toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Alerte info] Attentat islamique à Tel Aviv: 13 blessés au couteau


[Alerte info] Attentat islamique à Tel Aviv: 13 blessés au couteau

Ce matin sur le coup de 7 heures du matin, un arabe de la ville de Tulkarem a poignardé deux israéliens dans le bus de la ligne numéro 40 en provenance de Bat Yam.

Le terroriste,  d’après la police israélienne, errait dans les rues depuis deux jours et avait déjà fait l’objet d’un signalement pour comportement suspect.

bus telaviv attentat au couteau

 

blessé attentat au couteau tele aviv

 

 

Le bilan: treize blessés au couteau dont un dans un état sérieux. Le terroriste, âgé de 23 ans, a eu le temps de poignarder deux israéliens. Hertzl Bitton, le chauffeur s’est alors battu avec le terroriste, a utilisé une gazeuse, avant de perdre le contrôle du bus, causant un accident et blessant 11 autres personnes. Les portes du bus se sont alors ouvertes, le  terroriste s’est échappé en courant vers l’arrière du bus avant d’être neutralisé d’une balle dans la jambe par un sergent de la police israelienne.

Une des chroniqueuses de Channel 2 a tenté d’expliquer le geste du terroriste en disant de lui qu’il était un « déséquilibré » (meshouga), argument réfuté par le shabak qui y voit une attaque du Hamas. Les médias européens exercent une influence sur certains israéliens inconscients, pensant suivre la marche du monde en imitant la dhimmitude des français.

attentat à telaviv, couteau, arabe, palestinien, islam

 

 Converture de i-télé / Vidéo:

© Axel Rehouv’ – Tel Aviv pour Europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Alerte info] Attentat islamique à Tel Aviv: 13 blessés au couteau

    1. domino

      Encore un terroriste auquel la Mairie de Bezons décernera sa médaille de « citoyen d’honneur » et peu importe le nombre de victimes.

    2. Laurence

      Ne soyons pas impatient nous aurons les memes pourritures dans nos bus ,mais à la différence d’Israel c’est que nos chauffeurs cgtistes , laisseront faire

    3. Koiran Paula

      Les chauffeurs de bus en Israël devraient être armés. J’espère que mainrenant ils le seront pour éviter de tels drames. Pourquoi n’y a t’il pas une loi martiale ?

    4. dorylée50

      HORS SUJET
      la page  » Ukraine – Donetsk : Les Juifs invités à s’enregistrer et à lister leurs biens  » n’existe pas. Elle a été retirée ?????

    5. moka

      C est fou ça que ce soit toujours des arabes musulmans alors que les arabes chrétiens en Israël n agissent pas ainsi.Et que l on me dise pas que les arabes musulmans perpétuent des attentats pour venger leurs frères et soeurs opprimés. Les chrétiens arabes pour autant sont bien persécutés par les arabes musulmans.

    6. MisterClarvoyant

      Les islamistes et affiliés dans le monde, sont le bras armée de l’antisémitisme, c’est pour cela qu’il faut s’attaquer à la racine du mal, qui soit le Coran, la Bible ou les politiciens qui dans le monde, pactent avec les enfants du diable qui s’infiltrent partout.

    7. français pas naif

      Les israéliens seront tranquilles et en sécurité quand leur gouvernement aura expulsé tous les musulmans de leur territoire, sans exception.

    8. Marie l'Alsacienne

      MisterClarvoyant,

      Avez-vous déjà vu des chrétiens attaquer d’aures religions ?

      Moi pas, donc arrêtez de sortir des conneries….

      Les seules qui s’en prennent toujours aux autres religions, c’est toujours mahométants et ce partout dans le monde !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap