Zinor Layla est un programme Israélien dont la philosophie est de faire de la télévision un média complémentaire à l’information sur internet. L’essentiel se passe sur internet, et l’émission de télévision relaie les vidéos les plus populaires. C’est bien la popularité des vidéos qui est le critère primordial dans le choix de ce qui est diffusé dans l’émission, non de quelconques considérations politiques.
Mais quand Charles Enderlin se charge de faire un reportage sur France 2 , il ne peut pas s’en empêcher… Il faut absolument qu’il y glisse une mise en scène d’enfant abattu par de méchants soldats Israéliens.
En l’occurrence [la chaîne de télévision] règle un vieux compte avec les militaires. En mai dernier, deux jeunes palestiniens avaient été tués à proximité d’une position Israélienne en Cisjordanie [sic].
Premier problème, personne n’est au courant d’un « vieux compte » que la chaîne souhaiterait régler avec les militaires. Le psychanalyste de Charles lui expliquera volontiers ce que signifie « faire une projection ».
Second problème, plus grave, les deux « jeunes palestiniens » faisaient partie de ce qui a été démontré depuis longtemps comme étant une mise en scène de plus de nos amis les « palestiniens ». Seulement quelques jours après la diffusion du résultat de cette mise en scène, étaient apparues les images des caméras de surveillance montrant les « répétitions » de la scène. Revoyez nos articles et nos vidéos sur le sujet:
Vidéo: Décryptage 2 jeunes adolescents auraient été tués le jour de la Nakba
Revoir nos trois derniers articles sur l’affaire Al Dura, une autre mise en scène présentée comme étant la réalité par Charles Enderlin:
La justice a enfin donné raison à Clément WEILL-RAYNAL dans l’affaire AL DURA
Une information capitale, oubliée dans l’affaire Al Dura
Vidéos : « l’enfant, la mort et la vérité » – la fausse affaire Al Dura
Enfin, au cas où vous ne l’auriez pas encore vu, nous vous conseillons ce reportage bien connu (en anglais):
Pallywood: according to palestinian sources
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Un cocktail, France 2 + Charles Enderlin, à servir qu’aux cerveaux lisses.
la fonction d un journaliste c est de dire la verite, sinon retirer sa carte de presse, moi si je fais une faute professionnelle dans mon boulot c est la porte.
Pourquoi Israel le garde ?
Il met de l’huile sur le feu en France et en Israel
Que fait encore Enderlin sur France2 car il y a belle lurette qu’Arlette Chabot complice d’ Enderlin dans le trucage du reportage de l’affaire Al Durah a quitté France2 !!
heureusement q’il,et la!!!!!
Sans le moindre doute, les autorités israéliennes sont à 100% coupables d’autoriser la propagande anti-juive et les propagandistes, comme l’étron de chien, en question ici.
Cette lourde culpabilité, est aggravée par les entraves de toutes sortes, dont le harcèlement judiciaire, contre les sites d’informations vraiment favorables à Israël et aux Juifs.
Alors, puisqu’au fond, les Israéliens votent en majorité, pour des dirigeants qui permettent cela, qu’ils assument.