toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Naftalie Bennett: « Je ne donnerai aucune parcelle de la terre d’Israël aux arabes »


[Vidéo] Naftalie Bennett:  « Je ne donnerai aucune parcelle de la terre d’Israël aux arabes »

Le ministre de l’économie donnait une conférence à l’Institute for National Security Studies (INSS) de l’université de Tel-Aviv.

  • « Nous ne nous excusons plus »
  • « Il ne se passe pas un jour sans qu’un diplomate ou un officiel d’un gouvernement ne me téléphone pour me dire : écoutez Bennett, nous voyons que vous êtes une force montante, que vous importe de dire que vous êtes favorable à un état palestinien, d’un seul coup, vous obtiendrez légitimité et accolade »
  • « Je le dis haut et fort : je ne donnerai aucune parcelle de la terre d’Israël aux arabes »
  • « Nous devons cesser de nous excuser »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “[Vidéo] Naftalie Bennett: « Je ne donnerai aucune parcelle de la terre d’Israël aux arabes »

    1. capucine

      je suis d’accord avec Naftalie Bennett , il ne faut donné aucune terre aux arabes ! surtout pas …
      rien ne les attache à cette terre …Par contre les archéologues font sans arrêt des découvertes archélogiques qui démontrent que les juifs ont y vécu depuis des millénaires !!

    2. Jacques

      Ca fait du bien d’entendre quelqu’un parler vrai, et rejeter le politiquement correct aux orties.

      Les Arabes, qui ont déjà des millions de km2 de terre (au passage, qu’en font-ils ?) n’en ont jamais assez… comment dès lors être assez idiot pour croire que la question est territoriale ?

      Dommage que nous n’ayons pas un tel dirigeant en France…

    3. MARTIAL

      Que le Dieu d’Israël bénisse Naftalie Bennet.
      Voilà un Juif qui aime l’héritage de ses pères Abraham, Isaac et Jacob donné par le Dieu très-Haut, le Créateur de l’univers, à son peuple Israël.

      Que le Dieu d’Israël bénisse le Premier Ministre Benjamin Netanyahu qui combat farouchement pour protéger ce beau pays tant convoité.
      Les milliers d’adversaires d’Israël dans le monde entier et ces soi-disant Juifs aveuglés d’arrogance et sans amour pour leur propre pays seront confondus, confus et couverts de honte..

      Se compromettre pour s’attirer la vaine gloire de ses ennemis est une abomination. Ceux qui flirteront avec leurs ennemis récolteront ce qu’ils ont semé. GAZA est une exemple d’infidélité et est devenue UNE TERREUR !

      Mais le secours viendra d’en haut pour ceux qui resteront fidèles à l’Alliance faite à Abraham concernant cette terre.

    4. Laurence

      Aucune restitution puisque quand on est propriétaire ça veut dire que l’on est chez soi
      Vous devez pas connaitre benny

    5. Marie l'Alsacienne

      Bravo à vous Naftalie Bennet, les musuls ont 57 pays où aller, mais il aiment trop emmerder le monde, d’ailleurs ils ne vivent que d’aumône et de raquet.

    6. Pilou

      Bravo à Naftalie Bennett, ces paroles sont comme une musique à nos oreilles.

      Il n’y a aucune concession territoriale à céder aux squatters arabes, ils en ont un pays et il s’appelle, Jordanie.

      Ils sont rien d’autres que des pique-assiettes vivant du soutient international par ses idiots utiles.

    7. gina

      bravo aussi son message est direct pesant de verité mais avec tous ces pays qui ne s occupent pas de leurs affaires que peuvent il faire contre nous? nous forcer ? je ne pense pas

    8. simon

      c’est sur
      les palestiniens n’ont jamais exister en tant que tel
      ce sont des peuplades qui habitaient la terre d’israel lorsque nous etions en exil ou pour quelque un en israel
      c ‘est une pure invention de la politique

    9. Robert Davis

      BRAVO A NAFTALI BENETT!!!ENFIN UN HOMME D ETAT EN ISRAEL. Je commençais à me demander si, cela arriverait jamais! Une « accolade » de m.et d’archi m. ou la vraie paix that IS de question(…whether tis’ nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune or to take…ARMS against a sea of troubles and by OPPOSING END THEM?). Enfin un politicien qui parle avec son coeur et la partie de sa cervelle qui réfléchit et non celle qui

    10. GUEDJ Gaston

      LE PIEGE MORTEL DE LA PAIX
      Naftali Benett a parfaitement et mille fois raison.
      La paix n’est que la conclusion d’un conflit violent que l’on appelle la guerre. Qui fait la guerre à Israël ?
      Un virtuel Etat Palestinien ? Les partisans de la paix devraient revoir leur histoire.
      Depuis l’antiquité Israël a toujours était l’Etat du peiple juifet Jérusalem sa capitale.
      En dehors du peuple juif aucun peuple ni aucun Etat ç plus forte raison aucun peuple ou Etat palestinien ne s’est manifesté sur cette terre d’Israël.
      La Palestine n’était qu’une province de l’empire Ottoman qui avait fait d de cette province une terre de désolation ou pas âme qui vivent de Gaza à Jérusalem écrivent des voyageurs occidentaux.
      Le souffle de la vie maintenue par le sacrifice de juifs lorsqu’au début du 19ième des juifs d’Europe de l’est firent la première allya et redonnèrent vie à cette terre.
      La légitimité internationale du peuple juif sur l’ancienne province Ottomane a été reconnue deux fois par les instances internationales de notre temps
      1) La S DN vote à l’unanimité la déclaration Balfour l’engageant à faire de la Palestine le foyer du peuple juif
      192O Le traité de Sèvres qui démantèle l’empire Ottoman confie aux britanniques la Palestine aux britanniques pour en faire un foyer du peiple juif.
      1923 L’Arabie était occupée par 3 tribus : les Séoud et abdallah. Pour permettre aux Séoud la totalité de l’Arabie et t Abdallah d’Arabie et sa tribu enTransjordanie privant le peuple juif des 2/3 de son Etat.
      1939 Le livre blanc Peel voté par le parlement britannique interdit l’accès de la Palestine aux juifs expulser les juifs de Cisjordanie et interdit toute implantation juive.
      2) 1 948 L’ONU reconnaît l’Etat juif d’Israël.
      Les Etats islamiques entrent envahissent Israël. Depuis l’islam dans son ensemble fait la guerre à Israël ou plutôt à l’Etat du peuple juif d’Israël.
      Jusqu’en 1967 il n’a jamais été question d’un Eta Palestinien. L’Eta palestinien n’a été imaginé que pour contraindre les juifs à abdiquer.
      Benett a raison pour la simple raison qu’une guerre se conclut toujours par la soumission du vaincu à la loi du vainqueur.
      Un simple regard ce qu’est la loi en terre d’islam pour savoir ce que serait la vie des juifs si l’islam s’installait en Israël.
      Il suffit de voir ce qu’est devenu le Liban alors entité chrétienne qui par les bonnes intentions des Etats-Unis dans l’idéologie de vivre ensemble a établit une constitution partageant le pouvoir entre chrétiens et musulmans.
      Pour savoir ce que deviendraient les juifs d’Israël rappelez vous où sont passés les communautés juives florissantes si Moyen Orient et d’Afrique du Nord devenus des Etats islamiques.

    11. Robert Davis

      Ne pas donner un seul arpend de la terre d’Israel est BIEN mais mettre AUSSI les arabes à la porte c’est mieux car tant qu’ils seront là le peuple d’Israel risque d’être égorgé même dans son sommeil. Je ne dis pas que Bennett doit les mettre à la porte dés le lendemain de son arrivée trés probable au pouvoir mais à la première occasion. De toutes manières si le monde VOIT à la tête de l’Etat d’Israel un Homme d’Etat audacieux et intélligent IL LE RECONNAITRA et en tirera les conséquences. Cela est vrai même pour les arabes. Ceux qui se foutent d’Israel et se moquent de netanyahou…ne rigoleront plus et changeront de ton!

    12. KafkaKabyle

      Une bonne idée et si vous pouvez nous aider nous les kabyles , on nettoiera l’Afrique du Nord , il redeviendra comme jadis où les juifs vivaient en harmonie avec les kabyles .

      Azul Shalom

    13. Morgane

      Kafkakabyle.
      De tout cœur avec vous.
      J’espère qu’un jour votre heure viendra, et que
      vous serez débarrassés de ces terroristes de musulmans,
      et que la Kabylie retrouve son indépendance.

    14. français pas naif

      Il ne faut pas être historien ou archeologue pour savoir que la Terre d’Israël appartient qu’au peuple juif. Elle leur a été donnée par l’unique DIEU, commun aux juifs et chrétiens, par l’intermédiaire de Moise. L’islam n’existait pas a cette époque. Les musulmans sont venus piller les lieux saints et depuis c’est le désordre. Même les chrétiens qui y ont vu naître leur Seigneur ne revendiquent pas les lieux parcourus par le Christ. Seuls des ignares, des fanatiques , des menteurs osent revendiquer des terres qui ne leur appartiennent pas au nom d’une religion inventée par un fou qui n’avait aucun lien avec la terre promise.
      la plus grande supercherie de l’histoire c’est l’islam et c’est celle qui pourrit la vie de toute l’humanité le plus gravement. Que Dieu bénisse Israël et son peuple. Et que la vérité éclate à savoir que la Terre sainte appartient uniquement et sans contestation au peuple juif. Que 2015 vous apporte la sécurité et la reconnaissance de votre légitimité sur votre belle terre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap