Un homme porteur d’un gilet pare-balles et d’un fusil mitrailleur a tiré à 08h19 à proximité de la porte de Châtillon. Deux policiers ont été touchés par des tirs dans le sud de Paris, à Montrouge. Une policière a été tuée. Le suspect, qui avait été annoncé comme étant interpellé, est en réalité toujours en fuite.
Une fusillade a éclaté jeudi matin à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris. Un homme porteur d’un gilet pare-balles et d’un fusil mitrailleur a tiré à 8h19 dans le dos de policiers municipaux, tuant une policière et blessant un agent de voirie, qui se trouve dans un état critique.
Un homme âgé de 52 ans a été interpellé mais l’auteur de la fusillade est toujours en fuite, a indiqué Bernard Cazeneuve. La voiture dans laquelle il avait pris la fuite à été retrouvée vide dans une commune limitrophe.
Les tirs se sont produits dans le secteur de Montrouge–Châtillon (Hauts-de-Seine), à proximité de la porte de Châtillon, dans le sud de Paris.
Selon la journaliste de Radio France présente sur place, le nombre de coups de feux est encore inconnu. Certains témoins parlent de plus de deux coups de feux. Les armes utilisées seraient des kalachnikovs..
Impossible pour le moment de savoir si ces tirs ont un lien avec l’attentat qui a fait 12 morts mercredi au siège de Charlie Hebdo . Bernard Cazeneuve a quitté la réunion de crise de l’Elysée pour se rendre sur place.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
je souhaite mes sympathies a la famille et ami de la policière et bon rétablissement a son coéquipier….. maintenant la chasse est ouvert a tout les islamistes….lorsque que vous voyer un idiot avec un drapeau , un t-shirt ou peux importe le logo le EI alors la police devrait l’incarcérer