toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat contre Charlie Hebdo : des tirs de joie au camp ‘palestinien’ de Aïn el-Heloué au Liban


Attentat contre Charlie Hebdo : des tirs de joie au camp ‘palestinien’ de Aïn el-Heloué au Liban

Selon le quotidien libanais, l’Orient Le Jour, des tirs de joie dans le camp palestinien de Aïn el-Heloué, au Liban-sud, ont été entendus mercredi, en célébration de l’attaque contre l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, rapporte la chaîne LBCI. L’information a également été rapportée par la télévision al-Jadeed.

L’attentat sans précédent perpétré à Paris dans les locaux de Charlie Hebdo par deux à trois hommes cagoulés et lourdement armés a fait au moins douze morts.

OLJ 07/01/2015






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Attentat contre Charlie Hebdo : des tirs de joie au camp ‘palestinien’ de Aïn el-Heloué au Liban

    1. mathieu

      Le gourou babouchophile Alain Sorael quant à lui avance une ligne complotiste et prône de garder « garder la tête froide » ;

      E et R titre avec une détestable et outrancière ironie :

      « Attentat contre Charlie Hebdo : Omar m’a tuer ? »

      No coment. Because je risquerais de me répandre en propos particulièrement déplaisants…

    2. analysteindependant

      cela est possiblement un complot bien sûr. cela profite à la mise en place d’un système policier et militaire, d’un système militarisé. cela peut être organisé par le gouvernement lui-même, tout comme ce peut ne pas l’être.

    3. michel boissonneault

      que des muzz palos se réjouissent ….rien de surprenant et malgré cela en avril prochain les palos seront représenter au tribunal pénal international ….
      tous unis face au danger islamique

    4. yael

      Question:
      Abou mazen, ce fils de p… s’est il manifeste ? a t il envoyé un message de condoleances ?
      Vu que la france soutient activement les palos a l’onu, ca serait la moindre des choses !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap