toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats Charlie hebdo: Une partie des musulmans de France croit au complot et refuse de condamner les attentats…


Attentats Charlie hebdo: Une partie des musulmans de France croit au complot et refuse de condamner les attentats…

Hier la ministre de l’éducation annonçait que dans 100 puis 200 établissements les élèves musulmans avaient refusé de faire la minute de silence en mémoire des victimes des attentats. Sur les réseaux sociaux, les thèses sur un prétendu complot fleurissent accusant le gouvernement français, les USA ou la Mossad.

De nombreux musulmans de France relaient stupidement ces thèses fumeuses lancées par des Meyssan, agent iranien, ou Moualek, musulman ex-ami de Soral et Dieudonné, ou Soral.

L’absurdité de relayer des thèses fumeuses sans fondement sous prétexte qu’on ne verrait pas de sang « gicler » quand le policier est abattu par l’un des frères Kouachi conduit à laisser penser qu’une partie des musulmans de France, refusant de condamner les attentats, soutiennent le terrorisme islamiste.

Loading...

Lors de la Marche Républicaine tout le monde avait noté la très faible présence de musulmans en dehors des représentants officiels du culte musulman.

Les musulmans de France sont en train de perdre une occasion de condamner l’islam radical et, ce faisant, risque fort de renforcer l’amalgame dont ils ont si peur.

En effet, au lieu de condamner unanimement l’islam radical, au lieu de s’en démarquer, de montrer aux autres citoyens français que leur Islam n’a aucun rapport avec l’Islam radical, ils créent eux-mêmes l’amalgame qu’ils redoutent.

Pourtant, les français sont suffisamment intelligent pour ne pas faire d’amalgame entre des terroristes fanatiques et leurs voisins, leurs amis, leurs collègues musulmans avec qui ils vivent en harmonie. Le français ne sont pas racistes même si l’Islam radical leur fait peur à juste titre.

Les musulmans de France sont-ils en train de perdre une occasion de montrer qu’ils sont des citoyens français intégrés comme tout le monde ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

Learn Hebrew online

© Christian De Lablatinière pour Europe israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Attentats Charlie hebdo: Une partie des musulmans de France croit au complot et refuse de condamner les attentats…

    1. Robert Davis

      Excellente conclusion,les arabes soutiennent bel et bien les terroristes et ce n’est pas la première fois qu’ils le montrent.Lorsque les enfants arabes ne respectent pas la minute de silence ni les ordres de leurs professeurs français c’est encore de l’insoumission à la loi et un soutien au terrorisme. Il est évident pour tous que la guerre civile a commencé en france et le déni du gouvernement socialiste est de même nature que lorsque hollande refusait de reconnaitre la crise. Il a fallu qu’elle lui saute à la figure pour qu’il la reconnaisse.Il en sera de même pour la guerre civile.

    2. Laurence

      D’aprés notre Président les Musulmans sont les 1eres victimes des terroriste , alors là je crois que nous avons toucher le fond
      Soit il a pété les plombs, soit c’est naturel chez lui !

    3. michel boissonneault

      bon ils sont encore des victimes , victime des USA , Israel et du Mossad…..
      Charlie Hebdo a pas terminer de ce foutre de leurs gueules avec des histoires de conspiration aussi imbécile

    4. yoniii

      hi

      les muzz ne sont pas stupide , il son calculateur , cynique , stratege , takkyait …

      au contraire les muzz font ce qu’ils font depius 1400ans

      il fiut leur responsabilité pour mieux ce maintenir au dessu des non muzz et docn justifier leurs sharria qui dit clairement un muzz est un humain
      un non muzz ce n’est pas un humain

      et docn si ce n’esst pas un humain alors ont a le droit de l’exterminer physiquement en cas de necessité

      la loi muzz dit clairement que l’ont peut exterminer physiquement un non muzz parce que non humain

      un peu comm les nazie les juifs sont des rats d la vermine donc ont peyut les exterminer

      c’est tous la structure de la civlisation muzz qui faut changer

      tant que cela ne sera pas fait alors cela ira en empirant

      by

    5. Patrick

      Ils croient ce qui les arrange les arabes. Des ordures qui tuent à tour de bras dans le monde et qui se disent persécutés. Pauvres débiles!
      Quand j’entends dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame, ça me révolte! On a l’impression qu’ils veulent qu’on les laisse tranquilles le temps de commettre eux-mêmes des attentats
      Tous au broyeur

    6. Pat

      Hé oui…………………………….. en 1994!!!! et pourtant tout s’amplifie depuis …………………;

      Il y a 21 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes… Lisez bien attentivement . . . .
      > > >
      > > >
      > > > L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.
      > > >
      > > > « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaitre cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaitre tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.  » Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
      > > >
      > > > « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »

      > > >

      faites suivre, c’est criant de vérité !

    7. charlie 406

      mais depuis longtemp ils sentient quil perdent du terrain…ils sont hypocrite jusqu aux OS et pourri et tout ce que l en veus d eux ca y es il n y a plus de palistinien ni des enfants palestinien soit disant assassin mais ils oblient quils etait ASSASSINER par leurs propres frères n oublions pas l intoxication du Media et toujours la….mais au faite ou sont ils passer tout ses fameux journaliste qui faisait des reportage jusqu a present je n ais jamais vu un seul contredire ou dire quils etaient tout le long menace par le Hamas ils seront mort si ils ouvre leurs klaper

    8. français pas naif

      Le vivre ensemble invoqué par des femmes voilées, c’est se moquer des FRANÇAIS. Dehors, toute ces racailles qui imposent leurs coutumes. S’ils veulent continuer à à porter longues barbes, voiles ou burqa, ils n’ont qu’à retourner dans leurs bled. Marre d’être envahis par ces gens là. Tolérance 0 pour eux, et pour les autres obligation de tout faire pour s’intégrer, éduquer leurs gosse dans l’amour de la France et participer financièrement à la vie collective. Arrêt immédiat de toutes aides sociales pour les immigrés, préférence à donner aux Français de souche.

    9. Cyrano

      La meilleure des défense c’est l’attaque . Ne voyez vous pas que la manipulation des médias est avec eux . Si ces gens se disent victimes , qu’ils viennent faire le décompte macabre des morts juifs et musulmans . Malheureusement pour nous , nous avons gagné , Ces pauvres gens ont perdu, pas dans la victimisation . Un pas de plus et je sors mon mouchoir pour les plaindre . Et dire que nous sommes assez cons pour leur offrir des centres culturels et des bibliothèques dans leur pays . Remarquez que pour nous remercier ils y mettent le feu pour n’importe quel prétexte . Tiens donc dans certains quartier en France aussi . CHERCHEZ L’ERREUR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *