Paris: Découverte d’une croix gammée de 2 mètres dans un immeuble du 16e
Qu’est-il en train de se nouer rue Abel-Ferry dans le 16e arrondissement de Paris? Selon les informations recueillies par 20 Minutes, une résidente d’un immeuble de cette rue a découvert une immense croix gammée lundi vers 18h sur les murs du palier du 4e étage de l’édifice, juste à côté d’une porte d’entrée. L’inscription, longue de deux mètres et large d’un mètre, aurait été réalisée peu de temps avant sa découverte, selon une source policière.
D’autres messages, à caractère raciste et incitant à la haine raciale, ont été retrouvés sur les boîtes aux lettres.
Incendie volontaire
Ce n’est pas la première fois que des tags racistes et des croix gammées sont signalés à cette adresse. Selon la police, des faits similaires ont été signalés le 13 décembre. Les faits les plus récents remontent à dimanche matin et soir. Les pompiers étaient par ailleurs intervenus pour un incendie à cette adresse dans le local à poubelle.
Les techniciens du laboratoire central de la préfecture de police ont conclu à un feu d’origine volontaire. Le service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) du 16e arrondissement a été saisi.
Par happywheels / liguedefensejuive | 24 décembre 2014
Encore des déséquilibrés qui trainent !
Heureusement qu’on a les immigrés de souche !
Il faut trouver une technique de rééquilibration ?
À qui s´adresser ? Peut-être nos « savants de l´Islam »
Et si vous demandiez massivement a FB et a Youtube de retirer la vidéo car elle est illicite (prosélytisme public) et attentatoire a vos croyances.
Deux motifs pour faire sauter la banque…
Moi je l’ai déjà fait…