toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats: Benjamin Netanyahou va se recueillir à l’Hypercasher porte de Vincennes et a remercié l’employé Lassana Bathily


Attentats: Benjamin Netanyahou va se recueillir à l’Hypercasher porte de Vincennes et a remercié l’employé Lassana Bathily

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou s’est rendu sur les lieux de la tuerie de Vincennes aujourd’hui lundi. En compagnie du ministre des Affaires étrangères, il a a visité l’Hyper Casher qui a été victime d’une prise d’otages vendredi 9 janvier et rendu hommage aux 4 victimes juives au cours d’une brève cérémonie.

Le Premier ministre a également tenu à remercier Lassana Bathily, l’employé musulman malien qui a caché une partie des otages dans une chambre froide du magasin, leur sauvant ainsi la vie.

Selon des journalistes présents sur place, Netanyahou a ensuite été sollicité par de nombreuses équipes étrangères qui suivaient le déplacement, mais a choisi de ne répondre qu’aux questions de la presse israélienne et de ne s’exprimer qu’en hébreu.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Attentats: Benjamin Netanyahou va se recueillir à l’Hypercasher porte de Vincennes et a remercié l’employé Lassana Bathily

    1. Laurence

      Il a eu raison de s’exprimer qu’à la presse Israelienne

      Il existe des Justes !
      Le monde n’est pas foutu !

    2. Robert Davis

      Netanyahou a eu raison de ne parler qu’à la presse israélienne et non à cette bande de vautours à la solde de goebbels! Pour le reste,défiler en compagnie de toute la canaille antisémite de france et de navarre,je ne suis pas sûr que c’était une …fausse bonne idée! Diplomatie quand tu nous tiens…on est foutus!

    3. Claude Servajean

      Que ce garçon soit naturalisé français et décoré de la Légion d’Honneur! Je souhaite aussi que la communauté ne le laisse pas tomber et l’aide dans toutes ses démarches pour lui assurer une vie décente. Une quète devrait être organisée pour lui venir en aide, il le mérite. Kolhakavod, Lassana!

    4. Laurence

      Nétanyahu a été digne , Israel a de la chance d’avoir cet Homme comme 1er Ministre
      D’etre aller se recueilir devant le magasin où a eu lieu la tuerie, a été trés important etsurtout pour les familles je suppose
      Il est venu en France au péril de sa vie , et il a été mal traité
      La France ferait bien de revoir beaucoup de chose

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap