toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte info: Attentat à l’arme automatique au siège du journal « Charlie Hebdo » à Paris ! Il y aurait au moins 10 morts et 5 cinq blessés


Alerte info: Attentat à l’arme automatique au siège du journal « Charlie Hebdo » à Paris ! Il y aurait au moins 10 morts et 5 cinq blessés

Un témoin, le journaliste Benoît Bringer dit avoir entendu des tirs « très nombreux ». Il y aurait au moins 10 morts et 5 cinq blessés selon les informations d’iTélé.

Le dessinateur Luz, interrogé par l’AFP évoque lui aussi « des victimes ». Deux hommes armés auraient fait deux blessés dans leur fuite, dont un policier.

Bien que nous ne disposons pas encore d’informations très précises, des témoins décrivent deux hommes en noirs et cagoulés, qui auraient fait feu dans l’immeuble. L’un des assaillants, selon des témoins, aurait crié « le prophète a été vengé » et « Allahou Akbar ».

Ça a été un vrai carnage.

« Vers 11h30, deux hommes armés d’une kalachnikov et d’un lance-roquette, ont fait irruption au siège de Charlie Hebdo dans le XIe arrondissement de Paris. Un échange de feu a eu lieu avec les forces de l’ordre », a expliqué cette source. 

En quittant les lieux, les deux agresseurs ont blessé par balle un policier. Ils ont ensuite braqué un automobiliste porte de Pantin et percuté un piéton.

François Hollande se rend sur place, une réunion ministérielle est prévue 14H00 à l’Elysée.

@ Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Alerte info: Attentat à l’arme automatique au siège du journal « Charlie Hebdo » à Paris ! Il y aurait au moins 10 morts et 5 cinq blessés

    1. français pas naif

      Horrifié, c’est un crime contre notre démocratie qu’il faut traiter rapidement et radicalement. Mais nos chers gouvernants vont encore faire du blablabla. Que les familles des victimes intentent des procès contre L’ÉTAT pour non aassistance à personne en danger face à l’émergence de terrorisme. Je pense qu’elle seraient soutenues par une majorité de français.
      que Dieu viennent soutenir ces pauvres victimes et leurs familles et QU’IL permette l’arrestation rapide de ces 3 pourritures et qu’ils soient châtiés comme il se doit pour des ordures pour l’exemple. Rétablissement de la peine de mort uniquement pour les auteurs de terrorisme et les tueurs en tout genre pour qui les preuves de leur culpabilité sont infaillibles.

    2. Hachem

      D’accord avec le commentaire ci-dessus. La violence est intolérable et rien ne peut justifier ce genre de violence.

    3. Isaïe

      J’ai reçu plusieurs témoignages de faits très graves qui vont se dérouler en France. Toutes les personnes sauf une que je ne connais pas sont chrétiennes.
      1) l’homme habitait au quatrième étage dans une banlieue parisienne. dans son rêve, il regardait par la fenêtre de son appartement et il vit que des morts partout. Il vit aussi un nuage couleur de souffre. en se réveillant, il se sentit poussé à prier pour les chrétiens qui habitent ce quartier.
      2) Une femme qui habitait Paris vit dans un rêve des morts partout. De terreur elle déménagea en s’enfuyant de la capitale.
      3) Un femme qui habite la région de Lyon vit des foules armées détruire tout. Des ponts, des autoroutes. Il y avait beaucoup de morts.
      4) Une femme, dans la région Parisienne entendit comme le bruit d’un violent tremblement de Terre dans la partie la plus musulmane du quartier où elle habite. L’immeuble où elle réside trembla aussi. Cela signifie qu’il y aura de nombreux morts.
      Ainsi je dis aux politiques qui lisent ces lignes: faites très attentions au sujet de vos décisions concernant les musulmans. Cela pourrait se retourner de manière terrible contre vous.

    4. moka

      Pourtant les juifs et les chrétiens aussi n ont pas été épargnés par Charlie hebdo spécialement en la personne de jésus .A quand le chrétien vengeur de jésus pour laver l affront?A quand le juif vengeur pour laver l affront au nom de la communauté pour des caricatures .Un livre satanique comme le coran .Que doivent dire les juifs sans cessent menacer ,assassinés, insultés par la religion de paix et d amour.Avez vous vu un seul juif en Europe faire un carnage envers la communauté musulmane pour venger les leurs.Combien de fois les caricaturistes islamo arabes n ont ils pas dans leurs journaux papiers insultés les juifs.(Juif avec nez crochu ,Juif buveur de sang,Juif en homme serpent ,….).Moi aussi, je ne suis toujours pas d accord avec les publications du charlie hebdo mais de là à envisager un attentat contre ce journal pour des caricatures de jésus. Il n y a que des sauvages pour agir de la sorte(et cela vaut aussi pour les chretiens ayants agis de même dans le passé ,quelle honte)Pardon , j allais oublié , ils ne font qu appliquer ce que le beau modèle(mohamet) a pratiqué il y a plus de 1400 ans.Ce mohamet qui n a pas hésité à tuer ou faire tuer ceux qui se moquaient de lui a laissé le modèle à suivre pour que les blasphemeurs de la religion de paix et d amour soient réduits au silence. Rappelons le ,mohamet celui qui n aimait pas être tourné au ridicule et insulté n a pas hésité à dénigrer ,insulter chrétiens et juifs(juifs descendants de porcs et de singes) et autres ,les chrétiens pervers et infidèles. Qui sont ceux vraiment qui insultent sans cessent ceux qui ne pensent pas comme eux ,ne pratiquent pas la seule et vrai religion ,l islam dans leur livre soit disant descendu du ciel?Dites moi des chrétiens et des juifs aujourd’hui iront jusqu’à aller tuer des musulmans parce que le coran parle en mal d eux dans certains passages de leur livre saint?

    5. français pas naif

      Il faut appeler un chat a chat et voir la vérité en place, n’en déplaise aux bons musulmans sincères et pacifiques qui existent, ces ordures d’islamistes sont que des suppôts de Satan, ne sont en aucun cas les envoyés de notre Dieu d’amour, commun aux juifs et chrétiens, parce que tout simplement l’islam est la plus grande oeuvre du démon. Mahomet à inventé son apparition de Gabriel pour se donner bonne figure, alors qu’il n’était qu’une petite fripouille. Savez vous pourquoi il n’y a pas de théologiens dans l’islam, comme dans le judaïsme et la religion chrétienne ? parce que le peuple musulman ne doit pas savoir que le coran est un ramassis de textes hétéroclites prêchant la piété d’un côté mais surtout la haine des religions qui l’ont précédé et qui elles sont d’origine divine. Alors, on leur fait apprendre certains versets par coeur, du lavage de cerveau. Ce qui ne se fait pas dans la religion chrétienne, ni, je suppose, dans le judaïsme. N’est ce pas sans raison qu’un écrivain musulman, menace de mort parce que la vérité dérange, à écrit un livre intitulé « les versets sataniques ». Il y a t’il des versets ou des psaumes sataniques dans l’ancien testament et dans le nouveau ? NON, AUCUN. Les 1 ères victimes de Mahomet sont les musulmans, et dans les conflits actuels, ils sont également victimes, comme les juifs et les chretiens.
      Paix à ces pauvres journalistes et policiers. Qu’ils reposent désormais en paix. Mes pensées vont vers eux et leur famille éprouvée

    6. Andrew Liberty,

      L’etat palestinien que la France a reconnu est en train de feter et de se rejouir de cette tuerie barbare Pauvre France.

    7. Yaakov

      Il faut se rendre à l’évidence, l’islam est potentiellement dangereux pour le monde libre: Il peut rendre fou, ou meurtrier: A quand l’inscription sur les mosquées: « l’abus d’islam est dangereux pour la santé »!
      plus sérieusement: qui a lu le coran? je tiens à la disposition de tous les sourates qui disent que l’islam doit se répendre sur la terre ou par la conversion, ou par l’épée!
      et surtout, n’oubliez jamais le haddith de la « taqqiyah », devoir de TOUT musulman à mentir pour dissimuler et par la même protéger l’islam à tout prix…
      Le « bon » musulman serait donc celui qui ne suit pas le coran? et l’intégriste islamiste, celui qui en suit les préceptes? En plus, le « prophète » muhamed avait une femme de 8 ans!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap