toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fusillade de Montrouge : Le suspect de la fusillade de Montrouge identifié. Une « connexion » entre le suspect et les frères Kouachi


Fusillade de Montrouge : Le suspect de la fusillade de Montrouge identifié. Une « connexion » entre le suspect et les frères Kouachi

Le suspect de la fusillade d’hier à Montrouge, près de Paris, a été identifié. Deux personnes ont été interpellées dans son entourage, selon des sources proches de l’enquête. Il semble par ailleurs, qu’il connaisse les frères Kouachi, auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo. Il fréquentait la même mosquée que les frères Kouachi.

L’enquête sur la fusillade de Montrouge, qui a fait un mort jeudi matin, semble avancer avec selon des sources proches de l’enquête, l’identification du suspect mais également l’interpellation de deux personnes dans son entourage. 

Selon une source policière, un lien a été établi entre cet homme et les frères Kouachi soupçonnés d’être les auteurs de la tuerie de Charlie Hebdo qui sont cernés par les forces de l’ordre en Seine-et-Marne. Cet homme avait été condamné pour le projet d’évasion d’un autre djihadiste présumé, Smaïn Ait Ali Belkacem, en 2010, dossier dans lequel Chérif Kouachi avait été mis en examen avant de bénéficier d’un non-lieu.
Smaïn Ait Ali Belkacem a été condamné en novembre 2002 à une peine de prison à perpétuité pour sa participation à l’attentat de la station RER Musée d’Orsay, en octobre 1995.

Loading...

Le suspect de Montrouge et les frères Kouachi sont tous trois issus de la même filière djihadiste des Buttes-Chaumont, dit-on de même source. Au moment des faits, peu après 08H00, le tireur était porteur d’un gilet pare-balles, d’une arme de poing et d’un fusil mitrailleur. Il s’est enfui à bord d’une Clio retrouvée jeudi matin à Arcueil (Val-de-Marne).





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Fusillade de Montrouge : Le suspect de la fusillade de Montrouge identifié. Une « connexion » entre le suspect et les frères Kouachi

    1. De sa

      Le vraie problème en France c’est que les pouvoirs publics sont des couilles molles, ils connaissent les terroristes et sont pleinement conscients qu’ils passeront à l’acte a un moment ou un autre. Mais ils ignore à quel moment de ce fait sans même reflechir ils doivent envoyer un tireur d’elite leurs mètre une balle dans la tête avant qu’ils ne passent à l’acte.
      LE MONDE NE S’EN PORTERA QUE MIEUX.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *