Attentat islamiste à Charlie Hebdo : les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski sont morts. Cette fois le gouvernement ne peut plus cacher le caractère islamiste de cet attentat sous la dénomination de « déséquilibrés » ! Il suffit de regarder l’image ci-dessous pour voir qu’il s’agit de terroristes masqués et armés:
«Ils ont tiré sur Wolinski, Cabu ça a duré cinq minutes»
Les dessinateurs Cabu, Charb et Wolinski figurent parmi les victimes de la tuerie perpétrée ce matin par deux individus au siège de Charlie Hebdo, selon nos informations. Le dessinateur Tignous figure aussi parmi les victimes.
Deux individus ont tué 12 personnes au siège parisien de Charlie Hebdo. D’autres sont très grièvement blessées. Les tireurs ont pris la fuite, criant «Nous avons vengé le prophète». Le plan Vigipirate a été élevé à son niveau le plus élevé en Ile-de-France.
Cela m’attriste qu’on s’attaque aux artistes , aux journaliste , ça me rappelles la triste époque de l’Algérie des années 90 où quasiment tous les journalistes, artistes , furent assassinés , qui étaient pris aux pièges entre un fascisme vert et le régime militaire impitoyable .
A l’époque les intellectuels algériens notamment kabyles mettaient en garde la France qu’il n’est pas exclu que ce terrorisme la frappera un jour la France preuve : regardez ce lien https://www.youtube.com/watch?v=Bq57jsDOqCY avec Matoub Lounès lui même assassiné 1998 ) , mais bien au contraire la France ouvrait la porte aux islamistes qui explosaient des civiles et fermait la porte aux démocrates .
Il n’ y avait que les kabyles à l’époque qui ont pris des armes contre les islamistes , mais qui se soucie des kabyles ?…certainement pas l’ancien colon .
La France qui a vote pour un état palestinien terroriste « dans le cœur et le ventre d’Israël », le terrorisme islamiste ne l’épargne pas non plus.
Rassemblement – Tous à Paris Place de la Bourse Jeudi 8 janvier 18heures
http://www.liguedefensejuive.com/attentat-islamique-contre-charlie-hebdo-tous-a-paris-jeudi-8-janvier-18-heures-place-de-la-bourse-2015-01-07.html
Ragez pas trop, Charb était quand même pro palestine et ses caricatures étaient très justes!!