toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ahmed Aboutaleb, maire de Rotterdam, aux musulmans: « si vous n’aimez pas la liberté de l’Europe foutez le camp! »


Ahmed Aboutaleb, maire de Rotterdam, aux musulmans: « si vous n’aimez pas la liberté de l’Europe foutez le camp! »

Le maire travailliste de Rotterdam, marocain de naissance, a déclaré en direct à la télévision à ses coreligionnaires musulmans : « si vous n’appréciez pas la liberté de vivre en Occident, faites vos bagages et foutez le camp! »

Ahmed Aboutaleb est arrivé aux Pays bas à l’âge de 15 ans. Il s’exprimait quelques heures après l’attentat contre Charlie Hebdo qui a secoué Paris la semaine dernière.

« C’est incompréhensible que vous vous retourniez contre la liberté » a expliqué le maire Aboutaleb lors de l’émission Nieuwsuur (l’heure des informations).

Mais si vous n’aimez pas la liberté, au nom du ciel faites vos baggages et partez.

Loading...

Si vous n’aimez pas être ici parce que des humoristes que vous n’aimez pas font un journal, autorisez-moi à vous dire que vous pouvez « foutre le camp ».

‘C’est stupide, c’est tellement incompréhensible. Disparaissez des Pays bas si vous n’arrivez pas à trouver votre place ici.

« C’est mon héros » a déclaré le maire de Londres, Boris Johnson. « Aboutaleb est allé droit au but. Il est la voix des lumières de Voltaire », déclarait Johnson au Daily Telegraph.

« Si nous voulons gagner la lutte pour l’esprit de ces jeunes, et bien c’est le genre de propos que nous devons entendre – et par dessus tout, énoncés par une voix musulmane », a ajouté Johnson.

Le maire Aboutaleb, élu du parti travailliste Partij van de Arbeid, a la longue réputation d’aborder l’immigration et l’intégration sans détour.

Peu après son élection en 2008, il déclarait aux immigrants : « arrêtez de vous voir comme des victimes, et si vous ne voulez pas vous intégrer, partez ».

Learn Hebrew online

© Alain Leger pour Dreuz.info.

Source : dailymail.co.uk/Moroccan-born-mayor-Rotterdam-tells-fellow-Muslims-not-appreciate-freedoms-living-West-pack-bags





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Ahmed Aboutaleb, maire de Rotterdam, aux musulmans: « si vous n’aimez pas la liberté de l’Europe foutez le camp! »

    1. Cyrano

      A quand un gars comme celui là qui en a chez nous . Et en plus il s’appel AHMED comme le malheureux policier tuer devant charlie

    2. JB

      Bien parler – celui qui n est pas content – qu il retourne dans son pays – comme ils sont venus ils peuvent repartir personne ne les retient – seulement voilà, dans un pays musulmans – ils sont condamné au silence ils ne peuvent pas ouvrir leur gueule comme il l ouvre en Europe

    3. BEAURAIN

      SI JE QUITTE MON PAYS C’EST QUE JE NE SUIS PAS BIEN!!!
      J’EN CHOISIS 1 DONC JE PARTS POUR VIVRE HEUREUX ET REMERCIER CE PAYS D’ACCEUIL!!!
      DONC SI CA NE VOUS PLAIT PAS //PARTER !!!/
      MAIS NE TUER PAS DES INNOCENTS PARCEQU’ILS NE PENSE PAS COMME VOUS :/CA S »APPELLE LA LIBERTER D’EXPRESSION !!!
      C’EST UNE DEVISE FRANCAISE /ALORS RESPECTEZ LA !!!/
      LA + BELLE CHOSE EST LA PAIX ALORS SI VOUS NE LE VOULEZ PAS QUITTEZ NOTRE PAYS / LA FRANCE !/ ET RENTRER CHEZ VOUS !!!

    4. KafKabyle

      Il a raison , parce que les plus grandes victimes sont les gens qui sont intégrés mais dont l’opinion publique mélange dans le même panier . Il y a beaucoup comme lui , seulement ils n’ont pas accès à la parole, les médias soumis , préfèrent donner la parole à des muftis , qui eux ont bien une place importante et se régalant avec un gros salaire .

      Je n’aime pas les religieux de manière générale , parce que ils prêchent la morale , et font tout à l’envers , depuis la création des religions .

      Je suis entrain d’écrire un livre , mais je doute de trouver un éditeur , vu qu’il aborde le thème de l’islamisation forcée des kabyles , sachant que ces derniers par la force n’ont eu le choix que d’avoir des prénoms arabo islamique , dont la plupart rejettent catégoriquement , la religion . Ce qui est fatal , c’est cette frustration de ne pas avoir un nom berbère , de ce fait , on vous assimile à des arabo musulmans que vous combattez depuis votre enfance , parce que tout simplement vous n’avez un nom que vous avez choisi , ni les parents d’ailleurs , et cela dure depuis 14 siècles .

      Vu les médias qui se taisent sur la question kabyle et la vraie histoire , parce que le gouvernement français droite ou gauche flirte allègrement avec le régime algérien sous le voile d’une amitié franco algérienne . Elle n’y pas d’amitié puisque les gouvernement font tout pour que les peuples se haïssent , autrement il y a tellement de démocrates , de laïc , d’athée , qui veulent changer le pays , mais on les voit jamais à la TV , tenez , Ferhat Mehenni qui a rendu visite en Israël , remarquez aucun média français n’en a parlé .

      Autant que Kabyle , je vis en Europe depuis 12 années , j’aimais cette Europe avant même de mettre les pieds , car son art , sa littérature , m’avait tellement inspiré , et la Kabylie si elle avait les moyens d’œuvrer d’elle- même aurait suivi le modèle occidentale …

      Ce monsieur a raison , il est claire quand on aime pas un endroit on le quitte , alors ils peuvent aller dans des pays où rien ne peut les « offenser  » , et laisser les gens intègres vivre tranquillement avec les européens .

      Azul Shalôm

    5. capucine

      il a raison le maire de Rotterdam !! sauf que les muzz ne l’ écouterons pas !
      il met sa vie en dangers en disant ça , y a des détraqués partout même en Belgique !!

    6. jean francois

      je vois bien quelqu’un en France qui agirait a peu pres pareil , c’est la grande copine a walls, Martine y a qu’elle que je vois pour sauver notre pays, car walls c’est pas ton pays « pour ce que tu en fait » mais notre « a tous » pays

    7. jamal

      voilà un Mr qui parle franchement ,c ça la réalité vous étes venus dans un pays pour travailler et vous voulez lui imposer votre culture du 7éme siècle c pas faisable vous pouvez rentrer chez vous.c comme ça qu’il faut dire dans ts les pays .et même il faut détruire ces milliers de mosquée et rejetez ce halal ,ces tenue exotiques ,,c les autres qui doivent concéder et non pas les autochtones

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *