toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La moitié des Allemands sont favorables aux manifestations contre l’islamisation


[Vidéo] La moitié des Allemands sont favorables aux manifestations contre l’islamisation

Allemagne.  Le quotidien die Zeit publie un sondage réalisé auprès de 1.107 personnes qui montre que près de la moitié des Allemands sont favorables aux manifestations contre l’islamisation qui se déroulent chaque lundi à Dresde [et désormais dans d’autres villes du pays.] 

Zeit 1.jpg

« Avez-vous de la compréhension pour les manifestations contre l’Etat islamique et l’islamisation de l’Occident [qui se déroulent] au sein des villes allemandes ?

– Oui, totalement : 30 %

Loading...

– Plutôt oui : 19 %

– En partie oui, en partie non : 26 %

– Plutôt non : 10 %

– Non, absolument pas : 13 %

– Ne sait pas / pas de données : 2 % »

Source

Learn Hebrew online

Allemagne. Saxe. Dresde. Voici une vidéo de la manifestation de PEGIDA ce 15 décembre 2014 contre l’islamisation :

« PEGIDA : pour vous, pour votre famille, pour votre patrie. »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] La moitié des Allemands sont favorables aux manifestations contre l’islamisation

    1. Laurence

      Certaine personne de la communauté Juive d’Allemagne sont contre ces manifestations
      Peut etre que l’antisémitisme est moins prononcé en Allemagne qu’en France
      A quand les memes en France pour dire NON à l’Islamisme radicale !!!!!!!!!!!

    2. michel boissonneault

      maintenant il faut convaincre l’autre 50 % , je comprend la peur des juifs allemand mais aujourd’hui c’est différent de la monté du nazisme car l’islam est la nouvelle forme de nazisme donc ce peuple connait trop bien la menace futur donc pour que l’histoire ne se répète pas alors ils manifestent

    3. Jacques

      Ce n’est pas la moitié des Allemands, ce sont les 2/3 !
      En effet, 49 % pour vs 25% contre, les 26% restants étant partagés.

      C’est énorme, et cela prouve que ce ne sont pas des néo-nazis comme voudraient nous le faire croire les médias bien-pensants, mais pour l’essentiel des Allemands sains d’esprit !

      Ce qui est inquiétant pour la France, par ricochet : car on sait que l’islamisation de notre pays est la pus avancée (d’assez loin même, si on regarde en % de la population) du monde occidental. Et rien de semblable à ces manifestations chez nous – au contraire !, ce qui montre que nous avons peut-être passé le point de non-retour…

    4. moka

      Bravo l Allemagne, il faut mettre cette saloperie d islam hors d état de nuir.Heureuse que de plus en plus de personnes rejettent cet islam qui nous empoisonne chaque jour.L islam est un fléau pire qu ebola.

    5. HENRIETTE Irène

      1. La Belgique est représentée par des politiciens véreux, lâches à la botte des musulmans.. Croyez-moi ! Je suis belge et je ne m’étonne plus de rien. Déjà que ce gouvernement détruit tout espoir de réussir quoi que ce soit ici, fait tout pour qu’une grande partie de Belges s’envolent ailleurs, à part ceux qui n’ont pas les moyens (comme moi, ainsi que l’âge avancé) et il ne reste plus que les musulmans pour parfaire le travail destructeur de nos « chers » politiciens dont le cerveau ne dépasse pas le plus petit pois…..c.à.d. détruire tout-à-fait notre culture, la musique, les sciences et j’en passe…

      .

    6. Lebrun

      En « Gelbique » il y a une députée Ecolo de source islamique qui tente même actuellement d’empêcher la venue de Zemmour à Bruxelles 🙁

    7. Frahenjac

      Aux prochaines manis, j´y assisterai : Vive Pegida !

      Il ne faut pas s´étonner que l´organisation Juive, Judische Zentralrat, est contre. Combien de Juifs en France et dans le monde, sont en premier les grands traîtres envers Israel !

    8. Georges

      Mais c’est bien plus que 50% dans certains coins de l’Allemagne. J’y réside !
      Parfois cela atteint les 90 %. A quand de telles manifestations citoyennes en France et en Belgique. ISLAMISME = MEIN KAMPF.

    9. Victor

      Que le président des institutions juives en Allemagne reste à l’écart de cela. Cet imbécile n’a rien compris semble t’il.

    10. andre leconte

      Bonjour ,
      Ces manifestations sont tout à fait prévisibles, logiques….Tous les Européens regardent cette invasion brutale, sauvage avec inquiétude. Ils perdent leurs pays , leurs identités, leurs mode de vie, leurs âmes …Que vont-ils devenir ?
      Que d’hypocrisie des politiques, du patronat, des mondialistes, des utopistes!!!!
      Laissons entrer cette immigration de l’est et surtout Arabo-Africaine et on aura la guerre civile .C’est une bombe a retardement que personne n’a encore mesuré les conséquences .
      Il n’est pas question de racisme, de fascisme , d’intolérance etc…c’est uniquement le bon sens légitime. A-t-on demandé aux peuples Européens leurs consentements pour une nouvelle société multiculturelles , métissée, colorée, multiethnique, multiconfessionnelle qui est obligatoirement conflictuelle pour arriver à ne plus être chez soi, arraché à son pays ?
      Quels peuples au monde accepteraient d’être envahi comme l’Europe actuellement avec les conséquences graves que l’on constate partout ?

    11. mathieu

      1107 personnes interrogées représente un panel infinitésimal comparé au peuple allemand.

      Étant un petit chef d’entreprise frontalier alsacien, selon mon expérience personnelle, je dirais que je ne connais pas un seul allemand de souche qui ne comprenne pas le danger de l’islamisation en Europe.

      Ils en ont même une conscience plutôt aiguë. Combien de fois ai-je entendu que la césure est totale dans la mesure où les musulmans cultivent et instaurent une société parallèle quasi autonome dont les trompes idéologiques, économiques et sociétales vampirisent doucement la terre d’accueil…

    12. Jacques

      C’est simple, quand ce sont les Arabo-africains qui nous envahissent, c’est de la mixité sociale, une « chance pour la France ».

      Et quand c’est nous qui nous installons chez eux, même en les y aidant (éducation, santé…), nous les « colonisons ».

      La belle rhétorique gauchisante que voilà… parfait exemple du « deux poids, deux mesures », mais chut… il ne faut pas le dire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *