Image à la Une : le député arabe israélien, Ghaleb Majadleh, habitué à piquer des colères à la tribune de la Knesset
L’édito de David Sebban : Les députés arabes enflamment la Knesset.
La Knesset, le parlement israélien s’est transformé ces derniers mois en tribune ou tous les excès sont possibles. Il y a quelques jours, deux députés des partis arabes, Mohamed Baraké et Jamel Zahlaka ont enflammé la Knesset en injuriant le président de séance et leur ennemi intime Moshé Feiglin du Likoud.
Deux ans plus tôt, la température était déjà bien montée entre ce député arabe israélien Ghaleb Majadleh, qui avait demandé à très jolie députée d’origine russe et ancien mannequin, Anastassia Michaeli, de se taire. Après une discussion animée, elle s’était levée pour se diriger vers la sortie et au passage lui a jeté un verre d’eau à la figure….geste que le député arabe de gauche a qualifié de « fasciste ». Mais, observez le ton autoritaire et véhément de ce député, quand il s’adresse à une femme……
Départ pour la Syrie, la terre promise des terroristes !
On s’en fout de ce que disent les ministres arabes de la Knesset! La photo de cet article nous donne l’impression d’être en face d’un gorille brandissant une banane…….Ne parlons même pas de ce qu’ils font ni de ce qu’ils disent…..Au lieu de censurer les propos des ministres de droite ou d’extrême droite, évitez plutôt de faire de la pub pour des islamopitheques….. défenseurs d’assassins de femmes et d’enfants juifs…….Présenter ce genre de discours équivaut a cracher sur les tombes de toutes les victimes juives injustement assassinées par les palestiniens du Hamas et du FATAH!!!!!!!
Entièrement d’accord avec Levray Dufault,
On donne notre point de vue mais en même temps on diffuse leur propagande !
C’est devenu la règle des journaux.
A la Knesset, trop de démocratie !
Elle ressemble à la couardise des pays européens déjà gravement soumis à la peur de l’Islam.
Le spectacle de vos députés arabes israéliens est en train de poignarder l’esprit et l’honneur d’Israël.
Cela nous frappe au coeur!
Votre ultra-gauche ne fait-elle pas suffisamment de ravages en maints domaines!
Outre votre population juive, fidèle aux pionniers d’Israël, nous sommes, en Occident, un grand nombre de non-juifs, amis inconditionnels d’Israël, qui prenons des risques en soutenant votre politique gouvernementale, votre armée, et votre Parlement.
Le spectacle dévastateur de vos pseudo députés arabes nous scandalise. Comment ce peut-ils qui osent se comporter ainsi, comme en terrain conquis ?! Seriez-vous en train de céder à leur arrogance ! Ne sont-ils pas, selon le coran qui les habite, des disciples du Mensonge, de la trahison et de la violence !
Chers amis juifs, ressaisissaient vous !
Nous avons besoins de vous, vous êtes notre seul espoir.
Pasteur François Celier
Ce que dit Françoise est parfaitement réaliste…. Pourquoi la Knesset laisse
t-elle injurier ses représentants ? Pourquoi les extrémistes religieux Israéliens
ont-ils une suprématie néfaste dans ce merveilleux pays ? Les guerres de
religions… Laissons cela au moyen Age… ou aux coupeurs de têtes d’Aesch
que l’Europe accepte sans bronchait!!! Ou va le monde actuel ? Ou est la morale… Poutine à raison nous vivons sous une domination démoniques !
Qui conduit le bal des maudits ????
BIBI, c’et pour quand un coup de pied au cul à ces pourris, on a pas besoin d’arabes à la Knesset, ISRAEL est un pays juif pas une poubelle arabisante, pour cela il y a gaza et les souks, ou la couche de tipi livni
LE LAXISME ISRAÉLIEN RISQUE DE LUI JOUER DE SALES TOURS
a quoi ça sert que des milliers de jeunes gens , soient tomber sur les champs de bataille , pour permettre aux juifs de construire leur pays , si des arabes , se permettent d’insulter cet état , au sein même de la députation ..
ça parait être un non sens , ou un suicide annoncé
Stop à cette démocratie dévastatrice. Allez faire un tour dans les pays arabes, n’y a pas de démocratie. Pourquoi doit on donner à des arabes le pouvoir de nous cracher dessus? DEHORS!!!!!!!!!direction le désert. Le temps des conneries est passé. Tous les imbéciles démocrates brandissant le drapeau de la tolérance conduisent le pays au bûcher.
Au lieu de commencer par virer Lapid et Livni Bibi aurait été mieux inspirer de virer les racailles arabes de la Knesset.
Très bien dit Manitou, un arabe vous lui donnez la main, il vous prend le bras, arrêtons cette démocratie contre productive pour ISRAEL.