toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Rokhaya Diallo confirme le remplacement de population en France


[Vidéo] Rokhaya Diallo confirme le remplacement de population en France

 

À l’occasion du débat « La société française vire-t-elle à droite ? » organisée dans le cadre de l’émission Des paroles et des actes (04/12/2014), la militante communautariste et multiculturaliste, Rokhaya Diallo, avoue que la France change de population, et confirme la notion de Grand Remplacement:

 

  • « On est dans un pays qui se perçoit comme un pays majoritairement blanc […] ce n’est pas le cas »
  • «  Il y a une peur de changement d’identité qui est pour moi inexorable […]  la France change de visage, elle change de religion majoritaire, ce n’est pas grave, c’est arrivé de manière successive pendant plusieurs décennies »
  • « C’est une évolution qui est normale, qui est liée à la démographie »

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Rokhaya Diallo confirme le remplacement de population en France

    1. Laurence

      C’est une évolution qui est normale, qui est liée à la démographie »dit elle

      c’est tellement normal qu’ils veulent se debarasser des Juifs!

    2. yael

      @Laurence
      Voyons c’est le Maghreb qui s’est invite en France ! Et il n’a aucun respect pour la France, ses valeurs et ses coutumes !

    3. PEREZ

      Bien sur on est tellement bien en francepays de cocagne pour tous ces gens qui viennent de pays non démocratiques ou règne tant de misère, mais la FRANCE ne peut plus accuellir toute la misère du monde et si cette femme aimait la FRANCE elle le comprendrait mais rien ne compte pour elle il faut que la FRANCE crève de tous ces émigrés.

    4. Milita

      Correction pour Cyrano : On est dans la merde…La lie des parasites du monde s’est donné rendez vous en terre de France. Le parasite est en train de détruire son hôte tel un vampire, car le parasite n’apporte aucun enrichissement. Il profite. Supprimez la CAF à ces millions de parasites, ils iront ailleurs. Bon vent!

    5. André

      Quand 80% au minimum d’une population est encore de peau blanche alors oui on peut dire que la France est un pays qui se perçoit comme majoritairement blanc. Faut qu’elle sorte un peu de la région parisienne…

      Quant à « la France change de religion majoritaire » là aussi faut qu’elle arrête de prendre ses désirs pour des réalités. 10% ou même 15% de musulmans ça fait encore 85% de français non musulmans dont 90% sont chrétiens et catholique même de culture…

    6. dorylée50

      Comme par hasard, c’est elle qui évoque le pays des blancs qui est entrain de changer de couleur. Mais c’est le blanc qui est raciste ! Qu’est ce qu’elle vient nous emmerder avec ses considérations racistes ? On en n’a rien à fiche qu’elle soit marron, bleue, verte, à pois ou à rayure ! Elle a fait de grandes études mais ça ne lui a pas développé le pois chiche qui lui tient lieu de cerveau.
      Ce qui fait la richesse de la France c’est sa civilisation, sa culture, son mode de vie. C’est cela que les FRANÇAIS tiennent à préserver. Nous ne voulons pas remplacer notre  » cochonnaille-vin rouge-baguette-béret- crèches – sapin de Noël  » par d’autres coutumes barbares exotiques. Chaque jour, un millier de va-nus-pieds risquent leur vie en traversant la Méditerranée pour fuir ces coutumes barbares moyenâgeuses et sitôt arrivés chez nous, ils nous empoisonnent l’existence en nous les imposant. On n’a pas été les chercher et on ne les retient pas. Il y a des GAULOIS qui s’insurgent, pas parce qu’ils sont racistes mais parce qu’ils sont maîtres chez eux et comptent bien le rester. Même si ça la défrise ! Si elle veut servir son baratin
      éculé je lui conseille de rencontrer une de ces dix femmes exceptionnelles : Necla LELEK, Ayaan Hirsi Ali, Brigitte GABRIEL, Chahdort DJAVANN, Irshad MANJI, Mina AHADI, Nonie DARWISH, Nyamko SABUNI, Taslima NASREEN et Wafa SULTAN. Je doute qu’elle les convainque de l’intérêt de changer la société Française par je ne sais quel brouet multiculti. Et peut-être comprendra-t-elle pourquoi on évoque d’avantage la laïcité à propos de l’islam que pour les religions.

    7. Lady Neige

      @dorylée50 Superbe réponse d’une italienne qui aime la France et les Français!

      J’adore la France, parce que c’est La FRANCE justement; un grand pays et une grande culture, et pas un potpourri de « j’ n’ sais quoi »…

    8. Marcel Fafouin

      Emmerdeuse ou pas (selon ?), cette militante relève du djadisme verbal : plutôt d’utiliser des armes, elle VERBALISE |

      France, Réveilles-Toi ! – 10 déc 2014 / 18 kislev 5775 –

    9. Marie

      Les noirs et les arabes sont chez eux n Afique dont ils ont demandé l’indépendance
      Ici en France c’est la civilisation judeo chrétienne qui est la base de notre pays républicain et laïque
      Pour être français il faut aimer la France respecte,ses valeurs et ses traditions
      C’est la raison qui fait que noirs et arabes ne seront jamais français et que tôt ou tard l’armée perdre le pouvoir pour un véritable nettoyage des musulmanes et africains

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap