toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] MEMRI TV montre des vidéos de la haine arabe envers les juifs. C’en est trop ! YouTube supprime le compte de MEMRI pour islamophobie…


[Vidéo] MEMRI TV montre des vidéos de la haine arabe envers les juifs. C’en est trop !  YouTube  supprime le compte de MEMRI pour islamophobie…

Image à la Une : Un responsable du Hamas explique comment il a intimidé la presse étrangère pour l’empêcher de faire un reportage  sur les activités terroristes de Gaza
Photo Credit: MEMRI

L’Institut de Media Research du Moyen-Orient (MEMRI) est une source précieuse d’informations pour ceux qui veulent savoir ce que les musulmans du Moyen-Orient se disent entre eux loin des médias grand public. Mardi matin, YouTube a supprimé le compte de MEMRI pour « violations répétées ou graves de nos lignes directrices communautaires et / ou des déclarations de violation de copyright. » En d’autres termes, quelqu’un s’est plaint que MEMRI partageait des vidéos véridiques de discours de haine musulmane (ce que certains qualifient  d’islamophobie). [Memri | L’Observatoire du Moyen-Orient]

La plupart des vidéos MEMRI propose des orateurs musulmans dénonçant Israël, les juifs, l’Occident et / ou les États-Unis. MEMRI traduit le texte en anglais et l’ajoute en sous-titre sur la vidéo. Les récentes vidéos postées sur MEMRI TruthRevolt comprennent entre autres celles d’un député jordanien: « L’Autorité palestinienne ne doit pas défendre les intérêts de ces sales juifs» et celle où un enfant yéménite mène une foule qui chante des ‘malédictions sur les juifs, et victoire pour l’Islam’.
[Jordanian MP: The PA Must Not Defend The Interests Of The Filthy Jews and Yemeni Child Leads Crowd in Chant ‘Curses Upon the Jews, And Victory for Islam’.]

Ce n’est pas la première fois que YouTube supprime le compte de MEMRI qui peut faire appel de cette decision, ce qu’il a fait dans le passé.  MEMRI a toujours été réinstallé.

MEMRI a tweeté le 2 décembre 2014 en début de soirée : « Nous agissons pour être réinstallé sur YouTube. Vous pouvez regarder les clips de MEMRI sur http://www.memritv.org/  et download MEMRI app. »

 

Voici le type de Clip vidéo de MEMRI que les arabes et autres dhimmis n’aiment pas voir sur YouTube (Clip #4641 Broadcast: 26 novembre 2014)

 

Jordanian MP: « I Hate the Jews, I Hate the Jews, I Hate the Jews. They Are Worthy of Hatred »
Un député jordanien : « Je hais les juifs, je hais les juifs…. Ils méritent notre haine »

Voici la transcription de quelques extraits :

MP Khalil Attieh: Par Allah, c’est un honneur d’inciter à la haine contre les Juifs. C’est un grand accomplissement de les provoquer et de les  l’encenser ainsi. Continuons de cette manière, parce que c’est ce que le peuple jordanien veut. Notre peuple en Palestine attend que nous les soutenions, et que nous récitions des versets coraniques pour les âmes de leurs martyrs. C’est le moins que nous puissions faire pour le bien de ces héros, qui défendent l’honneur de la nation arabe.

MP Bassam Al-Manaseer, président de la commission parlementaire des affaires arabes et internationales: Allons-nous appeler les Français qui ont combattu l’occupation nazie « des terroristes »? Si oui, nous sommes tous des terroristes. Si ce que nous avons fait au Parlement est considéré comme de l’incitation, juste parce que nous défendons le peuple palestinien, alors nous nous félicitons de la politique d’incitation. Je remercie frère Khalil Attiah pour sa prise de position héroïque. C’est le moins qu’il puisse faire pour notre peuple en Palestine.

Modérateur: L’ambassadeur [israélien] a dit que vous utilisiez le sentiment anti-Israël comme un moyen de servir vos propres intérêts …

MP Khalil Attieh: Cette position est défendue par tous.

[….]
MP Khalil Attieh: Comme l’a dit mon collègue, si c’est du terrorisme, nous sommes des terroristes. En effet, je me sers de la haine contre les juifs, comme tous les arabes devraient le faire, parce que les juifs ne respectent ni les traités, ni les êtres humains. Ils ne respectent rien. Cet ambassadeur maudit m’a fait un grand honneur en disant que je déteste les juifs. Oui, je déteste les juifs. Je déteste les juifs. Je déteste les juifs.

Qu’est-ce que les juifs nous ont apporté? Ils ne respectent pas la garde jordanienne [de la mosquée Al-Aqsa]. Ils ne respectent pas les traités. Ils tuent notre peuple. Ils empêchent les fidèles d’entrer dans la mosquée Al-Aqsa. Ils détruisent les maisons et prennent le contrôle sur tout. C’est le moins que puissions faire. Dieu merci, nous les rendons fous.

[…]

Haïr les Juifs est un grand honneur pour moi et ça me fait marcher la tête haute, parce qu’ils sont dignes de la haine. [Ceux qui haïssent] sont des gens décents. Tout homme d’honneur doit haïr les Juifs.

[…]

[Le Parlement devrait débattre] des déclarations de [l’] ambassadeur israélien, ce cochon, ce descendant des singes et des porcs, qui a essayé d’enfoncer un coin entre le parlement et le roi. Nous devrions faire un débat, et si le gouvernement refuse d’expulser l’ambassadeur d’Israël, nous devrions refaire un vote de confiance au gouvernement.

 

Source: Israellycool  

Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] MEMRI TV montre des vidéos de la haine arabe envers les juifs. C’en est trop ! YouTube supprime le compte de MEMRI pour islamophobie…

    1. maury

      QUELLE HAINE SATANIQUE SE DÉGAGE DE CE PAUVRE TYPE!CE N EST LA FAUTE A PERSONNE SI IL A VENDU SON ÂME AU DIABLE( ENNEMI DE TOUTE JUSTICE QUI VEUT RENDRE MALHEUREUX TOUS CEUX QUI PACTISENT AVEC LUI) VA RETRO SATANAS TU NE TRIOMPHERA PAS!!!!!!!!!!!

    2. kabyle

      toujours les même phrases les même discours , au lieu de s’occuper de leur problèmes déjà entre eux ne s’aiment pas ,regardez bien comme il est gros, est bien nourri par la haine pauvre con

    3. michel boissonneault

      c’est plus simple de caché et ignoré les menaces fait par des islamistes car les gens qui sont conscient de la méchanceté des nazies de 1933-45 est maintenant de retour avec les islamistes qui controle les médias comme d’antan qui seul les nazies anciennement les allemands étaient des victimes et aujourd’hui ce sont les muzz qui sont victimes selon les médias car selon ses même médias tout les problèmes de la planète c’est a cause d’israel….
      de la pure connerie donc YOUTUBE ne laissant pas MEMRI TV est encore une autre victoire des islamistes……..pour moi c’est une mauvaise nouvelle même elle est désastreuse car MEMRI est tellement honnête

    4. moka

      Ce gros porc nazillon islamique est vraiment à gerber.Les muzz ont toujours ete jaloux des juifs car eux .malgré que ce soit le peuple supérieur selon leur torchon de coran sont incapables de construire quelque chose de concret si ce n est que la haine, le désastre, la régression au point vu humain, la bêtise idéologique, l apartheid religieux, l intolérance, la persécution .

    5. moka

      Avant de traiter les juifs de porc qu ils regardent d abord les œuvres de mohamet qui n a pas hésité à avoir pour épouse une fillette de moins de 10 ans dont il lui a volé son innocence. Pauvre petite aicha victime d un prédateur sans foi ni loi qui sacralisait ses dérives bestiales en un commandement divin.Ou en est l islam aujourd hui? Religion de paix et d amour dont on peut voir le désastre islamique à travers le monde.Qu a apporté l islam de positif si non le désastre, la mort, la regression au point vue humaine, la frustration.

    6. Slam

      Que Khalil Attieh l’infâme bâtard de blatte et de mouche verte traite l’ambassadeur israélien de cochon et de descendant des singes et des porcs n’est pas insultant car la blatte et la mouche se nourrissent d’ordures et d’excréments. Khalil Attieh semble adorer les excréments d’ailleurs. Le lion de David doit écraser les blattes qui s’accouplent avec des mouches pour détruire le diable qui transpire et pue la haine.

    7. moka

      Laissons ce gros porc nazillon islamiste puant nourrit par leur livre de misère qu ils osent appeler saint coran.Les muzz sont des gens intolérants, irrespectueux envers les juifs et chrétiens qu ils empêchent de pratiquer leur religion librement car pour eux seul l islam imperialiste compte.En Arabie saoudite les chrétiens ne peuvent rentrer à la Mecque, les chrétiens et autres ne peuvent pas construire leur propre lieux de culte, en Égypte les église coptes sont brûlées, les commerces chrétiens détruits par des bandes de fanatiques dont le comportement se raproche de ceux des chimpanzés. Les muzz sont d une grande hypocrisie sans limite, oser accuser les juifs de se qu ils font subir aux non musulmans. Débile, menteur (comme ses nombreux frères), ce porc croit se qu il dit alors que ses paroles ne dont que des inepties d un pauvre débile radotant.

    8. dorylée50

      Il faut museler tous ceux qui ne pensent pas correctement. C’est l’URSS réinventée avec son KGB, ses goulags, etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap