toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jérusalem, Mont du Temple : appel public au meurtre des juifs


[Vidéo] Jérusalem, Mont du Temple : appel public au meurtre des juifs

Le cheikh Omar Abu Sara, prédicateur de la mosquée Al-Aqsa, située sur le Mont du Temple (le site le plus sacré du judaïsme), à Jérusalem, a prononcé un discours monstrueux, montrant clairement de quelle façon les dirigeants musulmans religieux appellent a des actes de violence contre les Juifs. Il y fait l’apologie du Calife de l’Etat Islamique, aux côtés duquel les Musulmans doivent exterminer les Juifs.

Cette vidéo date de deux semaines et vient d’être traduite par l’Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient ( MEMRI ).

Le prêcheur palestinien s’appelle Cheikh Omar Abou Sara . Il n’y a qu’a voir comment il exulte rien qu’en déversant sa haine, un vrai spectacle qui permet de comprendre pourquoi il n’y a pas de paix dans la région.

Comme il le dit lui-même, le véritable bréviaire de la Haine, c’est le Coran. Un vrai pédago-lavage de cerveau de l’antisémitisme enseigné aux enfants de génération en génération…

Souhaitons que les autorités israéliennes l’expulseront très bientôt.

http://blogs.reuters.com/faithworld/files/2012/06/AA-TH-2.jpg

Intérieur de la mosquée Al Aqsa

 

Il commence ainsi « Permettez-moi de commencer par dire que parler des traits de caractères des Juifs oblige à entrer dans un mode spécial, parce que quand on parle des Juifs, nous parlons d’un peuple qui a hérité des traits les plus vils de l’humanité ».

Le prédicateur, nommé Cheikh Omar Abou Sara poursuit « Ils étaient les maîtres de ces traits vils et enseignaient leurs secrets aux autres ». « Ces traits sont mentionnés dans le Coran qui décrit tous les aspects de la vie des Juifs dans les termes les plus abominables». « Ces traits sont les mêmes aujourd’hui qu’ils étaient hier ».

Tout y passe, dans les termes les plus abjects, le prédicateur continue d’insulter les Juifs, les qualifiant « de créatures d’Allah les plus viles », affirmant que les juifs « tuent tous les prophètes » et aussi « qu’ Allah avait transformé les juifs en singes et en porcs ». Cheikh Omar Abou Sara bénéficie d’une belle audience, des dizaines d’Arabes l’écoutent.

Sans compter les : « Je dis aux Juifs : le temps de votre mort est venu » . « Le temps de vous tuer est venu » .

Learn Hebrew online

« Je dis haut et fort aux Juifs. Le temps pour votre destruction est venu, le temps de vous combattre est venu, le temps de vous tuer a rejoint la volonté d’Allah, nous sommes prêts pour la tâche, nous et les musulmans loyaux et fidèles , avec les armées de l’État islmique, du Califat islamique, qui viendront pour libérer cette terre de votre crasse  » 

Bref plus qu’une provocation, un appel à la guerre ! Et cet incident n’est que le dernier exemple de l’incitation à la haine et à la violence faites par les islamistes sur le Mont du Temple.

Avec Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Jérusalem, Mont du Temple : appel public au meurtre des juifs

    1. Marie

      Qu , est ce qu’on attend pour
      1- je faire taure à jamais
      2- que les israéliens viennent par milliers sur le Mont du Temple m3
      3- élimineriez responsables des émeutes
      4revoir la direction du mont du temple non par la Jordanie mais par le ministère de l’intérieur d’Israel comme en France

    2. Jacques

      A peine croyable !
      Cette information va passer au JT de 20 heures en France ? Ah non pardon, l’information ne passe que si elle est anti israélienne…

      Dans n’importe quel pays, ce serait un motif suffisant pour arrêter le prédicateur et le traduire en justice, voire fermer la mosquée en question.
      Il faut souhaiter que le gouvernement israélien ne laissera pas ça passer !

    3. Jacques

      Et après, on vient nous dire que les mosquées sont des lieux de prière, qui n’ont rien à voir avec la politique, encore moins avec l’endoctrinement des musulmans…
      A voir le nombre de « fidèles » (mot trop beau pour ces gens-là) approuvant les vomissures du chefaillon nazislamiste, ce genre de discours est apprécié.

    4. FONTES

      Moi, de ma part, je pense qu’Israel doit tout faire pour occuper le Mont du Temple des que possible.
      Cet predicateur de la haine doit etre arrete et conduit a la prison.

    5. Tchoo

      Non mais qu’est-ce que c’est que ce gros porc barbu ? Une réincarnation de mahomet, ce guerrier sanguinaire et pédophile, avec une touche d’hitler et de göring ? Avec ce cheik homard, vous avez sous vos yeux effarés l’un des 2 visages du satan, monstre bicéphale avec une tête de gauchiste et une tête de muzz. La gauche c’est le mensonge, la décadence et la débauche et les muzz c’est le (nazi + faschi)slamisme. Tous 2 ont en commun la même haine d’Israël et donc de D.ieu.
      Ces muzz sont tellement aveugles et irrationnels, pour ne pas dire abrutis qu’ils ne voient même pas que quand le cheik homard prophétise que « le temps de votre mort est venu, le temps pour votre destruction est venu », c’est des ismaélites, nation d’égorgeurs, dont il est question en fait. Regardez donc : tous les pays arabes tombent les uns après les autres ; la Tunisie, la Lybie, l’Égypte, la Syrie , l’Irak. Kaputt ! Quant à l’Arabie Saoudite et le Qatar, ils sont effroyablement moyen-âgeux et ont la pétoche devant l’Iran chiite.
      Nous sommes en plein dans les douleurs de l’enfantement du Machia’h. Il faut tenir bon.

    6. Andrew Liberty,

      Comment peut-on reconnaître un etat palestinien après les vomissures de ce prédicateur de m…et après que 80 pour cent des palestiniens du Hamas approuvent les attentats à Jerusalem. J’espère que le Gouvernement israélien va prendre des mesures contre ce gros porc truffe de haine.

    7. klein

      Couscous ! coran ! loukoums tout ça en trop grande quantité voilà ce que ça donne ! la connerie musulmane dans toute sa splendeur ! représentée par un marchand de poisson au chômage ! sans doute !

    8. pactole

      Je me demande qui peut suivre ses conseils ou plutôt ses invectives ?
      En tout les cas les « Amen » sont timides et donnés par politesse, ça manque de convictions.
      Il faudrait quand même fermer ce théâtre de marionnettes ou mieux le raser…
      Shalom

    9. Milita

      Les seul amis d’israël, en dehors d’eux mêmes, sont les États Unis, hors le bouffon qui sert de président, plus pour très longtemps, fort heureusement. Il n’y a pas d’amis d’israël en France, et le Front National ne déroge pas à la règle. Israel doit suivre son chemin sans se soucier des hypocrites qui n’apportent que l’hypocrisie, le malheur et la haine.
      L’Europe à part l’Allemagne est un ramassis de faibles inféodés à l’islam. L’Europe meurt par la faute d’une conspiration de ses dirigeants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *