toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Voyage au pays du mensonge d’Etat: la France est le seul pays où il n’y a jamais de terroriste islamiste mais seulement des « déséquilibrés »


Voyage au pays du mensonge d’Etat: la France est le seul pays où il n’y a jamais de terroriste islamiste mais seulement des « déséquilibrés »

La France est certainement le pays où le mensonge et la désinformation sont les plus répandus de tout le monde libre. Le mensonge d’Etat est tellement omniprésent qu’on ne trouve plus un seul journaliste pour le remettre en cause et le dénoncer.

L’affaire de Dijon illustre parfaitement jusqu’où peut aller la manipulation de l’information et la désinformation: Alors que toute de suite après l’attentat à la voiture bélier à Dijon les témoignages indiquaient que le forcené criait « Allah Akbar », ce lundi matin les médias commençaient à dire que « les motivations n’étaient pas établies » et enfin ce soir on nous annonce qu’il ne s’agit pas du tout d’un attentat mais de l’acte d’un déséquilibré…

Ainsi la France devient le seul pays sans terroriste islamiste mais où fleurissent quelques déséquilibrés.

La ficelle est énorme et peu de français peuvent y adhérer. Mais qu’importe la vérité, les journalistes et les grands médias relaient aussitôt ce que l’Etat a décidé de faire gober aux français…

Aucun Watergate ne serait possible en France car il n’y aurait aucun journaliste pour s’y risquer, aucun journaliste n’oserait remettre en cause les dogmes d’Etat ou ceux de la bien-pensance.

Du temps du Général De Gaulle, la télévision était sous tutelle et se devait de relayer l’information issue des ministères. Plus de 40 ans après, les choses n’ont guère changé.

Les divers ministères, notamment l’intérieur et le Quai d’Orsay, instrumentalisent allègrement le mensonge et la désinformation en faisant « filtrer » quelques éléments de l’enquête tout de suite relayés par les médias.

L’AFP, les chaines de France Télévision et Radio France sont les principaux instruments de cette désinformation savamment orchestrée.

Voici pour illustrer quelques exemples de manipulation de l’information, des mensonges d’Etat:

  • Le nuage de Tchernobyl s’est arrêté aux frontières françaises.
  • La fausse mort en direct sur Antenne 2 d’un jeune palestinien, reportage de Charles Enderlin dont le montage a été largement mis en évidence.
  • Les émeutes des banlieues dont tous les médias se sont bien gardés d’en chercher les raisons.
  • Les tentatives pour essayer de trouver des excuses sociales aux attentats perpétrés par Mohamed Merah, occultant au passage les victimes et surtout les motivations antisémites et islamistes.
  • Plus récemment, le silence sur le pillage des cadavres par des « jeunes de banlieue » lors du déraillement du train à Juvisy.
  • Les manifestations violentes de cet été par des islamistes enragés transformés en « colère des jeunes de banlieue »…

La désinformation est tout aussi évidente sur le traitement de l’information en provenance d’Israël et du Moyen Orient:

  • Les médias ont mis l’accent sur le sort des civils à Gaza oubliant au passage les milliers de roquettes tirées par le Hamas, oubliant que les civils étaient pris en otage par le Hamas qui s’en servaient comme bouclier humain.
  • Le nombre de morts lors du conflit de cet été où curieusement on ne trouve aucun islamiste du Hamas mais seulement des victimes « civiles ».
  • Les divers attentats récents à Jérusalem où l’on titrait sur la mort « d’un palestinien abattu par la police » oubliant de dire qu’il s’agissait d’un terroriste qui venait de tuer des civils.

Il serait trop long ici de détailler tous les mensonges de l’AFP repris en coeur par tous les grands médias français mais qui sont instrumentalisés par les divers ministères.

Et quand quelques journalistes, ayant encore à coeur de dire la vérité, osent remettre en cause les mensonges d’Etat et la désinformation ils sont cloués au pilori par les journalistes eux-mêmes au nom d’un corporatisme de pure hypocrisie comme lors de l’affaire Al Dura où le journaliste Enderlin fût même couronné d’un prix journalistique pour son faux reportage.

Clément Weil Raynal en fit les frais pour avoir osé dévoiler le fameux mur des cons.

Eric Zemmour fut condamné pour avoir osé citer un chiffre sur le nombre de musulmans dans les prisons françaises.

Car en France, il est interdit de dire la vérité et encore moins de citer des chiffres sur certains sujets « sensibles » comme le nombre d’immigrés, dont jamais personne ne parle, sur le nombre de musulmans, sur le niveau de délinquance, bref sur tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin à l’immigration, à l’Islam, à la délinquance.

Pourtant Martine Aubry, lors des deuxièmes Rencontres de la Ligue Islamique du nord en 208, citait le chiffre de 12 millions de musulmans en France. Elle ne fût jamais condamnée pour avoir affirmé ce chiffre…

De la même façon, on nous sort régulièrement des études pour tenter de démontrer que l’immigration rapporte de l’argent à la France afin de faire douter des divers enquêtes pourtant sérieuses qui mettent en évidence le gouffre financier que représente l’immigration et son cortège d’aides sociales qui plombent nos divers régimes sociaux.

Aujourd’hui, on peut sérieusement s’interroger sur le danger islamiste en France, sur le nombre réel de djihadistes ou de candidats au Djihad qui semblent être minimisés par le gouvernement.

A l’heure de l’internet, des réseaux sociaux, de la diffusion immédiate des information, les français sont de moins en moins dupes de cette désinformation.

Les mensonges d’Etat, les manipulations de l’AFP ne fonctionnent plus comme on a pu le constater cet été alors que les médias matraquaient les français pour soutenir Gaza, ceux-ci ont dit se moquer de Gaza à près de 80% !

Les français ont vu sur tous les écrans les hordes d’excités islamistes brûler et casser à Barbès et à Sarcelles.

Le ministre Cazneuve a eu beau stigmatiser la LDJ à grand renfort journalistique, les français ont vu que c’étaient bien des islamistes enragés qui voulaient s’attaquer à la Synagogue rue de la Roquette.

Alors tenter de minimiser le danger terroriste et islamiste en France en faisant croire qu’il s’agit de déséquilibré qui crie « Allah Akbar » (et non « Dieu est grand » en arabe comme France Info ose le traduire) ne passe plus.

Les français ne sont pas dupes après tant et tant de mensonges et de désinformations: A Dijon ou à Joué-les-Tours tout le monde a reconnu le même mode opératoire que les islamistes qui ont assassiné à Jérusalem en criant de la même façon « Allah Akbar »…

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Voyage au pays du mensonge d’Etat: la France est le seul pays où il n’y a jamais de terroriste islamiste mais seulement des « déséquilibrés »

    1. Pravda

      Exactement ,je n’en peux plus de vivre autour de menteurs,heuresement qu’il reste une rare poignée de gens sincères ,zėmour et Ouellebech entre autres et Estrosi,le reste est a vomir,honte aux faux culs a cause du pétrole et autres intérêts financiers ..

    2. Elia

      La politique plus arabe qu’arabe de la France !
      Et là, comme les carottes sont presque cuites, c’est la fuite en avant !
      Il ne reste plus qu’abandonner le navire !

    3. yoniii

      hi

      bravo mais cela ne menne nulle part

      le temps de l » analyse est revolu . voila venu le temps des actes

      nous voulont des armes pour nous defendre ..
      *nous voulont le droit de dezingué ses salopard d’islamogenocidaire

      aux armes citoyens …
      le temps de sortir notre épée du foureau et venu

      le temps de transpercé de part en parrt le corps de nos ennemi
      et arrivée

      le temps d’eleminer nos ennemi a sonnées

      ce sont des ates qu’il faut maintenanat
      le temps des analyse , de la lecture sur le web
      ne sert a rien

      il faut passée a la realité dure et brutale

      nous somes en guerre
      dans une 3e guerre mondiale
      entre le jour et la nuit

      a nous de donner notre reponse a nos ennemi

      en les eleminant

      by

    4. elisheva

      Les Francais ne sont plus dupes mais c’est bien trop tard pour reparer le mal qui a ete fait depuis 40ans.Les bonnes gens sont sous morphine qui a ete administree a petites doses depuis les annees 60.Peut importe qu’ils reprennent conscience aujourd’hui.C’est comme dire a un malade lobotomise « levez vous et debrouillez vous tout seul ».Que peuvent faire les francais?Se revolter est la seule solution possible et envisageable mais face aux hordes sanguinaires de l’ennemi prepare et motive ca va faire mal.Les francais vont payer ce qu’ils ont fait payer aux juifs depuis pres de 2000ans.De toute maniere l’ecrasante majorite des bons francais doivent encore et toujours discuter des derniers evenements en disant que tout cela est de la faute aux juifs et que si Israel n’existait pas le monde serait bien meilleur.Alors non,je n’ai aucune pitie et je n’ai meme pas honte de declarer que je vais suivre de tres pres et avec grand interet les prochains developpements.Il ne faut pas se rejouir de voir son ennemi trebucher mais n’empeche, cela va etre tres interessant de voir ce que la France va faire dans les prochains mois,

    5. elisheva

      Les Francais ne sont plus dupes mais c’est bien trop tard pour reparer le mal qui a ete fait depuis 40ans.Les bonnes gens sont sous morphine qui a ete administree a petites doses depuis les annees 60.Peut importe qu’ils reprennent conscience aujourd’hui.C’est comme dire a un malade lobotomise « levez vous et debrouillez vous tout seul ».Que peuvent faire les francais?Se revolter est la seule solution possible et envisageable mais face aux hordes sanguinaires de l’ennemi prepare et motive ca va faire mal.Les francais vont payer ce qu’ils ont fait payer aux juifs depuis pres de 2000ans.De toute maniere l’ecrasante majorite des bons francais doit encore et toujours discuter des derniers evenements en disant que tout cela est de la faute aux juifs et que si Israel n’existait pas le monde serait bien meilleur.Alors non,je n’ai aucune pitie et je n’ai meme pas honte de declarer que je vais suivre de tres pres et avec grand interet les prochains developpements.Il ne faut pas se rejouir de voir son ennemi trebucher mais n’empeche, cela va etre tres interessant de voir ce que la France va faire dans les prochains mois,

    6. ROBERT

      la France va enfin connaitre ce qu’elle a laissé faire aux juifs, en ne versant qu’une larmichette hypocrite lors des attentas en Israël. Aujourd’hui ce sont ces mêmes français qui sont visés de façon aveugle. Des déséquilibrés ? Cazeneuve devrait être attaché à un poteau dans un des quartiers de ces « pauvres jeunes radicalisés parce que ci, parce que ça  » soit X raisons plus débiles les unes que les autres. Ils sont incultes, stupides, mais pas idiots.
      Malades mentaux qui utilisent l’islam comme prétexte ???? ok, mais où sont les musulmans non malades mentaux ? je n’entends pas leur condamnation de tous ces meurtres. Soit je suis sourd, soit aucun musulman ne condamne ces terroristes, c’est à dire qu’ils consentent !!!!

    7. MisterClairvoyant

      vérité qui fait mal.

      Attention, comme l’Europe est en danger d’islamisation, on va lui servir Israël en casse-croute pour les arrêter quelques jours. Car l’Europe négocie avec Israël, la couleur de la corde pour le vendre et le pendre.

    8. Robert Davis

      A mon avis la motivation numéro 1 de la politique arabe de la france est la CORRUPTION DES POLITIQUES qui touchent des pots de vin substantels hors taxes ce qu’ils ne peuvent plus faire dans les caisses publiques en france ou trés difficilement. Le pétrole? cela a été le cas mainternant ce n’est même pas nécéssaire mais les habitudes sont restées et les imbéciles de la gauche ne sont pas capables d’adapter leur réflexion aux circonstances. Les votes et le terrorisme qui sont liés est important aussi car ce sont des couards qui s’accrochent au POUVOIR.TOUT CELA POUR DIRE QUE NOUS SOMMES EN GUERRE ET QUE LES MENTEURS NE VEULENT PAS L ADMETTRE préférant se « sucrer » aussi longtemps que possible et tant pis si la maladie fait des ravages irréversibles.

    9. mathieu

      M. Robert,

      Si je puis me permettre, votre analyse me semble réductrice, à tout le moins incomplète. Car pour que les mahométans – a fortiori les français tels que moi-même – s’indignent de l’attentat islamiste perpétré par (sic) « un déséquilibré », encore eût-il fallu que le pouvoir et les médias français livrent la vérité en avouant que ledit meurtrier vociférait son attachement à son semblant de dieu en guise de louange terroriste !
      Trouvez-vous normal que je doive me rendre sur le présent site afin de glaner l’info idoine ?…
      Cordialement

    10. Davy

      Génération Identitaire à Gien

      Nous sommes la génération de ceux qui meurent pour un regard de travers, une cigarette refusée ou un style qui dérange.

      Nous sommes la génération de la fracture ethnique, de la faillite totale du vivre-ensemble, du métissage imposé.

      Nous sommes la génération de la double-peine : condamnés à renflouer un système social trop généreux avec les autres pour continuer à l’être avec les nôtres.

      Nous sommes la génération victime de celle de Mai 68. De celle qui prétendait vouloir nous émanciper du poids des traditions, du savoir, et de l’autorité à l’école mais qui s’est d’abord émancipée de ses propres responsabilités.

      Nous avons fermé vos livres d’histoire pour retrouver notre mémoire.
      Nous avons cessé de croire que Kader pouvait être notre frère, la planète notre village et l’humanité notre famille. Nous avons découvert que nous avions des racines, des ancêtres, et donc un avenir.

      Notre seul héritage c’est notre terre, notre sang, notre identité. Nous sommes les héritiers de notre destin.
      Nous avons éteint la télévision pour descendre à nouveau dans la rue. Nous avons peint nos slogans sur les murs, scandé « la Jeunesse au pouvoir » dans nos mégaphones, brandi bien haut nos drapeaux frappés du lambda. Ce lambda qui ornait le bouclier des glorieux Spartiates est notre symbole. Vous ne comprenez pas ce qu’il représente ? Il signifie que nous ne reculerons pas, que nous ne renoncerons pas. Lassés de toutes vos lâchetés, nous ne refuserons aucune bataille, aucun défi.

      Vous êtes les Trente Glorieuses, les retraites par répartition, SOS Racisme, la « diversité », le regroupement familial, la liberté sexuelle et les sacs de riz de Bernard Kouchner. Nous sommes 25% de chômage, la dette sociale, l’explosion de la société multiculturelle, le racisme anti-blanc, les familles éclatées, et un jeune soldat français qui meurt en Afghanistan.
      Vous ne nous aurez pas avec un regard condescendant, des emplois-jeunes et une tape sur l’épaule : pour nous, la vie est un combat.
      Nous n’avons pas besoin de votre politique de la jeunesse. La jeunesse est notre politique.

      Ne vous méprenez pas : ce texte n’est pas un simple manifeste, c’est une déclaration de guerre.

      Nous sommes demain, vous êtes hier, nous sommes la Génération Identitaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap