toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat islamiste ? Un homme armé d’un fusil mitrailleur a tué une policière municipale et blessé son collègue à Montrouge !


Attentat islamiste ? Un homme armé d’un fusil mitrailleur a tué une policière municipale et blessé son collègue à Montrouge !

Un homme porteur d’un gilet pare-balles et d’un fusil mitrailleur a tiré à 08h19 à proximité de la porte de Châtillon. Deux policiers ont été touchés par des tirs dans le sud de Paris, à Montrouge. Une policière a été tuée. Le suspect, qui avait été annoncé comme étant interpellé, est en réalité toujours en fuite. 

Une fusillade a éclaté jeudi matin à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris. Un homme porteur d’un gilet pare-balles et d’un fusil mitrailleur a tiré à 8h19 dans le dos de policiers municipaux, tuant une policière et blessant un agent de voirie, qui se trouve dans un état critique.

Un homme âgé de 52 ans a été interpellé mais l’auteur de la fusillade est toujours en fuite, a indiqué Bernard Cazeneuve. La voiture dans laquelle il avait pris la fuite à été retrouvée vide dans une commune limitrophe.

Les tirs se sont produits dans le secteur de Montrouge–Châtillon (Hauts-de-Seine), à proximité de la porte de Châtillon, dans le sud de Paris.

Loading...

Selon la journaliste de Radio France présente sur place, le nombre de coups de feux est encore inconnu. Certains témoins parlent de plus de deux coups de feux. Les armes utilisées seraient des kalachnikovs..

Impossible pour le moment de savoir si ces tirs ont un lien avec l’attentat qui a fait 12 morts mercredi au siège de Charlie Hebdo . Bernard Cazeneuve a quitté la réunion de crise de l’Elysée pour se rendre sur place.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Attentat islamiste ? Un homme armé d’un fusil mitrailleur a tué une policière municipale et blessé son collègue à Montrouge !

    1. michel boissonneault

      je souhaite mes sympathies a la famille et ami de la policière et bon rétablissement a son coéquipier….. maintenant la chasse est ouvert a tout les islamistes….lorsque que vous voyer un idiot avec un drapeau , un t-shirt ou peux importe le logo le EI alors la police devrait l’incarcérer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *