CCTV a dévoilé les images de l’attaque terroriste arabe brutale qui s’est déroulée mercredi dans le supermarché Mishor Adumim à l’est de Jérusalem.
Les caméras de sécurité ont filmé toute l’attaque de mercredi, un attentat d’ un gamin d’a peine 16 ans qui a poignardé deux clients juifs dans le supermarché Rami Levy près de Maale Adumim. Les deux victimes, âgées de cinquante ans environ ont souffert de blessures à la tête et aux épaules, comme vous pouvez le constater, ils ont été surpris par la violence de l’attaque au couteau alors qu’ils faisaient leurs courses. La vidéo montre également l’agent de sécurité armé qui se trouvait par hasard dans le magasin au moment de l’attentat, on le voit pourchasser le terroriste puis le blesser légèrement.
Deux autres suspects ont été arrêtés après l’attaque dont le travailleur arabe du supermarché responsable de l’embauche des travailleurs juifs et arabes. La police soupçonne que le couteau utilisé dans l’attaque vienne de la boutique et a été donné à l’agresseur par l’employé.
Les menaces sécuritaires posées par les travailleurs arabes qui ont récemment défrayé la chronique, compte tenu du nombres d’attaques des ces derniers mois commises par des employés terroristes, sont de plus en plus inquiétantes.
Pourquoi , l’Israélien armé ne lui a t il pas tiré en visant la poitrine ou la tête car cette racaille ne mérité pas de vivre?
Pourquoi ? Parce que les ordres des autorités sont stricts : on neutralise , on ne tue pas .
Ainsi les graines de tueurs s’enhardissent : pas de peine de mort, blessures bénignes, pas toujours graves, primes venant de Ramallah, et statut de héros assuré .
La vie est belle et le terrorisme a de beaux jours devant lui devant autant de laxisme sinon de masochisme .
Ca ne suffit pas de virer T.Livni, l’amie privée de la gouine Hanin Zouabi , il faut un Etat fort , vite , vite .
Sinon , toutes sortes de prédateurs anti Israéliens, anti Juifs vont sortir de partout. La faiblesse attirant la barbarie et la saloperie
Il faut appeler un chat, un chat, le charmant gamin de 16 ans est un terroriste et les 2 clients juifs sont israeliens et juifs, on nous dit deja que les juifs ne sont plus chez eux en france et ailleurs, donc maale adoumim c est en Israel et la Judee Samarie est en Israel, donc la place des juifs est en Israel, il faut vraiment toujours decrypter dans ces articles.
@DAVID: POURQUOI CES PROPOS HOMOPHOBES COMPLÈTEMENT DÉBILES ? CESSEZ D’INSULTER LES HOMOS QUI N’ONT RIEN FAIT ; C’EST PÉNIBLE DE VOIR TOUT LE TEMPS CES TERMES UTILISÉS Á TORT ET Á TRAVERS: ETRE HOMO N’A RIEN D’INSULTANT ET C’EST UNE ORIENTATION PERSONNELLE QUI NE REGARDE QU’EUX .
LA SEXUALITÉ DES GENS N’A RIEN À VOIR AVEC L’ANTISÉMITISME ET LE TERRORISME: VOUS ETES VRAIMENT TROP NAZE … ET VOUS N’ETES PAS LE SEUL Á TENIR DES PROPOS HOMOPHOBES SANS QUEUE NI TETE SUR CE SITE; IL Y A DES JUIFS HOMOS ET DES JUIFS HÉTÉROS ET ÇA LES REGARDE !
CESSEZ D’UTILISER DES TERMES UTILISÉS PAR LES ANTISÉMITES ET DE RÉAGIR COMME LES MUSULMANS QUE VOUS CRITIQUEZ TANT ET QUI VEULENT AUSSI SUPPRIMER LES HOMOS CAR ILS NE RECONNAISSENT PAS L’HOMOSEXUALITÉ, QUE VOUS ETES C … !
J’ESPÈRE QUE MA RÉPONSE NE SERA PAS CENSURÉE CAR J’EN AI ASSEZ DE TOUJOURS ET ENCORE LIRE DES INSULTES À L’ÉGARD DES HOMOS ! ET NE DITES PAS QUE JE LES DÉFENDS POUR ME DÉFENDRE MOI-MEME, JE SUIS HÉTÉRO ET ÇA N’A D’AILLEURS AUCUNE IMPORTANCE : JE LES DÉFENDS PARCE QU’ILS ONT AUTANT LE DROIT DE VIVRE QUE VOUS ET MOI; ET ILS N’ATTAQUENT ET N’INSULTENT PERSONNE, EUX !!! ILS VEULENT QU’ON LES LAISSE VIVRE COMME ILS L’ENTENDENT ET QU’ON LEUR FICHE LA PAIX !’
SI LES INSULTES CONTRE LES HOMOS NE CESSENT PAS, JE VAIS ME DÉSABONNER !
Merci FANNY d’avoir répondu aux imbéciles. Je suis certain que beaucoup comme vous et moi pensons la même chose , le choix ou l’orientation sexuelle d’un individu le regarde et lui seul et il fait avec depuis sa naissance . Il n’empêche qu’il a le même amour pour ISRAEL comme nous l’avons ici et croyez moi D… y reconnaîtra les siens .
Cyrano, Fanny, mes cocottes de gauche,
Mais que croyez vous ? Je m’en tape complètement si , par votre dépravation sexuelle , vous êtes homos . Personne ne vous menace mais tout le monde dans cette société consommatrice, hédoniste, égoïste , désormais s’en fout de vous et de vos potes , fussent ils zoophiles , américanophiles ou islamophobies.
Au diable ces balivernes , personne ne viendra vous tenir la chandelle , mes cocos.
Par contre , si la fantaisie et la folie du désir devaient vous amener à subvertir votre conception politique , qui se veut , la pôvre , empreinte de rationalité , et à vous amouracher d’un type ou d’une pondeuse du Hamas parce que beaux specimen , alors j’aurais toute légitimité à vous apostropher . Or le désir chez l’homosexuel n’a rien de gai , il est plutôt une servitude , un abaissement et un renoncement à la dignité d’être pensant et humain .
Certes il faut du plaisir dans la sexualité mais comme en toute chose ; modérément et non comme des lapins , sans entrave , sans temps mort .
Donc 1°) je n’ai rien de mauvais envers les Homos 2°) Mais je ne voudrais pas que mon fils , ses enfants soient affectés par cet horrible destin . Et vous non plus , je pense .
Admettez que si T Livni , point de départ de la discussion, est devenue l’amie de la saloperie de H.Zouabi, c’est que la pauvresse s’est bien éloignée du Hérouth et de la dignité de son militant de père . Non ? Et pourquoi ? Parce que cet impérialisme du désir , qui entraine une telle soumission à son corps , n’est pas une attitude juive mais une attitude servile .Ce que l’enseignement de Pessah nous a enseigné à rejeter
Au passage , je relève que vous n’avez soulevé que ce point quand la problématique du blog portait sur une tentative d’assassinat .Ce qui est autrement plus grave que des affaires de sexe .
Et vous me justifiez complètement dans mes idées , bien sûr , défavorables à cette fichue homosexualité qui nous vient , ne l’oubliez pas , du monde extérieur païen (Sodome et Gomorrhe ).
Alors dégagez et désabonnez vous , nous ne perdrons rien à votre départ.
A Fanny , concernant les homosexuels des deux sexes j’aurais voulu que vos affirmations soient vraies c’est-à-dire que leur choix soit placé dans les quatres coudées de leur vie personnelle qui ne regarde qu’eux-mêmes comme cela était dans les quelques décennies précédentes mais ce n’est plus la cas malheureusement comme nous le constatons avec leurs défilés et leurs woodstocks sur la voie publique dans les capitales du monde entier ou presque , défiant l’opprobre de la majorité de la population comme ils ont osé le faire dans les rues centrales de Jérusalem ! C’est du culot et de la provocation !
Merci Ephraim,
Votre commentaire me permet de rajouter un aspect implicite que j’ai omis, oublié .
C’est que cette provocation permanente des prétendues Gay Pride , cette impudence à faire de ce choix sexuel privé un problème de la cité tout entière n’est que la conséquence d’un narcissisme hystérique lié à la nature même du désir homosexuel .
Ce que l’écrivain Drieu La Rochelle a appelé les feux follets , feux qui l’ont amené , lui, de la gauche française au collaborationnisme avec les Allemands et de la joie panthéiste au suicide . C’est cela la loi d’un désir incandescent
Au dessus de tout , du monde et des autres.et des valeurs communes .
Feux follets ou libre comme un….. électron.
une brève réponse : si les hétéros ne se montraient pas si intolérants envers eux, les homos n’auraient pas besoin de défiler pour se faire entendre et accepter En les insultant comme vous le faites, David, vous faites preuve de la même intolérance envers eux que de l’ostracisme dont les Juifs sont victimes. C’est navrant ! Et je ne comprends pas pourquoi vous mettez ça à toutes les sauces et le remettez tout le temps sur la sellette.
David, la « cocotte Fanny vous emm… et vous répète que l’orientation sexuelle n’a rien à faire dans des discussions politiques, ou qui se veulent politiques et sociales ! Et l’orientation sexuelle n’est ni de droite ni de gauche, de même qu’être Juif ou autre chose, vous mélangez tout: apprenez à penser au lieu d’insulter les autres et de déblatérer des bêtises à l’emporte-pièce pleines de préjugés sur ce que vous croyez que sont les gens … MDR
Pauvre Fanny,
C’est vous qui ne comprenez rien du tout ou rien avec votre simplisme .
Vous me faites bailler ,…….tiens
Vous ne méritez pas, crasseuse paresseuse , que je perde la moindre minute de plus à vous expliquer quoi que ce soit.
D’autant que vous et votre comparse paraissez aussi intolérants que ces gens là:
http://jssnews.com/2010/06/08/a-madrid-les-homos-pro-israeliens-interdits-de-gay-pride/
De toutes façon , dès lors qu’on n’agresse pas les Homos , on est libre d’avoir une opinion en l’occurrence , le rejet de l’homosexualité qui n’est ni une couleur de peau ni une appartenance ethnique mais un choix délibéré de sexualité hors norme assorti de tapage et d’intolérance : la Gay Pride .
Non?
L’exemple de T.Livni, ex ministre de la justice israélienne, ex membre du Mossad , du Hérouth s’accoquinant avec H.Zouabi qui ne cesse elle, cette ordure, d’appeler les tueurs du Hamas à persévérer, est l’exemple même de ce que le désir homosexuel vient court circuiter tout bon sens , toute rationalité , toute morale au profit du seul plaisir .
C’est un remake de Portier de nuit de la gauchiste féministe Liliana Cavanni pour laquelle en vertu du plaisir , une déportée pouvait avoir du plaisir avec son….. tortionnaire !!!!!!
Voilà le soubassement de cette acceptation de l’homosexualité : la suprématie du désir , certes sans lien avec la politique mais mieux : au dessus de la politique, au dessus de la logique ou de la morale , au dessus de la spiritualité
Beurkkkkkk
je vous trouve hors sujet surtout David qui m’a l’air bien énervé.
peut-être aurait -il mieux fait que ces clients poursuivant l’agresseur pour l’arrêter!
le sujet abordé n’était pas ,il me semble, les pratiques sexuelles des uns ou des autres!!!
respectons nous!!!
Allouch,
Je serais bien énervé ? Ah bon . Qui vous permet de dire cela ?
On vient sur un site pour échanger des arguments , pas pour faire des borborygmes ou des ….sophismes .
C’est , me semble t il , la meilleure forme de respect d’autrui.
je me prenomme jeanine et david cessez de vous gargariser avec des mots et des adjectifs
stop!!!!!
Vous avez un problème avec les mots et les adjectifs ?
Des cours du soir vous feraient grand bien .
non mais je vous trouve pédant