Edwy Plenel, activiste d’extrême gauche et directeur du journal à sensation « Mediapart », twitte des messages « excusant » le terroriste qui a assassiné 4 juifs dans l’hypercasher et la policière, en plaidant l’enfance malheureuse du boucher islamique.
Si vous avez Twitter c est le moment de rire avec Edwy le pitre :
Faisons comme Sophie, Dan, Emannuel, Pressure, Mickael et rirons avec Edwy. Rions de son tweete totalement infamant pour les familles des victimes, de sa tentative de manipulation des masses, de son manque profond d’humanisme.
Rions et soyons CRÉATIF !
© Axel Rehouv’ Pour Europe-israel.org
Ce mec est un demeure qui s écouté lorsqu il parle c est un psychiatrique
Il est si sur de ce qu il dit qu il y crois le problème c est qu il n y a que lui qui y crois il faudrai être aveuglé et sourd il est les 2
Me manchon disait l avenir de la France est sur l autre rive de la méditerranée quel bel avenir pour la France …
Il y a liberté de s exprimer de critiquer d écouter et de lire des conneries en provenance d hommes inconscient de ce qu il se passe en France
L avenir proche nous fixera sur la réalité de l état de notre pays et des gents qui le composent
qu il limite ses betises les victimes ne sont pas les assassins
PIRE QUE LE FN . Ce cinglé a besoin de parler de parler encore et encore .
Quelques fois il tombe juste mais prendre la défense de criminelles nazis c’est impardonnable .
Mais quel con ce Plenel . Ainsi on a tous compris que ce sale collabo approuve les crimes perpétrés par ces nazis musulmenteurs .
Apres les attentats de Copenhague, qu’a l’occasion on pourra minimiser l’analyste et journaliste hautement intègre Edwy Plenel pourrait nous dire que ce pays colonisateur est essentiellement responsable de cet attentat, Le tireur est une victime de ces banlieues de Copenhague stigmatisées? Enfin n’est on pas encore dans l’islamophobie qui touche comme un fléau nos pays colonisateurs même si le Danemark n’est pas de mon point de vue un peuple colonisateur, Edwy Plenel pourrait l’affirmer du simple fait que le blanc domine.
Qu’il serait con ce Plenel?