François d’Orcival revient sur le vote de la reconnaissance d’un Etat Palestinien par l’Assemblée nationale en France.
- « Ce vote va justifier les manifestations qui ont été celles des pro-palestinien cet été, notamment en France, et dont on connait les débordements »
- « Le Hamas qui, de plus en plus, est lié à l’organisation de l’Etat islamique »
- « Les 339 députés qui ont voté ce mardi 2 décembre ce projet de résolution ont placé la France dans un piège »
Monsieur d’Orcival votre analyse est juste et fondée. Pauvre France, nos valeurs sont trahies par ceux qui sont sensé les protéger.
Amis israéliens, tous les français ne sont pas d’accord avec ce vote ignominieux.
Puisse leur venir la raison telle que décrite par François d’Orcival avant qu’il ne soit trop tard, mais j’en doute ! Ce gouvernement de gauche veut sa marque dans l’Histoire même si elle se rapproche de plus en plus des sombres années que les juifs ont connues, de récents événements nous le prédisent malheureusement.
monsieur ,il faut ètre amiqual,,,, décidément,ètes vous allè a jèrusalem????les palestiniens,attende depuis plus de 60 ans. ,et tout se q’il ont ,cet de moins en mins de terre .croyer vous que l’état israéliens ,soit prait ,pour des nègociations????
Le Pog message 1
Tout à fait d’accord avec vous !
Ce vote n’est pas seulement un acte inamical envers Israël avec lequel on peut être d’accord ou pas mais c’est surtout une immixtion de la France dans les les rélations entre l’AP et l’Etat d’Israël en violation des accords d’Oslo prévoyant une SOLUTION DIRECTE entre Israël et l’AP..
J’ajoute que je trouve bizarre qu’on puisse reconnaître un Etat qui non seulement n’a pas de frontière définie et reconnue mais dont une partie du territoire est constitué par la Bande de Gaza gouvernée par le Hamas qui prêche la destruction d’Israël.