toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Appel au rassemblement le 18 janvier à Paris pour crier « islamistes dehors ! »


Appel au rassemblement le 18 janvier à Paris pour crier « islamistes dehors ! »

Voici un message, un appel au rassemblement lancé par Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine. Nous relayons son appel afin de lui donner une plus grande visibilité, mais Europe Israël n’ayant pas été sollicité n’est pas associé à cet appel. 

Notre organisation Europe Israël estime que cet appel est largement justifié par les événements qui ont agités l’année 2014: montée de l’antisémitisme d’origine musulmane et des agressions violentes, manifestations cet été de hordes d’islamistes voulant perpétrer des pogroms anti-juifs à Sarcelles ou Rue de la Roquette, manifestations d’islamistes qui dégénèrent un peu partout, agression et viol antisémite à Créteil, agressions violentes au couteau ou à la voitures bélier au cri de « Allah Akbar », départ d’au moins un millier de djihadistes pour la Syrie et l’Irak,etc…

Plus tous les « fait divers » qu’on peut plus ou moins lier à la montée de l’islamisme en France.

Europe Israël dénonce depuis des années la montée de l’islamisme radical et les dangers qui y sont liés. En 2011, nous étions bien seuls à porter plainte contre les islamistes qui hurlaient « mort aux Juifs » place de la Concorde…

Mais nous regrettons que les organisateurs n’aient pas souhaiter rassembler le plus largement possible sur ce thème qui concerne tous les citoyens français. Europe Israël ne se joindra pas à un appel qui n’a pas pour objectif de regrouper le plus grand nombre d’organisations de toutes tendances, d’associations et de citoyens de tout bord pour dénoncer l’islamisme.

Nous lançons un appel à tous ceux qui, Français ou étrangers, aiment la France, ses valeurs, ses libertés et son respect de la vie : il est temps que chacun se lève et s’engage dans la guerre qui est menée partout dans le monde et notamment en France contre la civilisation occidentale et ses défenseurs par les islamistes et djihadistes.

 

Les juifs ? Trop souvent agressés dans notre pays parce que juifs au nom des haddith-s de Mahomet, ils ont déjà payé un lourd tribut avec Merah ou Fofana. Et chaque jour, dans les écoles de la République, des enfants juifs tremblent, parce que juifs, parce que ceux qui veulent appliquer la lecture littérale du coran et des haddith-s de Mahomet distillent auprès de leurs propres enfants la haine du juif. Assez ! Que ceux qui ne jurent que par la haine du non musulman soient jetés hors de France, français ou pas.

 

Les chrétiens d’Orient ? Ils vivent depuis des siècles en dhimmis, menacés, considérés comme des êtres inférieurs et exclus de certaines professions, assassinés à la première occasion. Et depuis que les djihadistes de l’Etat islamique se sont constitués en forces barbares chargées de faire appliquer la charia là où elles ont pris le pouvoir par la violence, les chrétiens ont eu le choix entre se convertir ou la mort. Ceux qui n’ont pas réussi à fuir ont été assassinés, égorgés en public et les femmes vendues, violées, sont devenues les esclaves sexuelles des djihadistes. Quant aux centaines de fillettes du Nigeria qui fréquentaient des écoles, elles ont été enlevées et mariées de force ou vendues comme esclaves, elles aussi. Assez ! Que ceux qui ne jurent que par la haine du non musulman soient jetés hors de France, français ou pas.

 

Bref, dans les pays musulmans s’installe un régime de terreur qui s’applique aux non musulmans et même aux musulmans non sunnites ou « modérés », régime de terreur dont les Occidentaux ne sont pas protégés. Les différents otages occidentaux égorgés il y a quelques mois en sont la preuve, et les faits-divers où des déséquilibrés attaquent au couteau ou à la voiture folle les policiers ou les passants se multiplient également.

 

Que faire dans cette guerre qui se livre sur notre sol ? Le numéro vert proposé par le Ministère de l’Intérieur pour le signalement d’apprentis djihadistes ne saurait être une réponse convenable. Le problème, ce n’est pas d’empêcher djihadistes et islamistes de tous genres de partir, au contraire, c’est d’en purger le sol de notre pays afin de garantir la sécurité de nos concitoyens.

 

Il appartient aux amoureux de la France, aux patriotes soucieux du bien-être de leurs enfants, de leurs parents âgés… de se lever pour dire non à la présence en France de ceux qui les menacent. Assez ! Que ceux qui ne jurent que par la haine du non musulman soient jetés hors de France, français ou pas.

C’est pourquoi Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque et moi-même appelons les Parisiens et tous ceux qui pourront être présents à un premier rassemblement le 18 janvier à 14h30 place de la Bourse à Paris pour crier « islamistes dehors ! » De nombreux responsables d’associations, de partis politiques, de sites de réinformation, français et étrangers, prendront la parole.

 
Nous espérons que cette première action sera suivie de beaucoup d’autres, à Paris et en province, afin que, sous la pression populaire, un Cazeneuve n’ose plus dire qu’inciter au djihad ne serait pas un délit ; afin que les djihadistes ne puissent pas passer les frontières et revenir chez nous constituer une armée secrète prête à mettre des bombes et à décapiter, comme l’Etat islamique demande à chaque musulman de le faire. Bref, à dire aux islamistes « Dehors » !

 

Venez nombreux dimanche 18 janvier à 14h30 place de la Bourse à Paris !

© Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Appel au rassemblement le 18 janvier à Paris pour crier « islamistes dehors ! »

    1. marcoall

      http://feedproxy.google.com/~r/drzz/Pxvu/~3/AThJ8SF24Fk/?utm_source=feedburner&utm_medium=email
      Voir le lien du « fig mag » ,,les doux minois des « refugies »,le satn est tes fort et ses sbires aussi qui veulent nous offrir en sacrifice a leur maitre ,j ai peur pour les innocents et mes petits enfants (etant hetero plouc),mais si Dieu me donnait l occasion du sacrifice pour la guerre contre ces ordures ce serait un reel bonheur .
      ordures sataniques j entend daesh et les manipulateurs occidentaux .

    2. HENRIETTE Irène

      Aïe, cela va péter en France….. Que feront les musulmans au vu de cette manifestation ? C’est courageux de manifester contre les islamistes, mais ne soyons pas naïfs ! Dieu sait combien il y en a en France…. Déjà en Belgique, la fameuse commune occupée en grande partie par des musulmans, il y a un foyer d’islamistes !

      Bon courage les Français et malgré la peur, je pense qu’il était temps que les gens réagissent, d’une manière ou d’une autre.

    3. Mathias Corvin

      Europe Israël fait une oeuvre salutaire en passant l’information sur la marche
      du 18 janvier « contre lislamisme……. » organisée par résistance républicaine
      dont Mme TASSIN est présidente ….
      Ce mouvement fait l’objet depuis sa création de poursuites judiciaires
      lancées par les organisation islamistes ,leurs soutients et courroies de
      transmission . …….Ce sont les mêmes chiens de chasses gardées qui
      poursuivent ZEMOUR……et protégent la racaille antisémite ….
      Les ennemis de mes ennemis ont le droit à l’aide et la compassion…et je
      pense qu’Enrope Israël fait preuve de discernement et de culture politique
      dans la présente information .
      Nous sommes sur le même bateau qui tangue ,et pour s’opposer à la
      taqya , à la désinformation , à la complicité des élus avec les forces du mal
      oublions l’émotion pour mener un combat efficace intelligement ….

      l’Histoire attend le détonnateur qui fera tout basculer….rien ne se fera
      sans le Peuple , c’est à dire la rue ….le 18 , peut étre le début de
      l’Histoire …….si je le peux , j’y serai….car ce n’est pas devant un clavier
      et un écran que quoi que se soit changera…. Ne nous voilons pas la
      façe !!! il y aura des Martyrs….c’est ainsi que commence les révolutions

    4. seth

      Pour répondre à Manitou, sachez que Mme Tasin n’a jamais eu de propos haineux envers les Juifs. Elle a même participer à une conférence de France-Israel. Ce n’est pas parce qu’elle prône la laïcité que cela est tourné contre les Juifs.

    5. manitou

      Laurence: tout à fait d’accord avec vous il faut que Seth aille sur riposte laïque pour lire les outrances de Mme Tazin sur les Juifs.

    6. yaakova

      J’y serai, car, comme le dit Mathias Corvin, c’est bien de tchatter devant nos écrans d’ordinateur, mais l’action est encore mieux. Depuis le temps que j’attendais qu’une organisation le fasse. Pour que mon Père ne soit pas mort pour rien (Résistant en 39-45 !). Oui, défendons la France, et avec l’aide de HaKadosh Barouh Hou ! Je défends Israël (un seul Etat), et la France pour qu’elle ne retombe pas aussi bas qu’en 39-45, car si on laisse faire, elle tombera encore plus bas qu’en 39-45.

    7. seth

      Manitou et Laurence montrez moi ces articles ????, je l’a connait personnellement et je peux vous dire qu’elle n’a absolument rien contre les juifs (bien au contraire) et allez voir sur résistance républicaine…chercher à diviser n’est pas la meilleure solution :
      – Dieudonné : « le sionisme est l’ennemi de l’islam ». Alors je suis sioniste et fière de l’être ! Par Christine Tasin (Ce type me lève le coeur. Sa haine d’Israël est maladive et préoccupante, d’autant plus quand on sait que le quidam roule pour le Hamas et le Hezbollah),Nous avons affaire à une entreprise mûrement réfléchie et orchestrée de dénonciation du « sionisme » qui serait responsable de tous les maux quand l’islam serait la valeur refuge pour y échapper…Bien entendu le sionisme a bon dos.
      -Alors sous prétexte que des individus, nés juifs, dont la majeure partie se soucient d’Israël comme de leur première chaussette, feraient partie des décideurs, des partisans de la mondialisation, voire des élites dans tous les domaines, il faudrait généraliser et rendre tous les juifs responsables des méfaits de la dite mondialisation et détruire Israël ? Cela ressemble furieusement aux idées d’un certain Hitler et, plus près de nous, à celles d’un certain Qaradawi… qui ne fait que répéter ce que dit le coran, livre sacré de l’islam. Islam porté aux nues par des Soral et Dieudonné.
      C’est donc pour cette raison que, si ils ont raison, à savoir que le sionisme est l’ennemi de l’islam (je n’en suis même pas sûre quand je vois le silence complice des responsables du Crif ou de la Licra qui défendent à cor et à cris l’islam, croyant ainsi acheter l’impossible bienveillance de leurs ennemis), alors je ne chercherai pas midi à 14 h, je clamerai sans état d’âme que je suis sioniste, même si je ne suis pas tout à fait sûre de savoir ce que cela signifie selon les époques et les personnes, au nom d’un adage qui a fait ses preuves : les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Christine Tasin

    8. seth

      C’est donc encourager les Français juifs qui se sentent en danger à quitter notre pays, la mort au ventre, pour gagner Israël afin de mettre leurs enfants à l’abri. Oui, la mort au ventre parce que l’immense majorité des Français juifs sont français avant tout et aiment la France, leur patrie. Les obliger à chercher refuge ailleurs c’est faire d’eux à nouveau des apatrides comme le furent leurs ancêtres. Et c’est une faute inexcusable du Président du Crif.

      Christine Tasin

    9. seth

      C’est la guerre.

      Le djihad et la haine des juifs, c’est en France.

      Ils ont défilé aux cris de Israël Assassin et de Mort aux juifs pour finir par attaquer la synagogue au cocktail molotov. Seule l’intervention de la Ligue de Défense Juive qui a appelé à venir massivement défendre la synagogue en renforçant les forces de police a évité le pire. 4 juifs seraient sérieusement blessés.

      Le Préfet de Paris dira-t-il encore oui à la prochaine déclaration de manifestation des pro-palestiniens ?

      Le gouvernement persistera-t-il à dire que l’islam n’a rien à voir avec l’antisémitisme ?

      Ce soir nous sommes avec tous les juifs de France et du monde, menacés partout à nouveau.

      L’horreur absolue.

      Encore Christine Tasin !!! Très très anti-sémite la petite !!!

    10. seth

      Ainsi, une nouvelle fois en 2014, en plein Paris, des barbares, menaçants, peuvent crier impunément leur haine des juifs ? Aucune poursuite d’un quelconque procureur ou d’une association droidelhommiste ?

      Ainsi, on entend clairement un slogan disant « tous les juifs sont des terroristes« . Imaginez que les islamophobes poursuivis pour avoir simplement critiqué l’islam et dénoncé ses dangers disent la même chose de tous les musulmans. Immédiatement l’ineffable Tubiana, ses compères Jakubowicz et Sopo, soutenus par le Président du machin contre l’islamophobie déposeraient plainte contre nous pour incitation à la haine… pendant que les associations musulmanes, Boubaker et l’UOIF en tête demanderaient un rendez-vous à Cazeneuve !

      Mais quand il s’agit des juifs, rien ??? Ils font quoi à la Licra, censée lutter au premier chef contre l’antisémitisme?

      Toujours Christine Tasin

    11. Robert Davis

      Je ne vois RIEN de particulièrement antisémite dans les propos de Christine Tasin! Si elle égratigne en passant un peu la LICRA elle n’a pas foncièrement tort dans le fond mais sur la forme elle ne se met pas suffisamment à la place de la LICRA qui n’est pas toujours trés courageuse mais dans la situation actuelle avec 5-6 millions d’arabes antisémites et un socialisme à la hitler,je ne pense pas que la LICRA soit en mesure de plastronner…c’est juste une question de point de vue et celui de Tasin ne me choque pas. Cependant EUROPE ISRAEL a raison de dire courageusement « les arabes dehors » je suis entièrement d’accord mais LES ARABES ET LES SOCIALOS NAZIS DEHORS serait MIEUX car tous deux sont au même niveau. Et il faut mettre les socialos sur la défensive et leur ENLEVER TOUS SOCIALISTES PAS ENTIEREMENT POURRIS OU MAL INFORMES. En leur montrant que ce sont des nazis cela les ferait réfléchir comme nous le faisons nous mêmes.

    12. Kara

      quand il y a eu le mariage pour tous
      Alors la il y avais du monde dans les rues
      Alors que le danger ne venait pas des gays
      Mais la personne ne bronchent pour une cause plus sérieuse qui va de l’avenir d’un pays

    13. khadija

      Vous avez ts la memoire courte c tjs comme ça quand il s agit des musulmans vous vous mettez ts dessus quand les juifs etaient servis a hitler sur un plateau par l europe qui les a protégé a part les pays musulmans maroc algerie tunisie liban iran et j en passe mm en france on les cachait dans les mosquées et particulierement la grande mosquée de paris et a la personne qui dedie sa sortie le 18janvier a son grand père mort pour la france vous oubliez le nombres d arabe mort pour cette france qu on aime tant et sans hypocrisie mais malheureusement vous aimez les hypocrites chose est sûr je suis musulmane et fiete de l être mais comme la plupart des musulmans en france nous ne sommes pas des daech

    14. Christian - Europe-Israel.org Post author

      @ khadija: vous racontez n’importe quoi !

      Les pays du Maghreb, Tunisie, Maroc, Algérie n’ont pas protégés les juifs car ils étaient sous domination française et donc de Vichy !!!

      Les juifs de Tunisie ont commencé à être arrêtés pour être envoyés à Auschwitz ! Mais heureusement les alliés sont arrivés avant que les juifs du Maghreb soient exterminés !

      Quant au Liban, Syrie, etc ils étaient les alliés d’Hitler ! Le Grand Mufti de Jérusalem lui même était l’ami personnel d’Hitler et voulait que les juifs qui vivaient en « Palestine » soient exterminés !
      Mais heureusement la Palestine était sous mandat britannique !

      Alors allez raconter vos mensonges ailleurs ! Les pays arabes ont largement opprimés les juifs pendant 2000 ans. Ils ont obligés beaucoup de juifs à se convertir à l’Islam c’est ainsi que beaucoup de musulmans des pays du Maghreb portent des noms juifs. Beaucoup notamment chez les kabyles.

      Le protectorat arabe pour les juifs est un mythe qui n’a jamais existé !

    15. khadija

      Oh nn ce ne sont pas des mensonges comment expliquez vous le nombre de juifs tunisiens et marocains qui sont chez eux en tunisie et au maroc comment expliquez que le conseiller du roi est mr azoulay comment expliquer les bons rapports entre juifs et musulmans au maroc et en tunisie svp on ne ment pas a l histoire mais ce n est qu un petit rappel et je parle des juifs dans les pays arabo musulmans je ne parle pas de l islam car ça c est un autre sujet
      Et ce que vous racontez c est malheureusement ce qu on vous a mis dans la tête ils en ont tellement manipulé que pour savoir la verite ça devenait dur sur ce je vous souhaite une bonne soirée

    16. CSL-Europe-Israël.org

      Khadija
      Vous avez une vue très partielle de la situation des Juifs dans les pays arabes.
      Vous développez votre propos en vous félicitant « comment expliquez-vous le nombre de juifs tunisiens et marocains qui sont chez eux en Tunisie et au Maroc ».
      En effet, en Tunisie il y avait une communauté juive estimée à environ 100.000 individus en 1948, il n’en reste plus que 1 500 individus environ, et encore des personnes âgées.
      Au Maroc, il y avait plusieurs centaines de milliers d’individus, aujourd’hui il ne reste que 7.000 membres environ.
      En Algérie, avant l’indépendance de ce pays, il y avait 130.000 dans ce pays, aujourd’hui il n’en reste que quelques dizaines.
      On pourrait prendre aussi les exemples de la Libye, de l’Egypte, du Liban, de l’Irak, de la Syrie, du Yémen, etc.
      Tous ces Juifs ont fui, ou ont été poussé à partir, à cause des humiliations, des persécutions, des exclusions, des pogroms, etc.
      Le fait qu’au Maroc il y ait un conseiller du roi qui est juif, ce n’est que l’arbre qui cache la forêt du désastre de la situation des Juifs en pays musulmans.
      Vous dites encore « je parle des juifs dans les pays arabo musulmans, je ne parle pas de l’islam car ça c’est un autre sujet ». Vous êtes cynique ou naïve, on ne peut dissocier islam et pays musulmans !
      Enfin, vous terminez votre propos en insinuant « ce que vous (les Juifs) racontez c’est malheureusement ce qu’on vous a mis dans la tête ils en ont tellement manipulé que pour savoir la vérité ça devenait dur » : vous n’êtes pas sérieuse.
      Révisez l’histoire des pays arabes et de la situation des Juifs en leur sein. Ça vous évitera de dire des sottises.

    17. khadija

      Oh nn le nombrr de juifs a diminue parce que tt simplement ces juifs ont décidé de partir et d immigrer soit dans des pays européens ou américains ou tt simplement en Israël svp qu on arrête de dire que c est tjs vous qui savez tt car c pas vrai et l histoire je la connais très bien et je vais encore vous souhaiter une bonne journée

    18. CSL-Europe-Israël.org

      Khadija
      Vous devez tenir les livres à l’envers quand vous lisez l’histoire pour comprendre les choses dans leur sens contraire, ou alors à Montreuil les livres d’histoire sont imprimés dans une langue que vous ne maîtrisez pas..
      Quand vous affirmez que « le nombre de juifs a diminué parce que tt simplement ces juifs ont décidé de partir et d’immigrer, etc. », c’est comme si vous disiez qu’aujourd’hui le nombre de Yazidis, de Chrétiens et de Kurdes diminue des pays musulmans comme l’Irak, la Syrie, etc. parce qu’ils ont décidé d’immigrer !
      Et qu’aujourd’hui, comme hier, au nom de l’islam on ne tue pas en masse, on ne massacre pas, on n’enterre pas vivants des hommes, des femmes et des enfants yazidis, on ne lapide pas, on n’ampute pas, on ne viole pas, on ne trafique pas des femmes pour les réduire à l’esclavage sexuel, on ne pratique pas d’épuration ethnique, on ne commet pas des razzias, on ne pratique pas d’impérialisme territorial, etc.
      Je comprends qu’il vous soit difficile d’assumer la barbarie commise au nom de l’islam, mais il ne faut pas que cela vous accule à dire n’importe quoi !
      Si vous ne voulez pas vous ridiculiser davantage, même si votre anonymat est assuré par internet, réfléchissez avant de dire de telles imbécilités, ou ne dites rien !

    19. lepatriote111

      Bonjour juste un rectificatif concernant la photo de la manif ,elle a été prise lors de la manif de novembre 2012 si mes souvenirs sont exacts . Il serai bien de le signaler que c’est une photo d’archive cela vous accréditerez un peu plus sur votre sérieux concernant les infos que vous mettez en ligne .Cordialement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap