toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Au parlement néerlandais, on parle de l’islamisation du pays sans langue de bois


[Vidéo] Au parlement néerlandais, on parle de l’islamisation du pays sans langue de bois

Discours du député Machiel de Graaf, membre du PVV de Geert Wilders, devant l’Assemblée Nationale néerlandaise, le 26/11/2014, lors d’un débat sur l’intégration.

  • «Madame la Présidente. Sans l’Islam, les Pays-Bas serait un pays formidable»
  • «Sans l’Islam nous ne serions pas confrontés à la politique de remplacement du peuple, ni à la politique de la colonisation islamique, ni à l’occupation du territoire dans de plus en plus de quartiers dans les grandes et petites villes»
  • «Sans l’Islam les Pays-Bas serait libre des perturbations sociales qui sont la conséquence de l’immigration de masse qui nous parviennent via les prêches haineux, via le regroupement familial, la victimisation, la criminalité»
  • «Sans l’Islam les Pays-Bas ne connaîtrait aucun crime d’honneur et ne connaîtrait quasiment aucun mariage cousin/cousine, les enfants juifs pourraient aller à l’école sans protection sécuritaire et les gays et lesbiennes pourraient circuler librement en toute sécurité»
  • «Sans l’Islam la charia ne serait pas subtilement mise en œuvre dans de plus en plus de quartiers et les juges n’en tiendraient pas compte lors de leurs jugements»

Voici d’autres citations que l’on peut trouver dans l‘intégralité du discours :

  • «Les musulmans ne changent pas, ne s’intègrent pas et ne s’assimilent pas. Non, avec ces mosquées ils refont la maison Pays-Bas de fond en comble à nos frais et la population initiale finit par être comme une invitée dans son propre pays. L´immigration islamique fonctionne ainsi depuis 1400 ans et n´est pas prêt de changer. Regardez ce qui est advenu de ce qui fut un alors l´Afrique de Nord chrétien, et jetez un coup d´œil à Marseille, à Bruxelles ou à Rotherham en Angleterre»
  • «Nous nous trouvons dans une phase alarmante. Jamais autant que depuis les 40 dernières années la population a changé. Dans des villes comme La Haye, Amsterdam et Rotterdam, la moitié de la population néerlandaise a été échangé contre des gens d’ailleurs, principalement originaires des pays musulmans»
  • «En France le taux de natalité des Français de souche est de 1,3 contre 3,5 chez les musulmans»
  • «Cela signifie qu’en deux générations une large majorité de la population sera musulmane»
  • «Un des problèmes que l’Islam a apporté aux Pays-Bas est une inflation de l’antisémitisme. Je donne quelques explications nationales et internationales. Quatre juifs ont été tués mardi dernier dans un synagogue à Jérusalem. Pendant que les habitants de Gaza célébraient cette boucherie avec des haches, des couteaux et des fusils, les dirigeants de Hamas disait les assassins des « héros »»
  • «L’Islam nous a rapporté l’antisémitisme en Europe. A Toulouse et à Bruxelles des juifs sont assassinés par des musulmans. Simplement parce qu’ils étaient juifs. A Amsterdam on ne peut plus circuler à cause des menaces de jeunes musulmans. C’est à dire si on porte la kippa. C’est un fait établi. Après une démonstration contre Israël, dans un quartier défavorisé de La Haye, un musulman disait à un journaliste que: « Si tous les musulmans faisaient front on aurait battu l’Occident et les juifs depuis belle lurette »

 

Copyright Europe Israël 

 

 

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “[Vidéo] Au parlement néerlandais, on parle de l’islamisation du pays sans langue de bois

    1. Cyrano

      Ce brave homme n’a dit que la vérité. Et cette dernière ne gêne que les faux culs . Dommage que les courageux ne lui font pas concurrence en France . Il y a trop de péteux au parlement . Et pourtant tout est strictement vrai . On est pas dans la merde !

    2. alan

      ces gens la , défendent leur pays, ils sont diabolisés et traités de racistes , alors que le racisme vient du coté des envahisseurs..

    3. dorylée50

      Le même discours en Francarabia, on lui aurait jeté des cailloux (pas trop petits pour que ça blesse, pas trop gros pour que ça dure) puis on l’aurait jeté en pâture à la 17° chambre ! Non mais ! Pas de fascistes racistes islamophobes au pays des droits de l’homme de gauche !

    4. michel boissonneault

      trop rare sont les politiciens comme lui , l’homme qui dit la vérité est un juste…
      ce politicien montre la voie a suivre malgré les menaces et le dénigrement

    5. Boubli

      Enfin un discours de vérité …sans langue de bois ! Bientôt le grang cirque de France ,je désigne par la le parlement en France des socialos communistes réalisera combien l’islamisation progressive du pays conduira à la catastrophe et à la chienlit !
      Pôvre de nous !

    6. Aliénor

      JE VOTE POUR LUI , RIEN A ENLEVER DE SON DISCOURS ! PARFAIT ! que ça fait plaisir d’entendre ce que l’on pense et ressent

    7. AVRAM

      La France, l’Europe, plus d’espoir, une prochaine révolution?, comme le prévoit Serge Federbusch (Français prêts pour votre prochaine révolution), peut être, mais quand, le seul starter serait le maintien de la gauche au pouvoir, gauche génératrice de haine , de déconfiture et tremplin du FN, la France profonde se réveillera t’elle?
      Le réveil de l’occident comme le prévoit notre ami le docteur Roland Dajoux, peu probable et tout cas pour l’instant
      Moi (ne pas y voir de consonance psychanalytique) je rêve (non pas comme Gad Elmaleh, à une banque….) mais à un état Juif ou la judaïté transpire tous les 10 mètres (en France il y avait dans tous les villages une croix ou une église à chaque coin de rue, je dis il y avait car c’est bientôt finit ‘Alala Bakbabar’)
      Je rêve d’un Israël ou la langue officielle soit l’hébreu, ou l’arabe soit enseigné accessoirement et bien après l’Anglais , le Russe et l’espagnol, ou sur les panneaux indicateurs l’arabe soit effacé, en Egypte, Jordanie je n’ai jamais vu de panneaux en Hébreu.
      Mon espoir, les élections de mars 2015, après mon Shema du matin je supplie le réveil d’Israël

    8. Yves V.H.

      Excellent discours. Il a tout dit en 3 minutes.
      Ah si nous avions des politiciens comme cela en Belgique pour combattre ce que l’on appelle la « multiculture si enrichissante ».

    9. français pas naif

      Quel courage chez cet homme politique néerlandais. J’espère qu’il sera protégé et fera beaucoup d’émules pour que son pays se débarrasse de la vermine musulmane. Peut être que cela fera réagir les autres pays européens. J’espère que ce n’est pas trop tard. C’est vrai qu’avec les musulmans, l’antisémitisme est malheureusement réapparu. Quelle pourriture cette idéologie musulmane. Je ne peux dire religion car elle n’est rien au regard du judaïsme et du christianisme. C’est simplement le fruit de Satan car non voulue par notre DIEU commun, aux juifs et chrétiens. Je me sens menacée dans mon avenir dans mon propre pays et j’ai mal pour la communauté juive qui depuis quelques mois est menacée par ces pourris qui ne s’integreront jamais puisqu’ils ne le veulent pas, car leur but c’est de nous spolier et nous soumettre à leur idéologie de mort .
      Bravo à ce député et qu’il tienne bon

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *