toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En Algérie, des islamistes ont célébré la tuerie de Charlie Hebdo, #JeSuisKouachi circule sur Twitter. « des milliers de kouachi attendent l’occasion »


En Algérie, des islamistes ont célébré la tuerie de Charlie Hebdo, #JeSuisKouachi circule sur Twitter. « des milliers de kouachi attendent l’occasion »

 

 

Des islamistes algériens célèbrent les terroristes

Par ailleurs, des islamistes ont célébré la tuerie de Charlie Hebdo mercredi en Algérie, rapporte le site d’information JTA.

Plusieurs douzaines de personnes ont manifesté devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger, en criant « Allah Ouakbar », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », juste après la prière du soir.

Ailleurs à Alger, d’autres islamistes ont célébré l’attaque meurtrière en dansant dans la rue près de la mosquée Djamaa Lihoud, rapporte de le site tamurt.info.

Selon des témoins sur place cités par le site d’information, les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de liesse.

« En revanche, la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », ont précisé les témoins.

Un hashtag #JeSuisKouachi

 

Twitter""#JeSuisKouachi"

Twitter » »#JeSuisKouachi »

Sur Twitter le hashtag #JeSuisCharlie hashtag est devenu le hashtag le plus populaire dans l’histoire du site de médias sociaux. Le hashtag a atteint son apogée après la fin du drame, a tweeté à un taux de 6500 fois par minute, et tweeté 3400000 fois en une seule journée.

Les hashtags #JeSuisJuif, #JeSuisAhmed et #JeSuisHumain ont également surgi sur Twitter après les attentats, en signe de solidarié aux victimes.

Les islamistes et djihadistes célébraient eux l’attentat contre Chalie Hebdo et l’attaque de l’Hypercacher avec les hashtags #JeSuisKouachi, en référence aux auteurs de l’attaque de mercredi.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “En Algérie, des islamistes ont célébré la tuerie de Charlie Hebdo, #JeSuisKouachi circule sur Twitter. « des milliers de kouachi attendent l’occasion »

    1. Le Pog

      Il ne faut surtout pas se tromper, ces actes de guerre urbaine est le signe avant coureur d’un futur très difficile pour tout ce qui n’est pro arabe en France et en Europe. Les massacres anti juif de Toulouse ne furent que le prémices de ce qui est arrivé sur Paris. Les responsabilités de nos politiciens est entière, ceux sont eux qui ont précipité la déchéance de notre pays par une émigration de remplacement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap