toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Vote pour la Palestine »: la liste des députés qui ont voté cette infamie. Rappelons nous de leurs noms pour les prochaines législatives !


« Vote pour la Palestine »: la liste des députés qui ont voté cette infamie. Rappelons nous de leurs noms pour les prochaines législatives !

Les députés ont voté majoritairement pour une résolution qui n’est qu’une trahison vis à vis d’Israël et des engagements de la France pris lors des Accords d’Oslo ! Ces députés, qui n’ont agi que pour tenter de récupérer le vote musulman perdu, viennent de discréditer la France sur le plan international. 

Ainsi la France ne pourra plus jouer aucun rôle dans la résolution du conflit israélo-arabe par ce parti pris. Mais pire encore ces députés sans état d’âme vont conforter les antisémites de tout poil qui vont se sentir légitimer à exprimer leur haine d’Israël et des Juifs !

La communauté Juive de France et tous les amis d’Israël doivent se rappeler des noms de ceux qui ont votés cette résolution pour les prochaines législatives:

Vous pouvez télécharger la liste des députés qui ont voté « POUR » cette résolution ICI et la diffuser largement autour de vous.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “« Vote pour la Palestine »: la liste des députés qui ont voté cette infamie. Rappelons nous de leurs noms pour les prochaines législatives !

    1. yoniii

      hi

      au mions ce vote nous permet de voir

      les dhimmiphé de service ( cadavre embulant )

      et

      ceux qui sont ouvertement nos ennemi ( ceux qui sont deja mort )

      de meme que cela permet de mesurer le degrés d’islamisation d’eurabia

      plus vous voter pour les muzz
      et plus monter votre islamisation

      by

      la seul reponse est de quitter eurabia

      ils ont choisie le desonheure et ils auront la guerre

      mais nous juif , nous ne resteront pas la pour etre sacrifié comme chair a canon par les dhimmiphié de servie
      ou par nos ennemi

      ils veulent mourirent ; alors qu’ils meurent

    2. yael

      Mais maintenant, la France n’a plus qu’a donner un visas aux palos et les accueillir en France. Ca au moins ca serait utile !

    3. Marianne LEVY

      Navrée pour cette fois mais votre article me donne la nausée… les juifs adorent reproduire ce qu’ils ont subi et reproché aux goyim (à très juste titre)… alors on fait des listes nous aussi… de bien triste mémoire…

      Notre gauche est nullissime, mais puisque les juifs de France ont trouvé leur messie en sarkozy, je leur rappelle que c’est le même qui en 2011 au sommet du G20 à Cannes, micro encore ouvert, a dit que Netanyahu était un voyou et un escroc (sic).

      Je leur rappelle aussi que c’est leur messie qui a oeuvré pour que la palestine soit admise à l’ONU… mais étrangement je n’ai pas lu une seule jérémiade sur le sujet.

      Quelle galéjade que de penser que la France attend après le vote juif… 600.000 âmes en tout enfants compris… j’ai même lu que le pays serait foutu si les juifs partaient, et j’ai vu une folle réclamer que les juifs déchirent leurs passeports et cartes d’électeurs… no comment !!

      Je n’en peux plus de tous ces adeptes de la pensée unique… si vous n’êtes pas d’accord avec eux, vous êtes bon à jeter aux chiens… ces exaltés m’emmerdent presque autant que les autres tarés.

      Je n’en peux plus qu’au moindre non-événement on ne voit plus qu’un mot en lettres capitales : ALYA… et si les 16/17 M de juifs débarquaient en Eretz, ils y ont pensé ? Ils sont si obnubilés par les bondieuseries qu’ils en oublient la moindre considération économique.

      Je ne comprends pas cette volonté de faire peur aux juifs de France… ceux qui ont des gosses en pleine scolarité, vous pensez vraiment qu’ils peuvent partir en claquant des doigts ? Surtout quand on sait que nos diplômes ne sont pas reconnus en Israël. Il me semble que chacun est libre de décider en fonction de sa situation ou de ses envies sans se faire insulter.

      Il faut cesser cette hypocrisie : ceux qui sont partis sont ceux qui galéraient en France. Ceux qui sont installés dans leur joli confort crient à l’infâmie à tout bout de champ mais ils ne partiront pas… au mieux ils s’achètent là-bas une résidence secondaire pour avoir bonne conscience.

      Ne vous méprenez pas, je ne suis pas belliqueuse, je veux juste qu’on me laisse ma liberté de penser sans me traiter de mauvaise juive… on nous parle d’insécurité mais les 3 fois où je suis passée près de la mort, c’était en Israël… une fois à l’approche de la frontière égyptienne (par l’armée), une autre fois par une bombe planquée dans une poubelle de rue au lendemain de l’assassinat du très regretté Y. Rabin, et la dernière, la cerise sur le gâteau, voiture massacrée sous les jets de pierres par les corbeaux de meat shearim, c’est une jeep de Tsahal qui nous a sauvé la vie et escortés !!

      Pour finir mon propos je vais reprendre le conseil de leur champion : « si vous n’aimez pas la France, quittez-là » et arrêtez de vous victimiser. Surtout qu’en dehors du symbole politique qui nous fâche, cette résolution n’est pas près d’avoir une incidence.

    4. David

      Marianne LEVY ,

      Certainement voues êtes vous vêtue de vos élégants vêtements d’ anti conformisme sur la bonne conscience d’une partie des Juifs français , Juifs sionistes de diaspora .

      Mais soyez honnête et dites que vous vous situez à gauche . Car ces mots « très regretté Y. Rabin, », « les corbeaux de meat shearim,  » eux ne trompent pas

      Et je pense que s’il y a une pensée unique , dominatrice , ultra conformiste , c’est bien celle de cette misérable gauche perdante de partout , dévastant les sociétés dès lors qu’il leur a été fait confiance à des élections . Tant ces gens de gauche sont maladroits , empressés , amateurs, stupides, incapables dans tout ce qu’ils entreprennent

      Votre discours de gauche a toute l’apparence de la vérité , d’autant qu’il comporte quelques aspects authentiques , ce qui vous sauve

      Mais lâchez ces misérables qui ne visent , pour la plupart des élus qu’une position de notable reconnu et des privilèges de personne cupide.Vous portez un nom de prêtre juif « Lévy », soyez en digne , chère amie

      Lisez Fanny Lévy écrivain de mes relations.

      Et là vous verrez ce qu’est une vraie quête de spiritualité et de morale.

    5. Maxime Lépante

      Marianne Lévy (si tel est bien votre nom, et non un pseudo utilisé pour déverser vos mensonges)

      Vous êtes enfoncée dans la dénégation la plus pathétique.

      Les données du Ministère de l’Intérieur et du BNVCA montrent que toutes les agressions physiques commises en France depuis plus de 15 ans contre des Juifs l’ont été par des musulmans.

      En juillet dernier, on a vu les pro-Palestiniens pro-Hamas déferler dans les rues de Paris et des autres villes de France, aux cris de « Mort aux Juifs ! », attaquer des synagogues (rue de la Roquette à Paris, à Sarcelles, etc.), et détruire les vitrines des commerces juifs du 11e arrondissement (une Nuit de Cristal en plein Paris).

      En Israël, chaque jour les civils sont attaqués par des barbares islamonazis.

      Et vous ne trouvez rien de mieux que d’insulter… les Juifs !

      Honte sur vous, qui utilisez les Juifs comme boucs émissaire, sans avoir un seul mot contre les pogromistes pro-Hamas, contre l’Etat Islamique qui décapite des centaines de personnes chaque jour, contre Boko Haram qui massacre les Noirs chrétiens au Nigeria, contre les députés qui votent en faveur d’un Etat terroriste génocidaire !

    6. Marc Lev

      Marianne et David,
      S’il est ici un sujet ( à travers cet article) c’est celui d’une reconnaissance aussi symbolique soit-elle d’un état palestinien par des politiciens étrangers à la réalité de la situation sur place…Que certains juifs préfèrent rester en France plutôt que de faire leur Alyah est leur choix et ils ne sont à mes yeux pas plus condamnables (ou coupables…) que ceux qui prônent la Alyah à tout va, qui montent effectivement et qui repartent en France ou ailleurs au bout de quelques mois car…S’il est un dénominateur commun ( et votre rappel quant au nom de Lévy cher David en est la preuve) c’est le fait que nous soyons juifs et que partant de là nous nous devons de nous serrer les coudes, d’être unis plutôt que d’alimenter des polémiques gauche – droite…Je réside en Israël depuis plus de 30 ans, y ai fait mon service militaire, mes périodes de réserve militaire, y ai vécu des dizaines d’attentats ( peut-être plus), des guerres qui se répétaient sans relâche…j’ai donc vécu un journalier où le mal-être des communautés juives ici et là me touchait effectivement et j’ai toujours opté (par mes articles sur mon blog) pour UN peuple juif et peu importe qu’il soit religieux ou laïc, homme ou femme, éthiopien ou du Maroc…Un discours de gauche comme de droite n’a ici aucune importance et je rappelle que ceux qui ont fait le plus de concessions territoriales en Israël étaient des gouvernements de droite…

    7. Alain Yaakov

      Ne nous chamaillons pas entre juifs s.v.p. chacun à droit à son opinion
      et à ses différences politiques et rappelons nous que depuis le général de
      Gaulle, la France maintient une politique pro-arabe, que ce soit par des gouvernements de droite ou de gauche.
      L’important est que nous soyons solidaires, juifs de gauche ou de droite, l’opinion politique est secondaire, Nous avons surmonté beaucoup d’épreuves grâce à cela, ne l’oublions pas. Am Israël Haï

    8. Marc guedj

      LE RESPECT DES OPINIONS !
      Il suffit que quelqu’un de sincère et de courageux comme Marianne Levy, que je ne connais pas, laisse un commentaire qui ne va pas dans le sens de la meute, bien groupée,derrière ses slogans, pour qu’on lui tombe dessus avec la plus parfaite médiocrité.
      Nous, les juifs auxquels on reproche, sans arrêt, notre argent présumé et on vient de le voir avec l’agression Créteil, on se permet d’imaginer que Marianne Levy a des beaux vêtements ce qui est loin d’être un crime , mais plutôt une affaire de goût..
      Et cette manie infernale et tellement facile de s’acharner après la  » misérable gauche », considérée comme une maladie honteuse, alors que beaucoup de personnalités qui font la fierté de notre peuple et dans tous les domaines, la liste est longue, ont raison de se prévaloir de convictions où , à priori ,la justice et la solidarité constituent des objectifs autrement plus ambitieux que la réussite et la fortune.et démentent tous ceu qui pensent « qu’ils ratent tout ce qu’ils entreprennent »….l
      Et d’ailleurs, puisque le sujet dérape, dès lors que l’on aborde Israël, faut-il rappeler que ce sont, très majoritairement, des gens, déracinés et pauvres, ayant le coeur à gauche qui ont mis les premières pierres, à la sueur de leur front, pour commencer la construction d’ un Etat que l’on veut qualifier , aujourd’hui,  » le seul pays démocratique de la région »…
      Encore faudrait-il que ses défenseurs, les plus zélés,se débarrassent, de temps en temps, d’un sectarisme idéologique qui ne fait qu’affaiblir la réputation de l’Etat Hébreu, obligé de se défendre sur des terrains un peu plus périlleux que faire ou non son alyah !.
      Marc Guedj

    9. AVRAM

      la semaine dernière c’était une Cohen, cette fois-ci une Levy pour débiter des insanités, et conneries, Bizzzzzzzzzzzzzzare!!!!!
      Europe Israël vous avez bien fait de donner la liste de ces pourris, on s’en souviendra, surtout ceux du centre et de la droite.
      La gauche, on s’en fout, dans deux ans, tous dehors et ces bons parlementaires feraient bien de commencer à chercher du boulot, il parait qu’on embauche chez Boubakar pour nettoyer les chiottes de la grande mosquée.
      Par contre les infâmes de droite qui ont voté ‘pour’ faudra leur cracher au visage lors des prochaines élections
      Même les ‘Bleus Marines’ ont plus d’honneurs qu’eux
      Marianne qui que tu sois, et pour paraphraser ce jeune homme qui a déchiré sa carte d’identité, je te le dis, on t’emmerde.
      Les beaux parleurs et moralisateurs, quel dommage que vous soyez aussi sourds et aveugles, tous les Juifs du monde sont une fois de plus en danger, et vous ne trouvez rien de mieux que de nous ‘la faire’ à ‘l’intello’
      Pendant que j’écris ces quelques lignes, j’écoute les infos à la TV, en avant encore des agressions sur des juifs, maintenant c’est toutes les minutes, comme dans le Bronx…..
      En Israël si je succombe à un attentat, au moins ce sera sur ma terre, alors les péteux, prenez conseil d’alias mariane levy, restez dans ce beau pays des droits de l’homme et de la douceur de vivre, bientôt on vous offrira quelques vierges à déguster…….

    10. marçu gisèle

      je suis navrée de tous ces amalgames, et que l’ion perde de vue la situation
      inextricable actuellement réservée non seulement aux juifs de FRANCE mais
      à tout le peuple français : notre dégringolade économique est volontairement
      occultée par ceux là mêmes qui en sont responsables ,à savoir les politiciens de tous bords qui jour après jour vendent notre patrimoine et nos brevets…, mais font mine de se préoccuper d’un problème qui nous est extérieur et distraient par ce moyen l’attention nationale comme ce fut le cas
      par exemple avec la fameuse loi TAUBIRA dont les blessures ne sont pas encore cautérisées. Le vote pour la PALESTINE? nouveau divertissement pascalien, plus vite dit; nouveau « piège à cons »!…

    11. marie

      Lévy, c’est un pseudo facile comme Marie est un pseudo facile. C’est encore une antisioniste arabo-musulmane ou bien pire une alter juive qui vient vomir sur ce blog. Dégagez..
      Le cambriolage à mains armées avec violences et viol de la jeune fille, c’est de la victimisation ??? Les trois enfants juifs tués à Toulouse, le jeune homme torturé à mort pendant près d’un mois, c ‘est de la victimisation???. Les actes antisémites qui explosent, c’est de la victimisation ??? etc, etc…. Non, c’est la triste réalité.
      Alors, sur ce blog, nous ne voulons pas d’antisémites musulmans, juifs ou chrétiens. Et si ça brûle encore plus contre les juifs dans le monde entier, nous interdiront aux faux juifs, aux traîtres le retour en Israël

    12. Oxydent75

      Une honte française de plus qui alourdit l’addition que la gauche paiera.
      Amis Israéliens, ces fantoches ne représentent plus rien et en rien de ce que les vrais Français éprouvent à l’égard de votre nation et de son devenir.
      Courage votre vérité, vos valeurs, votre peuple triompheront.

    13. David

       » Marc Guedj  »

      Vous, vous n’êtes pas Max Guedj ce héros de la deuxième guerre, aviateur français le plus décoré ni Denis Guedj , mathématicien de haut niveau , auteur du Théorême du perroquet

      Vous usurpez un nom illustre qui n’est certainement pas le vôtre , canaille, pour venir nous servir votre soupe de communiste véreux auquel j’ai déjà eu à faire sur ce site .

      Oui votre gauche est morte , misérable mais elle paiera pour le mal qu’elle a déjà fait là où des braves gens lui ont fait confiance lui accordant leur vote .

      Pauvre diable qui comprenez de travers , les élégants vêtements (atours )ne concernent qu’une métaphore qui se voulait littéraire et vous y voyez des signes de… richesse .

      C’est , en effet ça , la toquarde gauche looser en

    14. David

       » Marc Guedj  » .

      C’est , en effet ça , la toquarde gauche looser en TOUT , vous n’avez honte de rien , vous ne voyez rien .

      Retournez défendre vos amis Muzz puis que c’est là votre dernier combat avec celui des Homos . Il est vrai que votre protégée Tsippi Livni la grande défenseure israélienne du mariage gay , la Taubira israélienne est très intime avec la gouine Hanin Zouabi , la députasse israélo musulmane qui arme de sa langue les tueurs .

      Ces deux salopes , vos amies , ont désormais leurs jours politiques comptés .

      Comme vous , enfoiré

      LA MERE VAUT LE FILS

      Ecoutez vos amis palos

      https://www.youtube.com/watch?v=iS_QrqZZRvA&w=560&h=315

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap