    1. Robert Davis

      Tout ceci est triste mais les gouvernants israéliens ne sont pas si innocents qu’ils voudraient apparaitre puisque le chantage à l’antisémitisme des gouvernants français n’existerait pas si Israel faisait preuve de COURAGE POLITIQUE en expulsant les arabes. Ainsi ils mettraient FIN une bonne fois pour toutes à ce conflit et les crapules françaises seraient face à des personnes courageuses et non à des plus couards qu’eux qui leur donnent l’impression d’être intimidables! Se trouvant face au fait accompli ils ne pourraient plus que se taire et faire leur mea culpa.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap