De graves menaces antisémites de carnages contre des enfants et des personnes agées juifs ont été envoyées dans une nouvelle lettre anonyme adressée à une école juive et une librairie juive du XIXème arrondissement de Paris.
Une lettre anonyme en tout point identique à celles précédemment envoyées à la synagogue du XIIème arrondissement de Paris et à une école juive du XIème.
L’auteur de ces lettres y inscrit (fautes comprises) :
« Mon explication, je suis en train de mettre en Marche un petit procéder pour lutter contre les juifs
D’abord je vais attaquer les enfants juifs, et oui, une dizaines au départ, bien entendu je parle de tuer que ce soit Claire dans vos tetes.
Ensuite les vieux, une dizaines aussi, faut être juste, et la vous comprener que vous devener un peuples sans histories et sans avenir, ce qui aurait due arriver il y a plus de 70 ans
Ma haine envers vous est si grande que ça en devient un plaisir… je reprend contacte après »
Sur une autre feuille feuille, la photocopie d’un drapeau nazi portant une croix gammée.
Le libraire a porté plainte. Le BNVCA demande qu’une enquête immédiate soit engagée pour identifier l’auteur et le mettre hors d’état de nuire.
Ne nous faisons pas d’illusions, quand il n’y aura plus de juifs en France, la R.A.T.P.* aura les mains libre pour exterminer les chrétiens et quand il n’y aura plus de chrétiens la R.A.T.P. exterminera les athées et quand il n’y aura plus d’athées la R.A.T.P. trouvera bien quelque chose à se mettre sous la dent…les musulmans eux-mêmes peut-être…non, sûrement!
*Rappel: R.A.T.P. Religion d’Amour de Tolérance et de Paix