Selon le Midi Libre, un forcené aurait foncé sur un policier qui a ouvert le feu, blessant l’automobiliste. Les faits se sont déroulés impasse de Bouillargues.
Coup de feu ce vendredi en fin d’après-midi impasse de Bouillargues à Nîmes. Un policier a tiré sur un automobiliste qui lui fonçait dessus au volant de son Audi A3. Le conducteur est blessé. Un gros dispositif est actuellement en place sur les lieux.
i les circonstances sont encore imprécises, les faits se seraient déroulés en deux temps. Une voiture de police aurait d’abord été percutée par un véhicule dont le signalement a été diffusé. Ensuite, c’est impasse de Bouillargues que la voiture, retrouvée, a foncé sur un représentant des forces de l’ordre qui a fait feu.
Jean-Paul Fournier, le sénateur-maire de Nîmes, est sur les lieux où règne une grosse tension.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
ils sont irrécupérables ! je crois que les hôpitaux psychiatriques seront pleins comme les prisons remplie à 80¨% par des muzz délinquants !!
Que blessé?? Va falloir s’entraîner au tir de précision, mon gars !!
assez d’appeler les criminels de déséquilibrés quand on les attrape on DOIT LES PENDRE SUR LA PLACE PUBLIQUE MERDE pourquoi ne relayte-t-on pas que dans un bus à Nimeson a maitrisé un allahkbar menaçant d’une grenade toous les occupants d’un nous AVONS DROIT A TOUTE LA VERITE NON ? nous nourrissons ces » déséquilibrés « par nos impots nous ne les paierons plus dorenavant puisque lETAT FRANCAIS nous prend pour des cons