«Le Qatar finance le PSG… et le terrorisme», ont proclamé des supporters de Bastia sur une banderole déployée dans les tribunes du stade de Furiani avant le match du championnat de France contre le PSG, précédé par un hommage aux victimes des attentats qui ont frappé la France.
Cette banderole a été déployée pendant une dizaine de minutes par des supporteurs bastiais, depuis l’entrée des joueurs sur la pelouse jusqu’au coup d’envoi du match comptant pour la 20e journée du championnat.
Selon Infosport+, le club de la capitale aurait réclamé un rapport un rapport à la LFP. La banderole est notamment restée déployée pendant la minute de silence, d’une grande solennité et parfaitement respectée par le public bastiais, à la mémoire des victimes des attaques de djihadistes qui ont frappé la France depuis mercredi.
L’émirat du Qatar est propriétaire du Paris SG via son fonds d’investissement souverain
Source: QSI
SI LES SUPORTERS DES DIFFERENTES VILLES DE FRANCE POUVAIENT FAIRE LA MEME CHOSE , NOUS COMMENCERIONS A AVOIR LA TETE HAUTE !!!!!!!!!!!!!
Ce qu il faut savoir, c est que les corses ont un profond respect pour les juifs et aiment Israel, la Corse et Israel ont des points communs, ce sont des petits paradis qu il faut absolument preserves et bien entendu qui sont convoites. J aime leur courage, leur independance, j adore la corse.
Vive la Corse indépendante et souveraine !
Si les dirigeants d’Israël avaient un peu de principes et de valeurs, à part leur pragmatisme débile, ils auraient soutenu une déclaration d’indépendance de la Corse.
Les Corses sont les seuls Français à avoir des cou..lles.
VIVE LE PAYS QUI M A VU NAÎTRE
AM ISRAËL HAI
heureusement qu’ils sont là pour relever le niveau de ce pays dirigé par des tartes molles .
Honneur à la Corse , Pace è Salute !
Bravo et merci à nos amis Corses qui ont montré à la France entière qu’ils défendent les valeurs de la république
Ce sont des hommes et des femmes qui devraient être applaudi et salues par leur courage
Aucun autre club n’a imité nos valeureux amis Corses car ce sont des pleutres et des làches
Il est si simple de désigner l’ennemi quant il est connu, encore faut-il avoir le courage de le faire. Sur le continent les bobo-gauchos et bien-pensants de droite ont participé à la grande mascarade politico-médiatique de dimanche.
Bravo à vous les corses, vous êtes un exemple, vous êtes l’exemple que nous devons suivre avant que les banlieues soit devenues trop puissante.
Je suis d’accord avec vous, les Corses ont des cou.illes.
Vive la Corse