toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nîmes : Un nouveau « déséquilibré » fonce sur un policier qui lui tire dessus ! « Allah Akbar » ou pas ?


Nîmes : Un nouveau « déséquilibré » fonce sur un policier qui lui tire dessus ! « Allah Akbar » ou pas ?

Selon le Midi Libre, un forcené aurait foncé sur un policier qui a ouvert le feu, blessant l’automobiliste. Les faits se sont déroulés impasse de Bouillargues.

Coup de feu ce vendredi en fin d’après-midi impasse de Bouillargues à Nîmes. Un policier a tiré sur un automobiliste qui lui fonçait dessus au volant de son Audi A3. Le conducteur est blessé. Un gros dispositif est actuellement en place sur les lieux.

i les circonstances sont encore imprécises, les faits se seraient déroulés en deux temps. Une voiture de police aurait d’abord été percutée par un véhicule dont le signalement a été diffusé. Ensuite, c’est impasse de Bouillargues que la voiture, retrouvée, a foncé sur un représentant des forces de l’ordre qui a fait feu.

Jean-Paul Fournier, le sénateur-maire de Nîmes, est sur les lieux où règne une grosse tension.

Loading...

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Nîmes : Un nouveau « déséquilibré » fonce sur un policier qui lui tire dessus ! « Allah Akbar » ou pas ?

    1. capucine

      ils sont irrécupérables ! je crois que les hôpitaux psychiatriques seront pleins comme les prisons remplie à 80¨% par des muzz délinquants !!

    2. bouvard

      assez d’appeler les criminels de déséquilibrés quand on les attrape on DOIT LES PENDRE SUR LA PLACE PUBLIQUE MERDE pourquoi ne relayte-t-on pas que dans un bus à Nimeson a maitrisé un allahkbar menaçant d’une grenade toous les occupants d’un nous AVONS DROIT A TOUTE LA VERITE NON ? nous nourrissons ces  » déséquilibrés « par nos impots nous ne les paierons plus dorenavant puisque lETAT FRANCAIS nous prend pour des cons

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *