toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après la tuerie de l’Hypercacher, appels au boycott d’Israël au festival de BD d’Angoulême par ceux qui souhaitent d’autres assassinats de juifs !


Après la tuerie de l’Hypercacher, appels au boycott d’Israël au festival de BD d’Angoulême par ceux qui souhaitent d’autres assassinats de juifs !

 SCANDALE

Le sang des victimes du terrorisme islamique qui a frappé à Charlie Hedbo et à l’Hypercacher est à peine séché que des dizaines d’artistes et dessinateurs se joignent en coeur au mouvement BDS, de boycott d’Israël, initié par les islamistes, pour attiser la haine et donner une légitimité aux prochains terroristes islamistes afin de tuer d’autres juifs encore et encore !

Des dizaines d’artistes et dessinateurs de bandes dessinées ont signé une lettre appelant à un boycott contre toute entité israélienne qui n’a pas pour but de « promouvoir la liberté et la justice pour les Palestiniens, » a rapporté l’Agence télégraphique juive jeudi.

La lettre ouverte, signée par plus de 80 personnes impliquées dans la production de bandes dessinées, a été envoyée mercredi aux organisateurs d’un festival international pour les artistes dont l’ouverture est prévue la semaine prochaine en France, et qui est coparrainé par la société israélienne SodaStream.

Loading...

Tous ces bobos qui se disent artistes et dessinateurs n’ont-il rien compris ?

N’ont-ils pas compris que les assassinats de juifs en France sont liés à leur appel à la détestation d’Israël, et par conséquent des Juifs en France, qui sont aux yeux des terroristes les représentants de l’Etat Hébreu ?

Faut-il encore combien d’attentats antisémites pour que ces décérébrés de gauche qui s’imaginent aider la cause palestinienne comprennent qu’en soutenant un mouvement comme BDS ils ne soutiennent que le terrorisme islamiste ?

Mohamed Merah, Medi Nemouche et Cloulibaly ont tous perpétré des attentats antisémites au nom de la « cause palestinienne » dont ils ne comprenaient rien, pas plus que ces décérébrés de dessinateurs et artistes n’y comprennent quelque chose.

Mais en donnant leur signature, ils offrent aux futurs assassins de juifs une caution intellectuelle car d’autres Coulibaly tueront au nom de la même cause !

Si tous ces artistes s’occupaient plutôt de leur « art » au lieu de donner du grain à moudre aux assassins la France et le Monde ne s’en porteraient que mieux car quand on y comprend rien on « ferme sa gueule » !

Learn Hebrew online

La seule chose que le mouvement BDS a gagner en s’attaquant à Sodastream c’est la fermeture de l’usine en Judée Samarie ce qui a mis au chômage tous les travailleurs palestiniens. La société Sodastream se porte à merveille quant à elle…

Mais afin d’éclairer ces artistes sanscervelle sur ce qu’est un Apartheid, nous rediffusons ces vidéos explicatives :

Regard sur l’Apartheid israélien

Israël apartheid ? Un sud africain explique ce qu’est l’apartheid…

 Reproduction autorisée avec la mention suivante:

Loading...

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Après la tuerie de l’Hypercacher, appels au boycott d’Israël au festival de BD d’Angoulême par ceux qui souhaitent d’autres assassinats de juifs !

    1. Marie

      Quand on lit cette nouvelle de boycott d’Israël on souhaite une chose: que la prochaine tueri par les arabes visent ces signataires et plus il y aura des morts parmi eux et plus ils pourront ces décérébrés commencer à comprendre mais trop tard
      Inch Alllah

    2. Monique

      >>
      > Partout dans le monde, les islamistes exhortent les musulmans à boycotter tout ce qui provient des Juifs.
      >
      > En réponse, M. Meyer Treinkman, un pharmacien renommé en Israël, a offert de les aider dans leur boycott d’Israël, comme suit :
      > Tout musulman qui a la syphilis ne doit pas être guéri par le Salvarsan, découvert par un Juif le Dr Ehrlich. Il ne devrait même pas essayer de savoir s’il a la syphilis, parce que le test Wasserman est la découverte d’un Juif.
      >
      >
      > Si un musulman a la gonorrhée, il ne doit pas obtenir un diagnostic, car il utiliserait ainsi la méthode d’un Juif nommé Neissner.
      >
      > Un musulman qui a une maladie cardiaque ne doit pas utiliser Digitalis, une découverte par un Juif Traube Ludwig.
      >
      > S’il souffre d’ un mal de dents, il ne doit pas utiliser Novocaine, une découverte des Juifs, Widal et Weil.
      >>
      > Si un musulman a du diabète, il ne doit pas utiliser l’insuline, résultat de la recherche faite par Minkowsky, un Juif.
      >
      > S’il a un mal de tête, il doit fuir le Pyramidon Antypyrin, en raison de la découverte des Juifs Spiro et Ellege.
      >>
      > Les musulmans qui ont des convulsions ne doivent pas utiliser de l’hydrate de chloral car c’est un Juif, Oscar Leibreich, qui a trouvé les bienfaits de ce produit.

      > Les Arabes doivent faire de même avec leurs troubles psychiques parce que Freud, père de la psychanalyse, était un Juif.
      >
      > Si un enfant musulman a la diphtérie, il doit s’abstenir de « Schick » médicament qui a été inventé par le Juif, Bella Schick.
      >
      >> Les musulmans doivent être prêts à mourir en grand nombre car ils ne doivent pas permettre un traitement de l’oreille et des lésions cérébrales, à cause du travail du Juif , Robert Baram, qui a eu le prix Nobel.
      >
      > Ils devraient continuer à mourir ou rester paralysés par la paralysie infantile, car le découvreur du vaccin anti-polio est un Juif, Jonas Salk.
      >>
      > Les musulmans doivent refuser d’utiliser la streptomycine et de continuer de mourir de la tuberculose, car un Juif, Zalman Waxman, a inventé ce médicament miracle contre cette maladie meurtrière.
      >
      > Les médecins musulmans doivent rejeter toutes les découvertes et améliorations du dermatologue Judas Benoît Sehn, ou du spécialiste du poumon Frawnkel, ainsi que de nombreux autres scientifiques et experts médicaux de renommée mondiale, eux aussi juifs.
      > Donc les bons et loyaux musulmans adeptes de l’Islam devraient rester affligés de la syphilis, de la gonorrhée, des maladies cardiaques, des maux de tête, du typhus, du diabète, de troubles mentaux, de la poliomyélite et de la tuberculose, de convulsions … et surtout d’être fiers d’obéir au « boycottage islamique. »
      >>
      > Oh, j’oubliais, ils ne doivent pas appeler le médecin sur leur téléphone portable, parce que le téléphone cellulaire a été inventé en Israël par un ingénieur juif.
      >
      > J’ ajoute que le téléphone tout court est aussi inaccessible car invention de Graham Bell de confession juive .
      > Reste bien sur le téléphone arabe mais ceci est une
      > autre histoire…
      >

    3. moka

      Il faudra pas s étonner si les gens deviennent islamophobes, et franchement je les comprends.Les arabes muzz sont les plus grands menteurs et hypocrites.

    4. Robert Davis

      Leurs idées politiques sont à la hauteur de leur…litérature! La bd est faite pour les arabes dont le QI a été estimé le plus bas du monde ce qui n’a rien d’étonnant,j’aurais pu le dire sans regarder les tests du QI…Pour lire leurs bd il faut une intelligence inférieure à celle d’un enfant de 4 ans! C’est flatteur de ne pas être aimés de ce genre d’individus à la cervelle de singes.

    5. odette fertouk

      Des exposes qui vont droit au coeur. Mais pourquoi n’a-t-on pas diffuse la nouvelle de la premiere transplantation totale des intestins effectuee il y a quelques mois en Israel ?

    6. MK

      Effectivement, le public Musulman est nombreux. S’attaquer aux Juifs relève du pénal, alors que s’attaquer à ISRAEL entraîne, quand on décide de poursuivre en Justice, 1 500 € de dédommagement (à confirmer par un Avocat). Vu que 90 % des actes ne sont pas dénoncés, pourquoi se priver.
      Donc pour les dessinateurs, être pro-palestinien c’est cibler le client Muzz (1 200 000 personnes dans le Monde) alors que le Monde Juif ne compte que 12 millions d’Âmes dans le Monde.
      Le calcul est vite fait !

    7. thierry

      tant que les organisateurs du boycott d israel comme bds ou france palestine ne seront pas entre les mains de la justice , ils continuront leurs sordides maneges ,a croire ces guignoles de la bd que l assassinat de charlie hebdo n etait qu un accident , ils savaient tous qu ils etaient en danger et dans leurs delires de continuer a se moquer d un vieux con ils ont entrainé la mort de quatre innocents de hyper cacher et celle d une policiere , il faut se rendre compte que pour ces abrutis la mort de cinq innocents ne les ont pas perturbé pour autant

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *